Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju-del-66
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool   Sam 5 Fév - 20:57

Ouais... Enfin, de toutes façons, j'aime beaucoup Rafa, il a fait beaucoup, mais Kenny est l'homme qui doit être le manager dont nous avons besoin. On voit déjà une grosse amélioration par rapport à l'ère Hodgson, et les joueurs sont vraiment plus enthousiastes. Gardons Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool   Sam 5 Fév - 22:25

Il va tout bousiller si il vient et laisser sur le banc caroll pour ngog, skrtel pour agger, nan merci et risquer de perdre gerrard pour avoir benitez, je veux voir kenny c'est lui notre boss, benitez c'est le passé
keegan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Loisirs: Fan de Steven Suarez

MessageSujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool   Sam 5 Fév - 22:35

Bidibos a écrit:
Il va tout bousiller si il vient et laisser sur le banc caroll pour ngog, skrtel pour agger, nan merci et risquer de perdre gerrard pour avoir benitez, je veux voir kenny c'est lui notre boss, benitez c'est le passé

Si j'ai bien compris la phrase, moi perso, Agger qui joue pour skrtel, ca me derange pas du tout... Il est VRAIMENT fort le Daniel!
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool   Sam 5 Fév - 23:17

non le contraire skrtel jouemais pas agger, je suis fan absolu d'agger
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool   Sam 5 Fév - 23:21

Bidibos a écrit:
non le contraire skrtel jouemais pas agger, je suis fan absolu d'agger

T'as bien raison c'est un joueur fantastique notre agger !

http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool   Dim 6 Fév - 10:40

Bidibos a écrit:

1 saison ratée en 5 ans, et pour toi Rafa n'est qu'un minable...

On va attendre de voir ou peut nous emmener Kenny', c'est ce que font les dirigeants de toute façon, qui proposeront un contrat si tout se passe bien.
keegan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Loisirs: Fan de Steven Suarez

MessageSujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool   Lun 7 Fév - 22:27

Scouser a écrit:
Bidibos a écrit:

1 saison ratée en 5 ans, et pour toi Rafa n'est qu'un minable...

On va attendre de voir ou peut nous emmener Kenny', c'est ce que font les dirigeants de toute façon, qui proposeront un contrat si tout se passe bien.

J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup Rafa, mais je dois avouer que le football joue sous Kenny est beaucoup plus allechant (bon sauf dimanche passe et contre Fulham... Mais voir Kenny donner une lecon tactique a Ancelotti qui est [pour moi] l'un des meilleurs tacticiens de la planete, c'est delectable!)... Rafa est un tres tres grand manager, mais King Kenny est bien meilleur!
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool   Mar 8 Fév - 17:41

Rafa est un super tacticien,mais parfois il faut un meneur d'hommes comme Kenny.
De plus ça manquait quand même pas mal de folie avec Benitez,alors que là tout le monde s'accorde à dire que Kenny apporte une philosophie de jeu.

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool   Mar 8 Fév - 20:28

Kenny entraineur et benitez adjoint lol

Rafael Benitez: Je rêve de retourner à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2