| | Liverpool FC - Stoke City | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Sam 29 Jan - 13:44 | |
| Oui tu a tout a fait raison Ssee ! dis pas des trucs comme ca tu me fais peur ! ^^ |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 14:48 | |
| Victoire 2 voir 3-0 a anfield obligatoire ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 15:08 | |
| ton score est un peu prétencieux m'enfin si suarez joue ca se peut sinon je vois un 2-1 avec cette compo: reina johnson agger skrtel kelly ou inversé avec johnson
Kuyt gerrard meireles cole
torres suarez remplancant: pacheco, maxi, lucas, sotti, aurelio, shelvey |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 15:14 | |
| oui c'est vrai un peu prétentieux, mais si on veu rejoindre le big four (oui oui j'y crois toujours) il faut pas faire dans la dentelles contre des equipes comme celles - ci ... par contre si torres s'en va et que suarez n'a pas obtenu son permis de travail le 2 ou 3-0 ne va pas etre facile |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 16:00 | |
| | Bidibos a écrit: |
avec cette compo:
reina johnson agger skrtel kelly ou inversé avec johnson
torres suarez
remplancant: pacheco, maxi, lucas, sotti, aurelio, shelvey |
euuu beaucoup , beaucoup , beaucoup trop offensive ta compo ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 16:09 | |
| | Red59 a écrit: | | Bidibos a écrit: |
avec cette compo:
reina johnson agger skrtel kelly ou inversé avec johnson
torres suarez
remplancant: pacheco, maxi, lucas, sotti, aurelio, shelvey |
euuu beaucoup , beaucoup , beaucoup trop offensive ta compo ! |
Fifa's touch'
Reina
Johnson - skrtel - Agger - Aurelio
Lucas Meireles - Gerrard
Maxi --------------Suarez (ou cole) Torres
Si Torres n'est plus la, on sait jamais
Cole (Ou kuyt) ------------Maxi Suarez
Si Suarez ne peut pas jouer, bah on met notre bon vieux Ngog en pointe, ou Kuyt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 16:15 | |
| Je préfererais voir Kuyt en pointe plutot que N'gog si suarez n'est pas ancore apte a jouer, même si il est apte ils peuvent permuter parce que suarez apporte plus de vitesse sur le coté et kuyt plus de présence physique dans l'axe même si suarez ne se laisse pas marché sur les pied facilement ... N'oublions pas qu'en 2007 on est arrivé en final de c1 avec Kuyt en pointe |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 16:34 | |
| la même que bidibos, trop offensive bof, tu fait reculé Gerrard ça passe |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 16:57 | |
| pour moi ça sera:
_______Reina
kelly_skrtel_agger_jonhson
_________Poulsen______
____Gerrard, Meireles___
_________Kuyt________
___Suarez___Torres___
faut faire jouer le danois pour qu'il prenne ses automatismes , a noter une attaque de rêve ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 17:50 | |
| moi je la trouve bien ma compo offensive oui mais nous n'avons plus un seul grand attaquant mais 2, psyko quant tu dis faire reculer gerrard ca veut dire le mettre devant la défense plus en retrait de meireles?? Ca fait un bail qu'on ne joue plus offensif avec suarez et torres pour les têtes et les milieux latéraux pour les centres ca cartonnerait je veux revoir le jeux qu'on avait en 2005-2006 |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 18:23 | |
| j'aime bien la compo de bidibos _________________ site en construction |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 18:33 | |
| Juste qu'elle est plate au niveau milieu de terrain.. Et pourquoi Cole? a part fait grossir la masse salarial du club, il sers à quoi depuis le début de la saison ? Et qu'on me dise pas qu'il a pas eu sa chance.. |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 18:50 | |
| c'est fini l'époque d'avoir que torres en attaque maintenant ils sont 2 sinon maxi que j'aime pas trop à la place de cole enfin bref vous avez vu mon espérance de jeu maintenant je peux toujours rêver pour revoir un 4-4-2 |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Stoke City Dim 30 Jan - 18:53 | |
| | iLex a écrit: | | Juste qu'elle est plate au niveau milieu de terrain.. Et pourquoi Cole? a part fait grossir la masse salarial du club, il sers à quoi depuis le début de la saison ? Et qu'on me dise pas qu'il a pas eu sa chance.. |
non il a eu sa chance dans les matchs de preparation et c"etais le meilleur joueur ; la il a pas vraiment montrer le meilleur de lui , i still believe in you joe _________________ site en construction |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
| | Liverpool FC - Stoke City | |
|