|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Sami Hyypia Lun 4 Mai - 23:24 | |
| Good luck Sami. A true Anfield legend.  The new boy looks decent...  A toast to the first of many trophies!  The Owen Cup final - 'my' finest display  Treble glory  Last-gasp glory v Wolves - a Sami favourite  It's just a friendly against Man United isn't it?  A perfect start against Juventus  Sami dares to dream...  The dream becomes reality  Sami Hyypia - Kop legend (Offal) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Sami Hyypia Mar 5 Mai - 16:51 | |
| | Citation: | Foot - ANG - Hyypia, trop jeune pour arrêter
Après dix saisons passées à Liverpool, Sami Hyypia, a fait part de son déchirement de quitter les Reds à la fin de l'exercice pour le Bayer Leverkusen. Le défenseur n'exclut pas de revenir un jour sur les bords de la Mersey, mais pour entraîner. «Je me sens toujours assez jeune pour jouer au foot, or mes chances de le faire ici sont réduites, a-t-il expliqué sur la chaîne du club. Je peux le comprendre, mais c'est la raison pour laquelle je suis allé voir ailleurs».
Le Finlandais s'est vu proposé une place dans l'encadrement des Reds par Rafael Benitez. Il a préféré refusé estimant qu'il était encore trop tôt pour mettre un terme à sa carrière. «Entraîner un club est toujours bien présent dans mon esprit, mais je dois gravir les échelons un par un. C'est ce que je ferai quand j'arrêterai de jouer. Pourquoi pas, à ce moment-là, revenir ici en tant qu'entraîneur ?» |
|
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Sami Hyypia Mar 5 Mai - 19:05 | |
| Moi je suis content pour lui, s'il se sent capable de jouer alors c'était le meilleur choix, et si après il a toujours l'envie de revenir il pourra intégrer facilement le staff je pense. Bref, bon choix.  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sami Hyypia Mer 3 Juin - 17:23 | |
| Un des meilleurs défenseurs de sa génération, un jeu de tête tout simplement exceptionnel et un placement hors du commun ! Sammy je te Salue et te remercie ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | |
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sami Hyypia Mer 3 Juin - 20:20 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Sami Hyypia Lun 25 Jan - 18:43 | |
| Sami buteur ce w-e avec une victoire de Leverkusen 3-0 à Hoffenheim. Il a marqué le 1er but à la 11ème minute. Ca serait fantastique si il pouvait gagner la Bundesliga ! De quoi garnir un peu plus son palmarès, il pourrait partir à la retraite avec les honneurs ! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Sami Hyypia Lun 25 Jan - 18:50 | |
| et revenir dans le staff 8) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Sami Hyypia Lun 25 Jan - 22:06 | |
| Oui, Hyypia est le garant de la défense de Leverkusen, il apporte beaucoup d'expérience et de solidité. Leverkusen, cependant, ne gagnera pas le titre cette année. L'orgre bavarois est désormais bien lancé et au niveau jeu c'est autre chose que Leverkusen qui gagne sans convaincre. Notamment le 3-0 à Hoffenheim est un pure vol ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Sami Hyypia Lun 25 Jan - 22:45 | |
| Leverkusen n'a toujours pas perdu tout de même |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Sami Hyypia Dim 31 Jan - 19:45 | |
| Encore un but pour Hyypia today!Lui aussi il nous manque clairement...toujours leader en bundesliga... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Sami Hyypia Dim 31 Jan - 19:48 | |
| Raah, il me manque lui aussi... Ca fait mal de voir que d'anciens super joueurs de LFC font les beaux jours d'autres clubs. J'ai re-regardé ses adieux tout a l'heure. Ca me fait bien de la peine... Enfin si il réussit bien, c'est cool. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Sami Hyypia Dim 31 Jan - 19:54 | |
| Ouais je suis content que ca marche pour Lui!Il a bcoup apporté a Liverpool et laisse bcoup de bons souvenirs. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Sami Hyypia Mer 1 Sep - 17:33 | |
| Hyypia a prolongé d'un an avec le Bayer Leverkusen. Il a joué 32 matchs la saison dernière (2 buts) et a été un des piliers de la bonne saison du Bayer.
Très professionel comme joueur ! |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Sami Hyypia Mer 1 Sep - 18:30 | |
| Ouah, je savais pas qu'il avait fait une si grosse saison que ça, il gère le Sami ! |
|
 | |
|