|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 16:19 | |
| | MrPitou06 a écrit: | | Je suis convaincu que d'ici la fin de la saison il en aura déjà surpris plus d'un. |
On en reparlera à la fin de la saison en espérant que tu es raison. Moi plus ça va, plus je regrette le départ de N'gog c'est pour dire, j'exagère p-e mais N'Gog était plus généreux dans l'effort !
Voici un constat sur Carroll :
- Il est trop lent pour jouer chez nous point barre ! - Ajoutez à cela une technique digne d'un joueur de DH (et encore).
Du coup 41M€ pour un joueur supposé bon de la tête et qui s'est fait bouffer 3 duels sur 4 par Evans (qui n'est pas dôté d'un jeu de tête exceptionnel), qui ne marque pas, fait 3 bonnes déviations par match et qui se procure 1 occaz' bien je dis fumeeeeee, trop c'est trop. Il a pas le niveau c'est tout.
Crouch avait le même profil que lui et c'était autre chose niveau stats ! |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 16:33 | |
| En attendant dés qu'il a un ballon sur la tête il est vite dangereux.. Comme disait Gooner c'est surtout un problème mental. On va pas parler 100 ans de ces 41 millions qu'il ne vaut pas c'est sur mais ça peut venir. Bien sur seul l'avenir nous le dira. De toute façon si la saison prochaine il est encore comme ça c'est sur qu'on va essayer de le refourguer.. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 16:58 | |
| Bien sûr je serai impartial dès la saison prochaine, va falloir qu'il cravache mais HORS DE QUESTION d'inventer des vices et de le revendre au rabais en catastrophe cette année. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Andy Carroll Dim 29 Jan - 17:08 | |
| Je l'ai déjà dis mais même Brandao me paraît meilleur ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Andy Carroll Lun 30 Jan - 0:11 | |
| | Le_FOO a écrit: | | MrPitou06 a écrit: | | Je suis convaincu que d'ici la fin de la saison il en aura déjà surpris plus d'un. |
On en reparlera à la fin de la saison en espérant que tu es raison. Moi plus ça va, plus je regrette le départ de N'gog c'est pour dire, j'exagère p-e mais N'Gog était plus généreux dans l'effort !
Voici un constat sur Carroll :
- Il est trop lent pour jouer chez nous point barre ! - Ajoutez à cela une technique digne d'un joueur de DH (et encore).
Du coup 41M€ pour un joueur supposé bon de la tête et qui s'est fait bouffer 3 duels sur 4 par Evans (qui n'est pas dôté d'un jeu de tête exceptionnel), qui ne marque pas, fait 3 bonnes déviations par match et qui se procure 1 occaz' bien je dis fumeeeeee, trop c'est trop. Il a pas le niveau c'est tout.
Crouch avait le même profil que lui et c'était autre chose niveau stats ! |
Regarde donc les matchs au lieu de dire de n'importe quoi... C'est le reds avec Bellamy et Gerrard le plus généreux sur le pelouse. Toujours au pressing devant, toujours a faire des appels. Il est bien plus lent que Luis certes mais c'est pas une raison pour dire de pareilles sottises. C'est un joueur vraiment atypique, il a vraiment une manière de jouer au football particulière c'est pas pour autant qu'il est mauvais. Une technique de joueur de DH ? C'est un international... Des commentaires comme ça vaut mieux pas les lire tout simplement... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Andy Carroll Lun 30 Jan - 1:20 | |
| Et bien demande lui de faire un double contact ou de dribbler un goal et on en reparlera...Sinon Gomis ou Govou aussi sont internationaux, Carroll a dû jouer 2 pauvres matchs donc néo-international plutot qui profite de la suspension de Rooney.
Bon j'ai rien contre Carroll mais je constate qu'il est très (trop) limité techniquement et il sait faire la différence que de la tête (et encore), je suis désolé mais c'est trop juste pour un club comme Liverpool qui a pour rappel l'objectif de finir 4ème...
Outre le manque de réussite, les gardiens adverses en état de grâce, y'a un moment où faut arrêter de chercher des prétextes et se rendre à l'évidence. Je vais pas attendre la dernière année de son contrat pour le voir enfin au niveau qu'on attends de lui. Pour le moment on a l'impression qu'on joue à 10 sur le terrain sérieux !
Fin du discours la balle est dans ton camps. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Andy Carroll Lun 30 Jan - 10:07 | |
| Suffit de lire ta première phrase pour que tu sois décrédibiliser.
Et va falloir un jour oublier son prix, il n'y est pour rien. POUR RIEN. |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Andy Carroll Lun 30 Jan - 13:16 | |
| Perso, ça fait un moment qure j'ai oublié son prix ! mais le truc c'est que même si on l'avais payé 15-20 M... Ca aurait été beaucoup trop cher au vu de son rendement !
Même aligné avec Suarez, alors que j'attendais ça depuis leurs transferts, il ne pèse pas vraiment !
Cela dit, je reconnais que sa prestation de samedi y est pour beaucoup dans la qualif', impliqué sur les 2 buts, mais il a encore beaucoup a prouvé pour moi !
C'est pas son but vs Everton (qui s'il ne le mets pas peu allé se rhabiller) et son but chanceux vs West Brom. (il foire son controle, glisse et mets le ballon sous le gardien) qui me rassurent ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Andy Carroll Mar 31 Jan - 17:21 | |
| | Le_FOO a écrit: | Et bien demande lui de faire un double contact ou de dribbler un goal et on en reparlera...Sinon Gomis ou Govou aussi sont internationaux, Carroll a dû jouer 2 pauvres matchs donc néo-international plutot qui profite de la suspension de Rooney.
