| | Wolverhampton - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Sam 22 Jan - 16:38 | |
| Contre Chelsea le dernier doublé à Torres. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Sam 22 Jan - 17:37 | |
| J'ai lu un peu toutes vos réactions, je suis d'accord avec vous, sauf sur votre satisfaction de notre deuxième mi-temps. Autant la première était bonne, la deuxième on a largement baissé le pied, un peu à l'image de notre match contre Everton: ça fait deux matchs ou nos deuxième période sont moins bonnes que nos premières, faudrait faire attention car aujourd'hui en face c'était Wolves mais lorsque ça sera MU ou autre bon club .. ça risque de se corser. On a néanmoins su profiter des espaces et marquer 2 beaux but (Meireles , et Torres, but après une action de 31 passes !) Bref, 0-3 ça fait super plaisir de revoir déjà d'une, une victoire et de deux, à l'extérieur :) Je trouve que depuis l'arrivée de KK, les joueurs ont considérablement changé d'état d'esprit. On a des ambitions pour le futur au niveau des transferts, les propriétaires semblent motivé pour mettre des enveloppes à disposition pour reconstruire l'équipe :) Espérons qu'on conclue le transfert de Suarez rapidement, ça sera un mercato très positif pour la suite de la saison  |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Sam 22 Jan - 19:34 | |
| J'avou AnfieldFanatik un bon moment sur le chat |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Sam 22 Jan - 19:36 | |
| Bon pas vu le match, je suivais l'évolution du score sur mon phone.
Content de voir une large victoire, surtout à l'extérieur, contre une équipe qui nous a battu chez nous il y a pas si longtemps.
Le but de Meireles est magnifique, lui qui avait du mal à en mettre un, il est lancé!
Vivement le prochain match! |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Sam 22 Jan - 19:51 | |
| Pourquoi Torres il fait un Fuck dans ta signature Revivi? XD |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Sam 22 Jan - 20:27 | |
| Loool j'avou il devait pas avoir envie de courrir ! Il est énorme _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par AnfieldFanatiK le Sam 22 Jan - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Sam 22 Jan - 20:51 | |
| Allez il nous faut Suarez et un ailier now! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Dim 23 Jan - 17:46 | |
| |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Dim 23 Jan - 18:16 | |
| Ca fait plaisir de revoir des actions de jeu et de la possession comme celle là ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Dim 23 Jan - 21:03 | |
| magnifique je n'ai pas vu le match mais franchement bravo à kenny c'est bien il leur donne de l'inspiration et de la motivation |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Dim 23 Jan - 22:16 | |
| |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Lun 24 Jan - 10:46 | |
| J'ai dû me contenter d'un résumé de 5-6 minutes donc pas assez pour juger de la qualité globale de notre prestation...
En tout cas, ca fait plaisir !!! Un succès 3-0 à l'extérieur, ca faisait longtemps !!! Certes, l'adversaire n'est pas le plus fort de la PL (il risque d'ailleurs d'avoir du mal à se sauver) mais bon, ils nous avaient battus à Anfield il y a 3 semaines (c'était une autre époque) donc c'est bon à prendre !!!
Comme point positif je retiens : - le doublé de Torres. Il y a pas de secret, quand il est disponible, concentré et motivé, ce n'est pas le même joueur !!! Certes, tout n'est pas encore parfait mais si la confiance revient (ca en prend le chemin), ca change tout ! - le gros volume de jeu de Meireles. En l'absence de Gerrard, il semble prendre ses responsabilités et son but (magnifique), après celui de la semaine passée dans le derby, témoigne qu'il est sur la bonne voie. Reste à prendre plus de poids dans les duels... - le "clean sheet"...certes notre défense n'offre pas encore tous les gages de sécurité qu'il faut mais Dalglish semble avoir tranché dans le vif en faisant de Kelly un titulaire indiscutable à droite...quitte à "dézoner" Jonhson à gauche, où il doit encore prendre ses marques.
Bref, avec cette victoire c'est toute l'équipe qui devrait reprendre confiance en elle...espérons que les retours imminents de Gerrard et Carragher et l'arrivée d'un ou deux joueurs de gros calibre permettent de surfer sur la vague encore longtemps !!!
YNWA. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Lun 24 Jan - 15:37 | |
| J'ai vu le match en entier et on a offert une prestation solide ! L'action des 31 passes c'était sur la fin, pendant le match on a pas mal péché dans la construction. Finir le match par une action pareille c'est sure que ça promet pour la suite. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Wolverhampton - Liverpool FC Mar 25 Jan - 20:28 | |
| Pas vu le match mais bon, si on fait 31 passes c'est qu'il y a du mouvement et des décalages. En plus on est à l'extérieur. Très bonne victoire avec la manière apparemment, c'est bon pour la confiance ! |
|
 | |
| | Wolverhampton - Liverpool FC | |
|