|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: John Arne Riise Lun 19 Mar - 19:41 | |
|  Prénom: John Arne Nom: Riise Numéro: 6 Position: Defenseur Date de Naissance: 24/09/1980 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: John Arne Riise Dim 3 Juin - 17:03 | |
| Riise a inscrit hier soir le 4ème but norvégien sur leur victoire 4-0 face à Malte à domicile !! But inscri à la 91ème, c'est plus symbolique qu'autre chose, mais ca fait toujours plaisir...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: John Arne Riise Jeu 7 Fév - 12:07 | |
| Riise veut finir à Liverpool Le défenseur John Aarne Riise a fait part de son souhait de terminer sa carrière à Liverpool, faisant ainsi taire les spéculations relatives à un éventuel départ. Le très puissant latéral scandinave a perdu récemment la confiance de Rafael Benitez du coté d’Anfield Road. Les rumeurs se sont alors succédées faisant état notamment d’un possible transfert à Aston Villa durant le mercato hivernal. Mais le joueur a déclaré se sentir très heureux à Liverpool et qu’il accepte sans rechigner la politique de rotation qui l’oblige à s’asseoir souvent sur le banc, pour faire place au Brésilien Fabio Aurelio.
« Ca a été un peu frustrant de ne pas jouer les derniers matches, mais tout le monde connaît la méthode de notre manager » concède l’ancien monégasque, avant de poursuivre : « Il aime faire tourner. Je n’apprécie pas ne pas jouer, mais je comprend ses choix. Ce n’est pas un problème pour moi. Je voudrais rester à Liverpool le restant de ma carrière. Je l’ai toujours dit et j’espère que ça va se réaliser. J’ai l’espoir d’être au top pendant de nombreuses années encore ».
Riise (27 ans), qui est arrivé sur les bords de la Mersey en 2001 après un passage à l’AS Monaco, a aussi démenti l’information selon laquelle son club aurait chercher à le vendre (à Aston Villa) lors du récent mercato hivernal : « Non ce ne sont que des foutaises des journaux. S’ils voulaient réellement me vendre alors ils l’auraient fait. Ils ne l’ont pas fait et je pense qu’ils sont contents de mes services. Moi, personnellement, je suis content à Liverpool. Je ne pense trop à futur, je pense seulement à prendre du plaisir à chaque match ». _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: John Arne Riise Jeu 7 Fév - 14:03 | |
| bonne nouvelle cette article... |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: John Arne Riise Jeu 7 Fév - 18:39 | |
| meme tres bonne nouvelle je dirais. perso je n'ai jamais cru un depart de riise, il fait desormais partie de ces joueurs du club qui ne quitteront plus, bah le club lol. je pense a gerrard evidement, carra, finnan, jspr aussi Torres ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: John Arne Riise Ven 8 Fév - 1:06 | |
| Je suis très content ce joueeur est magnifique  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: John Arne Riise Dim 27 Juil - 13:42 | |
| Je déplace sous "Anciens Joueurs" puisqu'il évolue désormais à l'AS Roma. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: John Arne Riise Ven 28 Nov - 11:03 | |
| Riise restera à Rome Serie A L'agent de John Arne Riise a déclaré que ce dernier est "heureux" avec l'AS Rome et qu'il "n'est pas au courant des rumeurs" qui l'envoient vers Newcastle. "Ça n'a pas de sens. Je me sens de mieux en mieux à la Roma", a par ailleurs confirmé l'intéressé. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: John Arne Riise Ven 28 Nov - 12:47 | |
| Malgré le fait qu'il ne joue pas... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: John Arne Riise Ven 28 Nov - 19:04 | |
| Je sais pas pourquoi, malgré tout ce que Riise a pu nous apporter, je m'en souviendrait toujours comme celui qui a mis un CSC en demi-finale de LDC qui plus est contre Chelsea :( Un très grand joueur néanmoins :) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: John Arne Riise Ven 28 Nov - 19:49 | |
| C'est dur à avaler mais ce n'est pas ce que je retiens de lui. Moi je retiens de lui toutes ses grosses frappes, sa passe décisive pour Gerrard en finale de Ligue des champions en 2005, ses gros but et autre Thunderbolt... Non pour moi il reste un très grand joueur. Je sais que j'ai déjà mise cette vidéo quelque part, mais je la remet car elle montre vraiment que nous avons perdu un grand joueur. http://fr.youtube.com/watch?v=Up7Y1Je7WRw |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: John Arne Riise Ven 28 Nov - 19:52 | |
| C'est un joueur fantastique, Riise. Il nous a beaucoup apporté et on a perdu gros Mais dès que je le vois, c'est la première chose qui me viens à l'esprit, ce CSC |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: John Arne Riise Ven 28 Nov - 21:48 | |
| C'est sur que c'est marquant son CSC, un coup dur pour lui.
Mais quel joueur, il avait perdu du niveau l'an passé c'est clair et net, mais avant il déboulait sur le coté gauche pour mettre des mines exceptionnelles, et il s'entendait bien avec notre captain Gerrard, un joueur que j'aime bien, un bon gars quoi!^^ |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: John Arne Riise Sam 29 Nov - 9:28 | |
| j'epsere qu'il va réussir a s'imposer a la Roma car c'est un très grand joueur |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: John Arne Riise Lun 17 Aoû - 15:04 | |
| Riise témoigne contre son agent John-Arne Riise a été entendu ce lundi dans l'affaire qui l'oppose à son ancien agent Einar Baardsen, accusé par l'international norvégien d'avoir détourné 22 millions de couronnes (2,5 millions d'euros) à ses dépens. «Baardsen était mon meilleur ami et conseiller. J'avais une confiance totale en lui», a expliqué l'ancien défenseur de Liverpool au tribunal de Stavanger (sud-ouest de la Norvège), où l'ex-agent est actuellement jugé. Baardsen est accusé de fraude et de détournement de fonds. Selon l'accusation, il aurait utilisé à des fins personnelles environ 12 millions de couronnes, dont son client lui avait confié la gestion, et détourné 10 autres millions de couronnes sur son propre compte. L'ex-agent du joueur dément touefois ces accusations et ne reconnaît que des malversations fiscales. |
|
 | |
|