| | Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Lun 7 Fév - 23:06 | |
| CECI N'EST PAS UN SUJET SUR TORRES!!!! Bon voila, Torres est parti a Chelsea... Perso, je pense que c'est une bonne chose dans le sens ou (a mon avis) celui-ci "crispait" les autres joueurs. D'autre part, tres souvent (meme sous King Kenny), on avait tendance a voir de long ballons en direction de Torres en esperant qu'il marque (je ne sais pas si vous aussi avez eu cette impression, mais moi oui)... Donc a mon avis le depart de Judas est une bonne chose, meme si je desaprouve totalement la facon et les raisons de son depart (choisir la facilite plutot que de se battre avec son equipe c'est minable je trouve)... Bref. ceci n'est pas un sujet sur Torres mais plutot sur les proprietaires.
Je suis absolument fan de John W. Henry en tant que personne (en tout cas de comment il gere les interviews) et je trouve qu'il sait comment faire plaisir (manipuler?) aux (les) fans. Ca change des deux escrocs qu'on avait auparavant.
D'autre part, cela fait extremement plaisir que l'argent de la vente de Torres ait ete reinvesti dans les transferts et non pas pour payer les interets de notre (ex-)dette a RBS (cf. argent du transfert de Mascherano et autres).
Toutefois, une chose me chiffonne: John W. Henry, NESV (ou FSG) parlent de gagner le titre dans les deux ans (John W. Henry a dit qu'il voulait avoir le trophee de la Premier League a cote du trophee de baseball chez lui avant 2013), mais ces personnes n'ont jamais investi 1 centime dans les transferts.
Oui, nous avons achete le petit vampire a Ajax et oui, nous avons achete Carroll, mais ceci ne vient que de l'argent du transfert de Babel et de Torres (on est peut-etre legerement en negatif la-dessus). Avant que le transfert de Torres ne se fasse, nous proposions des sommes ridicules pour Suarez et pour Adams...
Ma crainte des lors est que les proprietaires ne vont pas aider financierement a nous renforcer, mais uniquement a utiliser l'argent des joueurs vendus pour realiser des transferts. Si l'on sait a quel point l'effectif est "court" ca me fait un peu peur...
Par contre je pense que Suarez-Carroll ca va dechirer si ca click entre eux... On a realise l'affaire de la decennie la!
Dernière édition par keegan le Lun 7 Fév - 23:36, édité 2 fois |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Lun 7 Fév - 23:18 | |
| Je pense que tu te trompes, et que les proprios vont investir l'argent nécessaire en été pour améliorer la team.
Le transfert de Suarez a été fait avant les declarations de Torres, et donc son départ. Ca montre l'envie des proprios de renforcer l'équipe.
Pour Adams, B'Pool demande beaucoup trop, et son contrat se finit en juin il me semble?
Bref, on verra en été les transferts du club pour pouvoir juger de l'envie des proprios. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Lun 7 Fév - 23:24 | |
| je ne sais pas quoi dire attendons le prochain mercato, pour voir si henry va vraiment nous sortir le chèquier |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Lun 7 Fév - 23:33 | |
| | Scouser a écrit: | Je pense que tu te trompes, et que les proprios vont investir l'argent nécessaire en été pour améliorer la team.
Le transfert de Suarez a été fait avant les declarations de Torres, et donc son départ. Ca montre l'envie des proprios de renforcer l'équipe.
Pour Adams, B'Pool demande beaucoup trop, et son contrat se finit en juin il me semble?
Bref, on verra en été les transferts du club pour pouvoir juger de l'envie des proprios. |
Je crois que c'est 18 mois pour Adams, donc ete 2012, mais je dis ca de memoire, j'ai pas verifie...
Les regles "Fair-Play" de l'UEFA sont effectives quand? Ca serait une bonne excuse pour pas sortir le chequier...
