| | Chelsea FC - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptitfu Jeune Padawan

| Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 13:23 | |
| Je pense que ce sera difficile d'aller gagner là-bas. A l'aller c'était le contraire on était en difficulté et eux invaincus, je crois en tout cas, ils étaient premier. Déjà si on ramène un point en jouant bien sans que Torres marque. Je signe tout de suite |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 14:59 | |
| Un match rude en perpespective. J'espère que le traitre ne trouvera pas le chemin des filets et que Suarez sera titulaire. Un nul serait une bonne opération ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
S U A R E Z # 7 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 20:08 | |
| Torres va être ridiculiser ! Il ne pourra rien faire face à son ancien club qu'il a quitté lâchement ! Je vois bien une victoire de Liverpool ! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 20:09 | |
| C'est un match à gros enjeu.. Dison qu'on le joue au bon moment : On a jamais été mieux depuis le début de la saison, et Chelsea, malgré qu'il soit un peu mieux, son quand même pas au meilleur de leur forme donc pourquoi pas réaliser un coup de théatre à Stamford Bridge ! Faut surtout, surtout pas perdre, ça réduirait encore nos faibles chances de jouer la CL l'année prochaine ... COME ON REDS !!!! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 20:41 | |
| J'aimerai bien être aussi enthousiaste que vous les man' mais bon l'équipe de Chelsea fait "rêver" sur le papier, ils auront la compo suivante normalement : -----------------Cech------------- Ivanovic - D.Luiz - Terry - Cole ---------------Essien-------------- Lampard-----------------Malouda Anelka------Torres------Drogba Allez en espérant qu'on les humilie et que Torres fasse un match merdique ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 21:29 | |
| j'y penses bien qu'ils vont faire un match merdique c'est pas luiz et torres qui va les rendre meileur
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 22:32 | |
| | Bidibos a écrit: | j'y penses bien qu'ils vont faire un match merdique c'est pas luiz et torres qui va les rendre meileur
|
Bah si, justement. Alex est mauvais a part sur les coup francs et Torres est meilleur que n'importe lequel de leurs attaquants. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 22:43 | |
| Nous on veut les 3 points même si on joue le Barça c'est pareil, la victoire rien que la victoire |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 23:19 | |
| Facile de dire victoire, mais c'est plus difficile de l'obtenir ... |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 23:28 | |
| cote de 1,55 pour chelsea & 4,70 pour Liverpool. On n'est vraiment pas favori ... Mais on va leur montrer le contraire , & on va gagner ce match ! je sais pas pourquoi mais je le sens bien ! :P |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Ven 4 Fév - 23:39 | |
| Imaginez un corner de Gerrard et Torres pas encore habitué à son maillot bleu qui place une tête sous la barre  Les rêves sont gratuits ! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Sam 5 Fév - 2:28 | |
| mdrr David luiz n'aura pas de grands repére a Chelsea pour le moment, on peux en profité |
|
 | |
ptitfu Jeune Padawan

| Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Sam 5 Fév - 11:19 | |
| Entièrement d'accord, si David Luiz est titulaire, il n'aura pas encore d'automatismes avec Terry et ce sera à nous de profiter des quelques erreurs qu'ils vont faire mais ce sont des joueurs intelligents ... sur le terrain
''His armband lied, he was no red, Torres, Torres He's just a rentboy like they said, Torres, Torres Into our backs he plunged his knife I hope John Terry shags his wife Fernando Torres, Chelsea's new number 9'' |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Sam 5 Fév - 13:02 | |
| |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Chelsea FC - Liverpool FC Sam 5 Fév - 13:11 | |
| De toute manière, la clé du match reposera sur la solidité de la défense central, et surtout sur Reina. Si il est dans un grand jour, on ne peux pas perdre. |
|
 | |
| | Chelsea FC - Liverpool FC | |
|