|
|
| Auteur | Message |
|---|
LHC_Fan's_SO93' Jeune Padawan

| Sujet: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 20:03 | |
| | Citation: | Suarez à Liverpool
Luis Suarez va s'engager avec Liverpool contre une indemnité de transfert de 26,5 millions d’euros.
Liverpool vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts en engageant Luis Suarez pour 26,5 millions d’euros. L’international uruguayen évoluait sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam avec qui il avait trouvé le chemin des filets à 35 reprises l’an passé en championnat ! Le joueur doit encore passer la visite médicale avant de signer son contrat. |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 20:25 | |
| Merci aux proprios !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 20:49 | |
| On a maintenant deux gros buteurs en attaque, le temps qu'il se mette en condition ca va être de la pure folie ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 20:53 | |
| Ou pas, on va attendre ses performances avant de s'enflammer.
Grosse recrue en tout cas pour nous, joueur à gros potentiel, qui peut réaliser de grande chose.
Maintenant je ne pense pas qu'on jouera en 4-2-2 mais en 4-3-3, à voir. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 21:04 | |
| Torres Suarez ---------- Kuyt ----------------------- Gerrard Meireles - Lucas Johnson-----------------------------Kelly Agger - Carragher Reina Je vois bien cette formation en tant que formation type pour cette fin de saison. Avec peut être un échange de position Meireles-Gerrard? |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 21:05 | |
| Enfin le dénouement |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 21:12 | |
| | iLex a écrit: | Torres Suarez ---------- Kuyt ----------------------- Gerrard Meireles - Lucas Johnson-----------------------------Kelly Agger - Carragher Reina
Je vois bien cette formation en tant que formation type pour cette fin de saison. Avec peut être un échange de position Meireles-Gerrard? |
Pour moi c'est :
...........Lucas....... Meireles .... Gerrard
Avec Gerrard et Meireles pouvant monter sur les phases offensives, ou en alternant, du fait des qualités des deux joueurs. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 21:44 | |
| J'attends sa visite médicale avant de m'enflammer lol |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 21:59 | |
| Arrêter de vous enflammer UN ACCORD A ETE TROUVE mais Suarez n'a pas encore signé les gars !!! Il faut savoir interpréter l'information |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 22:01 | |
| |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 22:09 | |
| C'est vrai ! Il faut encore qu'il accepte et c'est pas fait!!!!
Vu la remontée actuelle , avec suarez sa marquerai un gros coup et le retour de Liverpool comme une équipe active! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 22:13 | |
| Euh, Suarez a fait le forcing pour que ses dirigeants acceptent, il va pas refuser maintenant... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 22:55 | |
| Asti que vous êtes pas bien les gens qui disent qu'il refuserait de venir, il le veut à 100%. Il a tout fait pour qu'on puisse l'avoir. Sinon ilex t'as compo me fait saliver, avec carra qui va revenir en février. On va remonter au classement et lever le titre de la coupe europa. C'est le renaissance de liverpool, je sais que je m'avance beaucoup, mais suarez est le joueur que j'ai adoré au mondial avec forlan. Il est jeune, bourré de talent et a un gros potentienl de progression. |
|
 | |
LHC_Fan's_SO93' Jeune Padawan

| Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 23:11 | |
| Suarez a tellement mis la pression pour partir en Premier League qu'il va pas refuser. Faut être réaliste. Et pis il va passez la visite médical et signera à Liverpool.. Vous verrez  L'histoire Gerrard était que même si Liverpool à donné son accord, Gerrard n'était pas très très chaud pour quitter Liverpool. Alors que Suarez veut quitter pour venir. Alors c'est bon |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 28 Jan - 23:14 | |
| Allo les gars, c'est confirmé sur le site de Liverpool donc c'est que c'est ok |
|
 | |
|