P.S. ca fait 10 ans que je ne parle qu'Anglais et Thai, meme si ma langue maternelle est le Francais. On dit trophe ou trophee??? (merci d'avance lol) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Lun 7 Fév - 23:48 | |
| Peut être que ça va être le dernier mercato agité, je sais pas quand ça va être mis en place.
Pour adams je sais qu'il a signé en 2009 pour 2 ans, je sais pas s'il y a eu prolongation entre temps.
Et on dit Trophée^^ |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 8 Fév - 9:21 | |
| Suare a été acheté pour renforcer l'attaquant, et non pour vendre Torres… pour Charlie Adam je pense qu'il va venir chez nous à la fin de la saison |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 8 Fév - 11:41 | |
| Je ne partage pas ton avis. Il y a une chose importante que t'as mal interprété, comme l'a dit Scouser, l'achat de Suarez s'est fat AVANT la vente de Torres, d'ou la preuve que nos propriétaires se montrent déjà motivés pour améliorer l'équipe. 26.5M€ c'est pas une maigre somme, personnellement je trouve ça beaucoup pour un seule joueur, même si Suarez est une superbe recrue pour nous. Personne peut savoir ce qu'ils feront en été mais je pense qu'on devrait pas se faire du soucis =) On recrutera :)
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 8 Fév - 13:37 | |
| | keegan a écrit: | Les regles "Fair-Play" de l'UEFA sont effectives quand? Ca serait une bonne excuse pour pas sortir le chequier...
|
Le Fair-play financier, c'est assez illusoire comme principe, regarde ce que font Chelsea. Je cite Wenger : "Chelsea soutient le fair-play financier, mais un matin ils annoncent des pertes de 70 millions de livres et l'après-midi ils achètent des joueurs pour 75 millions. Où est la logique? C'est difficile de savoir".
Sinon, pour la règle du fair-play financier : " Le Comité exécutif de l'UEFA a adopté le 27 mai le principe du fair-play financier qui veut qu'un club ne puisse dépenser plus d'argent qu'il n'en génère pour figurer dans les compétitions européennes. Il entrera en vigueur de façon progressive et les premières sanctions pourraient s'appliquer à partir de 2014-2015. "
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 8 Fév - 17:39 | |
| On peux être confiant sur eux a mon avis, on a vut ce qu'ils ont fait avec les RedS
Ils ont investi dans Suarez et n'ont pas hésité a balancé 41M pour Caroll alors qu'ils aureitn put n'acheté personne et attendre (car il faut le reconnaitre, avec ou sans Caroll on pouvait se débrouillé pour l'instant) |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 8 Fév - 17:45 | |
| Investir ok,mais pas n'importe comment. j'ai pas trop envie qu'on ressemble à Chelsea et qu'on devienne une équipe de mercenaires.Faudra renforcer l'équipe en s'appuyant sur les cadres.Je fais confiance à Kenny ( s'il reste ) pour recruter intelligemment. |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

| Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 8 Fév - 18:36 | |
| | ssee a écrit: | | keegan a écrit: | Les regles "Fair-Play" de l'UEFA sont effectives quand? Ca serait une bonne excuse pour pas sortir le chequier...
|
Le Fair-play financier, c'est assez illusoire comme principe, regarde ce que font Chelsea. Je cite Wenger : "Chelsea soutient le fair-play financier, mais un matin ils annoncent des pertes de 70 millions de livres et l'après-midi ils achètent des joueurs pour 75 millions. Où est la logique? C'est difficile de savoir".
