| | Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Ven 4 Fév - 22:49 | |
| Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Après son aventure malheureuse du côté de l'Inter Milan, l'entraîneur espagnol, Rafael Benitez, aimerait retourner à Liverpool, club qu'il a entraîné pendant 6 saisons, entre 2004 et 2010. A 50 ans, Rafa Benitez a voulu quitter son club de toujours Liverpool, pour une belle italienne, l'Inter Milan ! Aujourd'hui, l'entraîneur espagnol s'en mord les doigts et le fait savoir chez nos confrères du Corriere dello Sport. Sans club depuis son limogeage en janvier de l'Internazionale, l'ancien mentor d'Anfield se verrait bien reprendre du service... du coté de la Premier League. Souvent cité du côté de Chelsea ou de Manchester City, Rafa se verrait davantage retourner à Liverpool, sa seconde famille. "Je dois encore attendre" Chez les Reds, Rafael Benitez a laissé une trace indélébile avec, à son actif, une Ligue des Champions (2005), une Supercoupe (2005) et une Coupe d'Angleterre (2006). Un palmarès qui n'a visiblement pas rassasié l'Espagnol: "Redevenir le manager de Liverpool est un rêve pour moi. Si vous me demandez de retourner à l'entraînement là-bas, j'y vais. La question est quand ?" Liverpool, actuellement 7e du championnat, est en plein renouveau depuis l'arrivée de Dalglish. Une donnée dont Benitez a pleinement conscience: "En ce moment, l'équipe, emmenée par Kenny marche très bien. Je dois encore attendre." "On aurait pu vendre Torres 80 millions d'euros" Toujours fin observateur de Liverpool, l'ancien coach de Valence n'est absolument pas étonné du montant du transfert de son ancien protégé, Fernando Torres, bien au contraire: "Je pense que l'année dernière, nous aurions pu le vendre 70 millions de livres [80 millions d'euros]. Et à ce moment là, Fernando Torres ne jouait pas si bien que ça. Chelsea a certes donné beaucoup d'argent, mais ça aurait pu être beaucoup plus." Aux dires du technicien, c'était mieux en son temps ! In football.fr
Lors du match contre Wolverhamton le 29 décembre dernier à Anfiled, y avait en banderole dans le kop sur laquelle était écrit "Benitez tu appartient à Liverpool" |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Ven 4 Fév - 23:04 | |
| Je veux voir Kenny quelques temps à la tête de l'équipe personnellement, Rafa attendra... |
|
 | |
S U A R E Z # 7 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Ven 4 Fév - 23:25 | |
| Je suis du même avis que Scouser !  |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Ven 4 Fév - 23:26 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Ven 4 Fév - 23:56 | |
| the king j'espere quil sera la la saison prochaine _________________ site en construction |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 1:00 | |
| Benitez a eut sa chance, il a voulu partir, il a eut ces millions donc voilà. Liverpool c'est pas un hôtel, ou on se casse et revient quant on veut. L'équipe maintenant joue bien, elle a retrouvé de la stabilité et de la création dans le jeux et ca c'est pas benitez qu'il a fait mais Daglish. Daglish est l'entraineur type pour liverpool, j'espère franchement que daglish ne soie pas sacrifié, pour benitez ou autre. Ca m'étonnes que les dirigeants se séparent de lui, quant on apprend que notre capitaine, est fort bien heureux d'être entrainé par celui-ci. Daglish donne sa chance à tout les joueurs, bien au contraire de benitez qui brise le moral des joueurs et les fait jouer blessé. Regardez dans la merde qu'on c'est retrouvé avec benitez quant il est partit, moi je contre à 100%. Ne refaisons pas 2 fois la même erreur |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 2:19 | |
| que Kenny reste autant qu'il le souhaite c'est l'important Il est peut-être moins technicien que rafa mais je prèfére un personnage comme kenny |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 2:24 | |
| Je suis entiérement d'accord avec vous, mais ca me fait un petit pincement au coeur de l'entendre dire ça... ^^ Je l'aimais bien le bougre. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 9:26 | |
| | Bidibos a écrit: | | Benitez a eut sa chance, il a voulu partir, il a eut ces millions donc voilà. Liverpool c'est pas un hôtel, ou on se casse et revient quant on veut. L'équipe maintenant joue bien, elle a retrouvé de la stabilité et de la création dans le jeux et ca c'est pas benitez qu'il a fait mais Daglish. Daglish est l'entraineur type pour liverpool, j'espère franchement que daglish ne soie pas sacrifié, pour benitez ou autre. Ca m'étonnes que les dirigeants se séparent de lui, quant on apprend que notre capitaine, est fort bien heureux d'être entrainé par celui-ci. Daglish donne sa chance à tout les joueurs, bien au contraire de benitez qui brise le moral des joueurs et les fait jouer blessé. Regardez dans la merde qu'on c'est retrouvé avec benitez quant il est partit, moi je contre à 100%. Ne refaisons pas 2 fois la même erreur |
Il est parti à cause des proprios qui se sont foutu de sa gueule. Rafa aime Liverpool, ne t'en fais pas pour ça. Mais il est trop tôt pour un retour de toute façons. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 10:30 | |
| Au moins il est candidat pour juin. Mais si avec Kenny on fait une bonne 2è partie de saison,je ne vois pas pourquoi il ne serait pas gardé. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 13:17 | |
| Je veux que Kenny reste même si à l'époque j'étais pro Rafa ! Nous sommes sur une bonne dynamique, je fais entièrement confiance à KK, avec lui on a retrouvé du jeu , la victoire et de l'ambition ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 16:35 | |
| Pour Rafa, il n'est pas parti de son plein gré, c'est les anciens proprio qu'il ont limogé parce que Benitez voulait des renforts, et Kenny tout le monde au club son avec lui (moi aussi d'ailleurs), mais seul les résultats parlerons pour lui. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 20:40 | |
| D'après les dire, Kenny est un simple intérimaire jusqu'à la fin de saison, Rafa le sait c'est pour cela qu'il s'affirme autant.
Nous verrons ce qu'il se passera en fin de saison et au vu du classement final. Pour le moment concentrons nous sur Chelsea. |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 20:44 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai, mais n'y'avait-il pas de tensions entre Gerrard et Rafa entre autres ? |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 20:54 | |
| Sa n'as jamais était démenti par le principal intéréssé, qui a pour habitude de toujours contre dire ce qui est faux. Donc faut bien croire que si. |
|
 | |
| | Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool | |
|