Bon j'ai rien contre Carroll mais je constate qu'il est très (trop) limité techniquement et il sait faire la différence que de la tête (et encore), je suis désolé mais c'est trop juste pour un club comme Liverpool qui a pour rappel l'objectif de finir 4ème...
Outre le manque de réussite, les gardiens adverses en état de grâce, y'a un moment où faut arrêter de chercher des prétextes et se rendre à l'évidence. Je vais pas attendre la dernière année de son contrat pour le voir enfin au niveau qu'on attends de lui. Pour le moment on a l'impression qu'on joue à 10 sur le terrain sérieux ! Fin du discours la balle est dans ton camps. |
Je vois pas le rapport avec le double contact. Quand tu vois l’enchaînement poitrine -sombrero qu'il est capable d'effectuer je pense que ton double contact il te le fait les doigts dans le nez. Et puis il n'a pas le même profil que des Suarez ou Ben Arfa à la technique facile, on le savait en le recrutant. Donc pourquoi s'en plaindre maintenant ? Il fait pas mal d'erreur de concentration ou même de justesse mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot pour le club, sur le pelouse il se donne vraiment et mérite notre soutien c'est indéniable.
Sans lui je pense qu'on aurait pas vu le jour des 8e de finale de la FA Cup.. A dix sur le terrain on s'était fait sortir l'année passée au même stade par la même équipe donc je peux t'affirmer qu'on était bien 11 sur la pelouse.
OK il ne plante pas mais pour le moment il fait marquer les autres. C'est altruiste et c'est peut être ce que Kenny lui demande donc pourquoi un tel acharnement... Sérieux les mecs vous êtes pas outrés par ce que les journaux écrivent sur son cas ... Moi j'en ai un peu la raz le bol d'entendre les mêmes salades que ça soit sur l'Equipe, Canal ou même des en lisant des messages ici. Ce sera mon dernier mot sur Carroll. Vous connaissez ma position. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Andy Carroll Mar 31 Jan - 19:51 | |
| Pour Scouser, toi comme moi connaissons le contexte qui justifie les 41M€ et savons qu'il ne les vaut pas. Si Torres avait été vendu 20M€, Newcastle nous aurait vendu Carroll 15M€... Et pour Stark (pour en finir avec toi  ), il faut être un minimum crédible, quand tu cites "la technique de Ben Arfa ou Suarez", ça tout le monde le sait qu'il aura jamais leur niveau de technique mais ce que je voulais dire c'est qu'il est trop limité techniquement ce joueur. J'aimerai bien voir le nombres de ballons joué par match disputé, je ne mets pas ma main à couper mais je suis quasi certain qu'il serait dans les derniers. C'est pour ça que je dis qu'il ne participe pas au jeu. Quand au pressing, il n'y a qu'à comparer avec le pressing d'un Kuyt ou Bellamy... Je le répète mais je suis pas là pour le descendre mais pour le moment ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous et il est hors de question d'attendre 3ans pour qu'il perce à Anfield ! J'espère vraiment qu'il va se sortir les doigts du fion et être beaucoup plus décisif ! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Andy Carroll Mar 31 Jan - 23:47 | |
| Moi je comprend Le_FOO mais ne suis pas aussi extrémiste lol Stark à raison sur certains points ! Il court beaucoup et vs Man Utd sa présence nous a apporté les deux buts ! Maintenant j'espère que ce match et le but de ce soir on été déclencheurs parce que Le_FOO à raison aussi, on a plus le temps ! Maintenant il lui reste 6 mois pour finir en trombe. Je ne lui aurait pas laisser autant mais il s'avère que je ne suis pas à la place de KK ( et qu'il en sait beaucoup plus que moi sur le foot aussi lol ) donc la balle est dans son camp ( sans vilains jeux de mots lol ) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Andy Carroll Mer 1 Fév - 0:51 | |
| | iLex a écrit: | | Le_FOO a écrit: | | Je le répète mais je suis pas là pour le descendre mais pour le moment ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous et il est hors de question d'attendre 3ans pour qu'il perce à Anfield ! J'espère vraiment qu'il va se sortir les doigts du fion et être beaucoup plus décisif ! | Bon ben, faut vendre Lucas.. |
Sauf que Lucas on l'a payé que dalle à l'achat et il avait 20ans et non 23. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Andy Carroll Mer 1 Fév - 10:04 | |
| | Le_FOO a écrit: | | iLex a écrit: | | Le_FOO a écrit: | | Je le répète mais je suis pas là pour le descendre mais pour le moment ce joueur n'a pas le niveau pour jouer chez nous et il est hors de question d'attendre 3ans pour qu'il perce à Anfield ! J'espère vraiment qu'il va se sortir les doigts du fion et être beaucoup plus décisif ! | Bon ben, faut vendre Lucas.. |
Sauf que Lucas on l'a payé que dalle à l'achat et il avait 20ans et non 23. |
10 millions, c'était pas rien à l'époque pour un inconnu, et un bide au départ. Maintenant c'est un patron, et un des meilleurs à son poste.
On a acheté Carroll à 22 ans aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Andy Carroll Mer 1 Fév - 10:05 | |
| En tous cas il a bien fêter l'anniversaire de son arrivée ! =) |
|
 | |
|