|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 20:45 | |
| http://www.liverpoolfc.tv/ il aura été un de nos grands attaquants et on le perd sur un coup de dé des dirigeants, espèrons qu'ils aient raisons... Tu va nous manquez toto... |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 20:46 | |
| j'arrive pa a croire qu'il signe a chelsea ... Barca, atletico, ou milan par exemple j'aurais compris mais la ...
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:00 | |
| Je voudrais bien savoir combien Abrahimovitch a payé. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:01 | |
| Plus qu'à attendre maintenant les décla officielles de Stevie, Jamie, Kenny... Je me demande bien ce qu'ils en pensent... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:04 | |
| C'est pas un coup de dé, c'est Torres qui voulait partir, cf sa déclaration de départ.
Je trouve que le club a très bien géré son départ, le retardant tout au possible pour pouvoir les meilleurs solutions s'offrant au club ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:08 | |
| ba moi j'appelle ça un coup de dé: acheter caroll 41M puis laissé partir Torres c'est un gros coup de dé pour la suite de la saison car on a aucune idée si suarez ou Caroll pourrons s'adapté rapidement ou non.. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:10 | |
| Ah vu de ce côté là, c'est clair.
Moi je pensais plutôt que les dirigeants se sont rendus à l'évidence que Torres, pas concerné à 100%, ne nous apporterait pas le rendement espéré au 2ème tour. Alors, ils ont réfléchis et décidé de le remplacer avec la somme qu'il apporterait ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:13 | |
| on va jouer avec qui comme attaquant contre stoke, j'espère pas ngog |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:15 | |
| De plus le numéro 9 est vacant à Chelsea ! On aurait pu récupérer Drogba, sa valeur marchande a dû baisser vu son âge. |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:15 | |
| Fernandez Suso etani Pacheco les nouveau NiNOOOO !!!!!!! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:17 | |
| J'éspère que non. Si c'est pour finir juda à leur tour.. |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:37 | |
| ce que j'ai du mal a comprendre c'est 41 millions pour Carroll alors qu'on a bien refléchi pour recruter Suarez a 26,5M € . QUand tu sait que Aguero par exemple a une close libératoire a 45m € , on aurait pu recruter un autre joueur.. J'ai pas vraiment confiance en Carroll , je suis completement dégouté ce soir. ya que Suarez qui me rassure, Torres sous le maillot des Blues , ca va me faire très mal au cul ... :( |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:41 | |
| Caroll à ce prix car Newcastle savait qu'on avait l'argent et entamé directement les discussion avec le club , avoir la signature en une journée fallait mettre sur la table .. Si on aurait refléchit avant je pence qu'on aurait pu l'avoir pour moins .. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:43 | |
| Honnêtement, Caroll n'a encore rien prouvé en PL, il vaut 15M€ au pire 20M€...On s'est fait pigeonner ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:44 | |
| Degouté par Torres et par l'arrivée de Caroll une fois de plus on paie trop cher un joueur qui ma foi n'est pas un grand joueur! |
|
 | |
|