|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Blackpool - Liverpool FC Lun 10 Jan - 16:05 | |
| Blackpool (13e 25 points) - Liverpool FC 12e 25 points), à Bloomfield Road Mercredi 12 janvier à 21h en direct sur Canal + Futbol (Espagne)
Effacer la déculotté du match aller |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Lun 10 Jan - 18:12 | |
| Je compte sur ce match pour retrouver de l'envie, du jeu et 3 points au bout ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Lun 10 Jan - 21:18 | |
| Si on montre les mêmes choses que contre united, sans se faire enfumer par l'arbitre il y a moyen de ramener un résultat je pense. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Lun 10 Jan - 23:29 | |
| Il faut effacer le desastre de l"aller mais gare Blackpool est une equipe surprise et c un derby! |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 11:51 | |
| A noter que le promu semble plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile puisqu'il a pris plus de points en déplacement... Bref, c'est l'occasion idéale de prendre 3 points et commencer "pour de vrai" (le match de dimanche dernier ayant été saboté par Webb) la nouvelle ère Dalglish...j'espère qu'il saura trouver les mots pour débloquer les têtes...et particulièrement celle de Torres !!!
Go scousers !
|
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 17:02 | |
| Si on produit le même match au niveau de la combativité avec un peu plus de jeu et d’enchaînements de passes, on a grande chance de remporter le notre second match à l'extérieur. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 18:33 | |
| go Reds! j'attend la compo de dag |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 18:52 | |
| Si on a la même envie que contre Man U et qu'on arrive à produire un jeu correct je pense que sa va passer mais j'attend de voir ce que nous réserve Kenny avec sa compo' . J'espère la même que la dernière fois mais vu la fatigue de certain je pense qu'il y aura quelque changement .
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 19:15 | |
| Franchement si il met la même compo avec Babel à la place de Maxi, je sens qu'on va bien s'entendre !
---------------Reina---------------- Kelly------Skrtel------Agger----Aurélio Meireles---Lucas----Gerrard---Babel ---------Kuyt--------Torres-------------
Pour ce qui est de Meireles à droite, ma fois je metterais Lucas sur le banc et metterait Meireiles à sa place. Joe Cole prendrait le couloir droit qu'en dites vous ? |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 19:24 | |
| Lucas a été l'un des seul à avoir fait un bon début de saison et on sent qu'il a évoluer dans le jeu en comprenant ce qu'on voulais de lui .
Sa serait con pour lui de perdre sa place maintenant alors qu'il c'est enfin réveiller . Mais c'est vrai que Meireles sa le fait pas à droite . Il est pas fait pour ce poste . |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 19:36 | |
| | Le_FOO a écrit: | Franchement si il met la même compo avec Babel à la place de Maxi, je sens qu'on va bien s'entendre !
---------------Reina---------------- Kelly------Skrtel------Agger----Aurélio Meireles---Lucas----Gerrard---Babel ---------Kuyt--------Torres-------------
Pour ce qui est de Meireles à droite, ma fois je metterais Lucas sur le banc et metterait Meireiles à sa place. Joe Cole prendrait le couloir droit qu'en dites vous ? |
Gerrard est suspendu. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 20:02 | |
| Je comprends pas pkoi Gerrard est suspendu alors que demain on joue un match en retard c'est bizarre!Et il aurait du etre gracié avec la video bordel... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 21:11 | |
| C'est pas comme si il n'avait pas commit de faute punissable.
En championnat c'est jaune ou rouge, mais vu le contexte, il aurait du avoir le jaune, c'pour ça que c'est honteux comment on s'est fait entubé.
Et c'est comme ça, quand un joueur blessé est inapte pour un match, qui est reporté, et apte quand celui ci est rejoué, il n'est pas en tribune sous prétexte qu'il ne pouvait pas jouer.
Enfin, mieux vaut le voir suspendu contre blackpool que contre une autre, même s'il a 3 matchs à tirer... |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 22:04 | |
| ouais c'est sur, mais trois matchs de suspension pour une faute qui valait plus le jaune que le rouge, moi je l'ai à travers la gorge encore... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Blackpool - Liverpool FC Mar 11 Jan - 22:06 | |
| Pour les blessés a la limite...mais pour un suspendu c'est étrange!Spearing revient de blessure mais a joué avec la réserve cet apres midi a mon avis on va voir droit a Lucas Meireles et Maxi et Kuyt sur les cotés a moins que Jovanovic... |
|
 | |
|