| | Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 20:57 | |
| Ouais... Enfin, de toutes façons, j'aime beaucoup Rafa, il a fait beaucoup, mais Kenny est l'homme qui doit être le manager dont nous avons besoin. On voit déjà une grosse amélioration par rapport à l'ère Hodgson, et les joueurs sont vraiment plus enthousiastes. Gardons Kenny. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 22:25 | |
| Il va tout bousiller si il vient et laisser sur le banc caroll pour ngog, skrtel pour agger, nan merci et risquer de perdre gerrard pour avoir benitez, je veux voir kenny c'est lui notre boss, benitez c'est le passé |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 22:35 | |
| | Bidibos a écrit: | | Il va tout bousiller si il vient et laisser sur le banc caroll pour ngog, skrtel pour agger, nan merci et risquer de perdre gerrard pour avoir benitez, je veux voir kenny c'est lui notre boss, benitez c'est le passé |
Si j'ai bien compris la phrase, moi perso, Agger qui joue pour skrtel, ca me derange pas du tout... Il est VRAIMENT fort le Daniel! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 23:17 | |
| non le contraire skrtel jouemais pas agger, je suis fan absolu d'agger |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Sam 5 Fév - 23:21 | |
| | Bidibos a écrit: | | non le contraire skrtel jouemais pas agger, je suis fan absolu d'agger |
T'as bien raison c'est un joueur fantastique notre agger !_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Dim 6 Fév - 10:40 | |
| | Bidibos a écrit: | | Il va tout bousiller si il vient et laisser sur le banc caroll pour ngog, skrtel pour agger, nan merci et risquer de perdre gerrard pour avoir benitez, je veux voir kenny c'est lui notre boss, benitez c'est le passé |
1 saison ratée en 5 ans, et pour toi Rafa n'est qu'un minable...
On va attendre de voir ou peut nous emmener Kenny', c'est ce que font les dirigeants de toute façon, qui proposeront un contrat si tout se passe bien. |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Lun 7 Fév - 22:27 | |
| | Scouser a écrit: | | Bidibos a écrit: | | Il va tout bousiller si il vient et laisser sur le banc caroll pour ngog, skrtel pour agger, nan merci et risquer de perdre gerrard pour avoir benitez, je veux voir kenny c'est lui notre boss, benitez c'est le passé |
1 saison ratée en 5 ans, et pour toi Rafa n'est qu'un minable...
On va attendre de voir ou peut nous emmener Kenny', c'est ce que font les dirigeants de toute façon, qui proposeront un contrat si tout se passe bien. |
J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup Rafa, mais je dois avouer que le football joue sous Kenny est beaucoup plus allechant (bon sauf dimanche passe et contre Fulham... Mais voir Kenny donner une lecon tactique a Ancelotti qui est [pour moi] l'un des meilleurs tacticiens de la planete, c'est delectable!)... Rafa est un tres tres grand manager, mais King Kenny est bien meilleur! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Mar 8 Fév - 17:41 | |
| Rafa est un super tacticien,mais parfois il faut un meneur d'hommes comme Kenny. De plus ça manquait quand même pas mal de folie avec Benitez,alors que là tout le monde s'accorde à dire que Kenny apporte une philosophie de jeu. |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool Mar 8 Fév - 20:28 | |
| Kenny entraineur et benitez adjoint lol |
|
 | |
| | Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool | |
|