|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:48 | |
| Je pense qu'on va tous attendre Caroll au tournant, mais si il péte on sera peut être content |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:52 | |
| Torres est un mercenaire, il y a quelques temps déjà il a déclaré qu'il voulait terminer la saison chez nous, les dirigeants on tous fait pour ramener Suarez afin de le supplier en attaquer, et puis l'offre de ces con arrive, et Torres nous sort son diable qui veut quitter les Reds, je lui en veux grave, et puis il faut voir le bon côté des choses, je pense que si il n'a pas été transférer maintenant, on aura jamais une offre de 58 millions d'euros, vu qu'il se blesse trop, et on viens de récupérer deux excellent attaquant (Suarez et Carroll) pour l'attaquant de Newcastel c'est une somme énorme (41 millions d'euros), mais il faut dire que les responsables du club n'avait pas le choix, ils voulaient assurer la succession de El Nino dans un délai de très courte durée (24h). Les joueurs passent et les supporters restent |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 21:58 | |
| je veux plus voir le n°9 sur un maillot des Reds avant longtemp... :( |
|
 | |
loulouReds Jeune Padawan

Nombre de messages: 58 Age: 23 Localisation: France, Dp : Vendée Loisirs: Musique, Sport, Liverpool Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 22:02 | |
| Ce soir j'ai très mal au coeur, moi qui rêvais voir jouer Torres sous les couleurs des Reds...J'ai très très mal !! Je n'arrive toujours pas a comprendre !! Tu aurais au moins dû attendre cet été histoire de ne pas salir ton image aux yeux des fans.. Torres, les fans de Chelsea ne t'aimeront jamais autant que nous... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 22:07 | |
| Pars, et ne reviens jamais. |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 22:12 | |
| SI l'info relayée est vraie, il a été accueilli à Chelsea part 12 fans et 3 drapeaux en plastique. Il aurait jamais dû partir. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 22:17 | |
| Torres ne retrouvera pas son niveau cette saison,alors que Suarez et Carroll sont en pleine bourre. Avec le nombre d'attaquants qu'il y a à Chelsea,ça va être la guerre,surtout qu'ils n'ont vendu personne.
Je trouve que le club a bien géré la crise. |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 22:23 | |
| Les supporters de Chelsea ont aussi une affiche du match contre Liverpool. J'vous cache pas que j'ai une envie folle de les voir se faire exploser. |
|
 | |
LHC_Fan's_SO93' Jeune Padawan

| Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 22:28 | |
| Un joli coup de la part de Liverpool. Vu la prestation de Torres ces derniers matchs ca ne m'étonne même pas qu'il parte. Ce qui me reste en travers de la gorge et qu'il a déclaré il y a peu de temps son désire de rester très longtemps à Liverpool. On voit que c'est un joueur qui n'aime pas le club, il veut juste gagner des titres. Je vous dit, si Chelsea se mets à plus rien gagner comme nous, il partira.
Vous êtes dur avec Carroll et Suarez. Ce sont de très bon joueurs qui nous apportera dans le jeu. Ils ont été étincelant avec leur club jusqu'ici alors pourquoi ne feront-ils pas la même chose à Liverpool?
Bye Torres et au plaisir de te revoir sur un terrain lorsque Liverpool mettra une Baffe à Chelsea et que les buteurs seront Carroll et Suarez! Je suis pressé de voir sa gueule. Ciao! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 22:28 | |
| | Scouser a écrit: | | Pars, et ne reviens jamais. |
+10000000000000000000000000 , pas besoin de mercenaire _________________ site en construction |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 22:45 | |
| Torres n'est qu'un infame hypocrite. Il m'a beaucoup déçu. Il sera toujours dans mon coeur de Reds, dans les deux extrêmes .. Pour tout ce qu'il y a eu dans le Liverpool de Torres, ce dernier n'avait pas le droit de donner une fin telle que celle là. Je suis totalement dégouté. Torres baisse vraiment dans mon estime. Quitter Liverpool pour Chelsea.
"I will never play for another premiership club other then Liverpool" - Fernando Torres, 7.may.2010. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 23:01 | |
| D'accord avec jon. On peut bien protester pour le prix cher payé par Carroll et encore, on était en stress on avait surement pas prévu la lettre de départ de Torres 2 jours avant la fin du mercato. Et les 58 millions de Torres sont tout aussi contestable que le prix mis pour Carroll. Abrahmovitch a eu son kiff, il a mis le prix qu'il fallait et voilà tout !
J'ai soutenu Torres même dans ses non-matchs et ses méformes, je vais faire la mauvaise langue et espérer qu'il ne revienne jamais à son ancien niveau et qu'il fasse démentir le prix qu'a fait payé Chelsea pour l'avoir !
Je me suis trompé sur toute la ligne le concernant. Je me faisais une image de lui fidèle au club, ses déclarations me rassuraient. Et pendant ce mercato, son absence de déclaration continuait à me réconforter dans le fait qu'il resterait ! Et ben non, une bonne claque dans la gueule ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Lun 31 Jan - 23:03 | |
| Je vous trouve dur quand même, je vais me répéter mais il nous aura quand même bien rendu service et il a justifié la somme dont nous l'avons acheté à l'Atlético. Les résultats du club ne correspondent pas à ses attentes, il est venu à Liverpool pour gagner la LDC et sauf retournement extrême de situation, nous n'y serons pas l'année prochaine.
Après je suis d'accord avec vous, il aurait dû attendre la fin de la saison, ça aurait été plus classe de sa part c'est vrai, surtout qu'Anfield lui aurait rendu un hommage je pense.
Ensuite, Chelsea, il a fait son choix, il veut rester en PL et perso je ne le vois pas ailleurs qu'à Chelsea, j'aurai souhaité le voir chez les Spurs au pire...Mais bon Torres à ARsenal c'est une utopie et Torres a Manchester c'est une trahison donc bon.
Bon vent à lui et en espérant qu'on gagne contre ces Blues le w-e prochain. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Mar 1 Fév - 0:07 | |
| Le transfert de Torres ne plaît pas aux fans... La formule consacrée ne dit-elle pas qu'il ne faut pas"brûler ce qu'on a adoré?" "El Nino" mis au bûcher par les fans de Liverpool Les supporters de Liverpool, passablement énervés par le transfert surprise de Fernando Torres à Chelsea, n'ont vraisemblablement pas pardonné à l'Espagnol d'avoir signé pour les Blues, en témoigne cette photo prise par le quotidien anglais The Telegraph. Ce transfert n'a donc pas fini de faire des étincelles dans la Perfide Albion...  Si toi qui l'a chercher Monsieur Torres |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Torres à Chelsea Mar 1 Fév - 0:17 | |
| franchement je n'y crois pas à un retour en force de torres il va de nouveau se faire briser une jambe ca lui fera le prix de sa traitrise moi je lui souhaite que du malheur par son manque de parole, pour moi un homme qui n'as pas de parole n'est rien, dans 2 ans on le verra au barca |
|
 | |
|