|
|
| Auteur | Message |
|---|
S U A R E Z # 7 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Suarez à Liverpool Jeu 3 Fév - 21:18 | |
| Suarez a montré la bonne voie en marquant d'entrée ! C'est quelque chose que doit suivre Carrol ! Ils ne vont pas mettre longtemps à rentrer dans notre coeur ! Vivement le premier match où ils joueront ensemble ! Je sens que ça va faire des dégâts ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Suarez à Liverpool Jeu 3 Fév - 21:29 | |
| J'espere une finale Liverpool PAOK Salonique a Dublin et une victoire Des Myghty Reds! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 4 Fév - 0:04 | |
| ca serait bien pour cissé, leto 2 anciens reds et le petit ninis un jeune plein de talent, que cissé revienne jouer à anfield avec le pana ca lui ferait tellement plaisir |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 4 Fév - 19:44 | |
| --' Le Pana est sorti de toutes les compétitions Européennes. Le Panthinaikos et le PAOK Salonique sont deux clubs différents. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Ven 4 Fév - 20:02 | |
| ok j'avais pas compris merci de l'expliquation
|
|
 | |
ptitfu Jeune Padawan

| Sujet: Re: Suarez à Liverpool Mar 15 Fév - 19:32 | |
| He's Luis Suarez, he wears the famous Red I just can't get enough, I just can't get enough When he scores a volley or when he scores a head I just cant get enough, I just can't get enough He scores a goal and the Kop go wild, and I just can't seem to get enough Suarez!!
and
When I think of Suarez, I go out of my head I just can't get enough, I just can't get enough When he scores a volley or scores one with his head I just can't get enough, I just can't get enough He scores a goal and the Kop go wild And I just can't seem to get enough of you Du du du du du du, du du du du du du Du du du du du du Luiz Suarez...
C'est la nouvelle chanson du kop sur un air de Just can't get enough de depeche mode. En espérant souvent l'entendre
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Mar 15 Fév - 20:40 | |
| Ah pas mal du tout, nos supporters ont vraiment une bonne créativité et originalité ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Mar 15 Fév - 21:33 | |
| Oh! En plus une de mes préféré de DM!
J'espere qu'on l'entendra, et que ça va devenir un bon chant du KOP! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Suarez à Liverpool Mar 15 Fév - 22:18 | |
| En effet hâte de l'entendre celle ci ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Jeu 3 Mar - 23:49 | |
| Les amis , Un ptit but de Suarez pour le match contre Man U!!! Son premier match contre un gros avec a la clé un petit buuut! ESPERONS YNWA |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Suarez à Liverpool Jeu 3 Mar - 23:59 | |
| caroll et suarez le nouveau toeshack keegan jespere _________________ site en construction |
|
 | |
|