Sinon, pour la règle du fair-play financier : " Le Comité exécutif de l'UEFA a adopté le 27 mai le principe du fair-play financier qui veut qu'un club ne puisse dépenser plus d'argent qu'il n'en génère pour figurer dans les compétitions européennes. Il entrera en vigueur de façon progressive et les premières sanctions pourraient s'appliquer à partir de 2014-2015. "
|
Merci :)
| RevivaL a écrit: | Je ne partage pas ton avis. Il y a une chose importante que t'as mal interprété, comme l'a dit Scouser, l'achat de Suarez s'est fat AVANT la vente de Torres, d'ou la preuve que nos propriétaires se montrent déjà motivés pour améliorer l'équipe. 26.5M€ c'est pas une maigre somme, personnellement je trouve ça beaucoup pour un seule joueur, même si Suarez est une superbe recrue pour nous. Personne peut savoir ce qu'ils feront en été mais je pense qu'on devrait pas se faire du soucis =) On recrutera :)
|
Ouaip mais imagines ceci:
Cheslsea: "Nous offrons 50 millions." Torres: "Je veux partir." Henry: "Ok, mais d'abord tu te tais, on s'assure qu'Ajax ne sache pas a propos de ton transfert a Chelsea pour avoir un bon prix sur Suarez, puis on te transfere a Chelsea a condition que tu nous fasse une requete de transfert (transer request) pour qu'on ait l'air gentil."
LFC achete Suarez. Torres demande a etre transfere (je ne m'explique pas le timing de sa demande de transfert). LFC achete Carroll. Torres signe avec Chelski.
Je sais je paranoie un peu :S |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 8 Fév - 18:44 | |
| | keegan a écrit: | | ssee a écrit: | | keegan a écrit: | Les regles "Fair-Play" de l'UEFA sont effectives quand? Ca serait une bonne excuse pour pas sortir le chequier...
|
|
Merci :)
| RevivaL a écrit: | Je ne partage pas ton avis. Il y a une chose importante que t'as mal interprété, comme l'a dit Scouser, l'achat de Suarez s'est fat AVANT la vente de Torres, d'ou la preuve que nos propriétaires se montrent déjà motivés pour améliorer l'équipe. 26.5M€ c'est pas une maigre somme, personnellement je trouve ça beaucoup pour un seule joueur, même si Suarez est une superbe recrue pour nous. Personne peut savoir ce qu'ils feront en été mais je pense qu'on devrait pas se faire du soucis =) On recrutera :)
|
Ouaip mais imagines ceci:
Cheslsea: "Nous offrons 50 millions." Torres: "Je veux partir." Henry: "Ok, mais d'abord tu te tais, on s'assure qu'Ajax ne sache pas a propos de ton transfert a Chelsea pour avoir un bon prix sur Suarez, puis on te transfere a Chelsea a condition que tu nous fasse une requete de transfert (transer request) pour qu'on ait l'air gentil."
LFC achete Suarez. Torres demande a etre transfere (je ne m'explique pas le timing de sa demande de transfert). LFC achete Carroll. Torres signe avec Chelski.
Je sais je paranoie un peu :S |
non je pense pas sinon on aurait pas ete obliger de payer 41 m pour carroll le dernier jour , on aurait pas besoin de payer si cher_________________ site en construction |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 8 Fév - 19:46 | |
| +1 Icecube. Torres n'avait plus la tête à Liverpool OK mais il aurait dû rester jusqu'à la fin de la saison, tout simplement pour une question de RESPECT envers le club, les supporters et les joueurs !
Mais le contrat de Torres stimule qu'à partir de 50M£, si une opportunité se présentait et que le joueur était intéressé, le club ne pourrait retenir le joueur. Sauf que Liverpool a reçue cette offre TARDIVEMENT et pour lui trouver un remplaçant avant lundi 23h59, nous avons trouvé Carroll, certes Newcastle nous tenait par les couilles et a très bien négocié car ils savaient que nous n'avions pas le choix. Pour moi Suarez a été recruté pour remplacer BAbel, leurs profils se ressemblent à savoir, la percution, la technique. Seul le physique les sépare. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 8 Fév - 22:49 | |
| On verra bien cet été mais il est clair que des renforts seront obligatoires nottament sur les ailes! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mer 9 Fév - 13:12 | |
| Comme Icetube, si c'était ce scénario là mec, on aurait pas acheté Carroll a ce prix là lol |
|
 | |
| | Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? | |
|