|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 369 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 16:20 | |
| Ils n'ont pas fait appel, je pense, pour ne pas faire tarder la décision donc l'utiliser encore moins de matches (voire même alourdir la peine). C'est comme ça, il faudra s'y faire ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 18:02 | |
| En ne punissant pas shreck et terry et en sanctionnant juste Suarez,la fa a prouvée qu'elle etait corrompue et raciste,le reste c du blabla qui sert a...rien. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 19:21 | |
| Qu'il soit puni s'il y a faute c'est normal,mais que ce soit pareil pour Terry ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 23:10 | |
| Ben nan Terry est anglais... |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Luis Suarez Ven 13 Jan - 23:15 | |
| Suarez devait revenir le 11 février face a united mais avec les 16eme de FA cup face a united ça fait un match en plus , donc Suarez devrait pouvoir etre disponible face a Tottenham le 6 février ? Si c'est vrai , c'est une tres bonne nouvelle :)) |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Luis Suarez Mar 24 Jan - 15:15 | |
| Joyeux anniv' à lui, même si il me lira jamais  |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 15:39 | |
| | Citation: | | Au lendemain de la défaite de Liverpool à Manchester United (1-2) avant laquelle il a refusé de serrer la main de Patrice Evra qu'il avait pourtant insulté il y a plusieurs mois, Luis Suarez s'est officiellement excusé. «J'ai parlé avec mon entraîneur et j'ai réalisé que j'ai eu tort. J'ai déçu Kenny Dalglish, le club et tout ce qu'il représente. J'en suis désolé. J'ai fait une erreur et je le regrette. J'aurai dû serrer la main de Patrice Evra et je veux m'excuser pour tout ça. Je veux uniquement penser au football désormais et laisser tout cela derrière moi», peut-on lire dans un communiqué de l'attaquant uruguayen publié sur le site de Liverpool. |
|
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 15:54 | |
| Ah enfin un comportement convenable. En espérant qu'il va tenir sa parole.
Evra devrait faire de même pour sa réaction totalement incorrecte au coup de sifflet final. Qu'il ne s'étonne pas pourquoi il est détesté en France... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 16:47 | |
| la réaction de Evra est logique après le match a Old trafford vu comment il a été chahuté à Anfield et quand ils gagnent contre nous il exulte et vient chambrer Suarez. Mais c'est pas très malin et il devrait s'excuser aussi. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 18:13 | |
| Evra comme Suarez sont cons !! J'en ai marre de devoir me justifier devant mes potes du comportement de Suarez !! Franchement faut vite qu'il arrête ses conneries !! Un séjour sur le banc !! |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 21:51 | |
| Comme dit Maxym', les deux sont cons et faudrait vraiment que cette histoire se termine parce que c'est lourd maintenant et faire une dernière partie de saison avec cette histoire au cul, c'est bon pour aucun des deux joueurs, encore moins pour vous que pour United.
Maintenant qui est le plus méchant, qui est à blâmer ? Les deux pour leur extrême bêtise, faut arrêter de surenchérir. |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 22:17 | |
| Suarez a fait des excuses "diplomatiques". Si il a refusé de serrer la main de evra c'est qu'il s'estime innocent quant aux propos qu'il aurait tenu. Il est un immense talent, certes un peut truqueur mais pas raciste du tout, l'acharnement médiatique dont il est victime est pitoyable. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

| Sujet: Re: Luis Suarez Lun 13 Fév - 18:01 | |
| On dit dans la presse que les Propriétaires de Liverpool souhaitent vendre Suarez l'été prochain... Franchement je suis pour qu'il reste et je pense qu'il restera mais je sais pas si vous avez vu ça aussi ? |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Luis Suarez Lun 13 Fév - 18:20 | |
| Apres les événements les journaux veulent se faire de la thune et mettent ça en gros titre, perso je pense juste qu'une bonne discussion s'impose pour mettre les choses au clair et faire comprendre a Suarez ce qu'il ne doit pas faire. Perso je pense pas qu'il partira cet été , enfin en tout cas s'il part ça sera pas a cause de cela mais plus si Liverpool ne se qualifie pas en ligue des champions, ça fera 1 an et demie qu'il sera la cet été et 2 ans et demie sans ligue des champions pour un joueur du calibre de suarez sa fait beaucoup :/ La saison est encore longue et on en est pas encore la ! :) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Luis Suarez Mar 14 Fév - 12:23 | |
| Les proprios et sponsors sont pas content de tout ce qu'il se passe en ce moment, et on peut les comprendre. Grosse publicité négative pour eux, c'est pas ce qu'ils recherchent en investissant des millions.
Suarez doit se calmer et se concentrer sur son jeu, sinon il sera pousser vers la sortie, c'est sur. Mais qui voudra bien de lui? Faut savoir le gérer le bonhomme... |
|
 | |
|