|
|
| Auteur | Message |
|---|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Luis Suarez Lun 7 Mar - 18:21 | |
| c'est kenny ou comolli qui le voulait ? _________________ site en construction |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Luis Suarez Lun 7 Mar - 18:36 | |
| | icecube a écrit: | | c'est kenny ou comolli qui le voulait ? |
C'est Roy pardis! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Luis Suarez Lun 7 Mar - 19:10 | |
| c'est un choix de kenny mais ca faisait plus de 2 ans qu'on parlait de lui |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Luis Suarez Lun 7 Mar - 21:30 | |
| Ca fait plaisir Lui et Kuyt sont 2 combattants et leur duo fait des ravages! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Luis Suarez Lun 7 Mar - 23:04 | |
| oui ce sont 2 guerriers qui commencent à se trouver manque plus que suarez remplace maxi et que carroll prenne la place de suarez |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Luis Suarez Mar 8 Mar - 19:51 | |
| Suarez promet d'être meilleur Luis Suarez, l'attaquant uruguyaen de Liverpool, a véritablement dynamité Anfield par son talent dimanche dernier lors de la victoire contre le rival de toujours, Manchester United. La nouvelle pépite des Reds ne s'endort cependant pas sur ses lauriers. : "Je pense que cela va prendre du temps pour que les fans voient le meilleur de moi a-t-il ainsi déclaré sur le site officiel du club, c'est pourquoi je travaille tous les jours, pour donner mon meilleur pour les fans". Le club de la Mersey se délecte déjà d'avance des futurs coups d'éclats de sa recrue phare du mercato hivernal.
On attend avec impatience |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Luis Suarez Sam 12 Mar - 0:40 | |
| Luis Suarez donne son T-Shirt du LFC signé si jamais. Il suffit d'envoyer un email à liverpool@luissuarez16.com
Pour tous les détails: http://www.facebook.com/pages/Luis-Suarez/167866666571743 |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Luis Suarez Sam 12 Mar - 13:09 | |
| Mon frère et moi avons envoyé, on sait jamais ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Adri Jeune Padawan

| Sujet: Re: Luis Suarez Sam 12 Mar - 14:41 | |
| J'envoie également, qui sait ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Luis Suarez Dim 13 Mar - 23:08 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=Yjp0Wqp8C7Y
cette vidéo montre juste tout le talent de notre jeune poulain, il a déjà fait pas mal de gestes qu'on voit sur la vidéo sous nos couleurs |
|
 | |
Djoks54 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: Nancy Loisirs: Sport et Cinéma, Liv'pool Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Luis Suarez Lun 14 Mar - 22:18 | |
| je ne le connaissais que de la coupe du monde. Mais il est déjà adopté !
YNWA |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Luis Suarez Mar 15 Mar - 0:05 | |
|  que depuis la coupe du monde c'est un jeune qui fait parler de lui depuis 2 ans minimum |
|
 | |
Djoks54 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: Nancy Loisirs: Sport et Cinéma, Liv'pool Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Luis Suarez Mar 15 Mar - 7:31 | |
| Oui mais on entend parler de beaucoup de monde aussi et tant qu'on ne les a pas vu on ne peut pas jouer. Après c'est vrai que j'ai jamais regarde un match avec lui sauf pendant la CdM |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Luis Suarez Mar 15 Mar - 13:11 | |
| moi ca fait 4 ans que je suis ces stats et ces vidéos c'est un joueur exceptionnelle, c'est mon père qui me l'as fait découvrir. tout comme mascherano et tevez quant ils jouaient au corenthians au brésil |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Luis Suarez Mar 15 Mar - 13:31 | |
| moi j'en avait entendu parler mais je l'ai vu jouer a la cdm _________________ site en construction |
|
 | |
|