Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012
|
|
| | Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mer 9 Fév - 13:40 | |
| Oé je suis du même avis, je le souligne, car pour une fois que icecube dit quelque chose de censé.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mer 9 Fév - 14:02 | |
| Je ne me fais clairement aucun soucis pour les transferts et l'investissement. Les nouveaux propriétaires vont investir selon moi. Il n'y a pas de soucis pour ça, j'en suis persuadé. Vous aller peut-être penser que je m'engage trop à dire ça, mais il suffit de voir ce qu'on déjà fait Tom Werner et John Henry (NESV). Ils ont, tout comme Hicks & Gillet, 50 % chacun. A la différence que NESV veut vraiment gagner tout ce qui est possible avec Liverpool. John Henry l'a dit : On ne connaissait rien au football, mais on connait le sport. Alors j'suis confiant tout simplement parce qu'il nous ont racheté de justesse, en remboursant la dette sans prêt. Ils ont crée le comité de Fan, qui aura son mot à dire dans les affaires du club (18 membres représentants de tous les fans). Tout cet investissement (pas au sens financier) fait déjà de John Henry un propriétaire digne de ce nom. Je voudrais aussi rajouter les paroles de King Kenny qui a remercié les propriétaires à la fin du mercato pour le soutien qui lui ont porté autant sur la confiance que financièrement. Il a bien dit : Il y a l'argent dont j'ai besoin. Ensuite c'est vrai qu'on peut dire que l'argent qui a été investi vient de l'argent de nos joueurs vendus. Torres n'était pas censé partir avant la fin du mercato. Alors 7M€ pour la vente de Babel, d'accord, mais ce n'est rien devant les dépenses prévues sans compter le transfert de Torres. 26M€ pour Suarez. TROIS offres pour Adam dont la dernière était si je me rappelle bien de 8M£, soit environ 9M€... On peut noter aussi l'intérêt pour Llorente (le joueur ne voulait pas quitter Bilbao)...
A part ça, il y a la question du stade : John Henry se dit un peu défavorable à un nouveau stade. Parce que, pour lui, à ce qu'il a vu, il vaut mieux rénover Anfield, car il dit que le charme de ce stade ne pourra jamais être le même ailleurs. Et je pense qu'il a raison.
Pour cet été, je pense que ça va bouger à Anfield, et nous serons surement en meilleure posture lors de la prochaine saison, puisqu'on a la possibilité de s'approcher de la LDC cette saison. |
|  | | x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mer 9 Fév - 19:32 | |
| Oui , pour ce qui est question de rénover le stade à la place d'en construire un nouveaux , je suis totalement d'accord avec ce qu'à dit John Henry . Anfield est unique et on ne trouve pas des stades comme celui ci partout et avec pareil ambiance . Donc préservons notre joyaux !
Pour ce qui est d'investir je suis confiant sur ce que j'ai vu lors du mercato , et il ont dirigé les Red Sox et ce n'est pas n'importe quoi aux States ! Donc j'attend de voir et je suis assez confiant pour la suite . |
|  | | Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 22 Fév - 18:40 | |
| Je savais pas trop où mettre ça (le topic "News du club" ayant disparu apparament) :  On est 3ème en vente de maillots, pas mal preuve qu'on a du succès malgré nos résultats "catastrophiques" cette saison. |
|  | | ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 22 Fév - 18:51 | |
| Disparu, disparu, je t'en mettrai des disparus... T'es pas dans la bonne section, pain frais va !  Mais ça va... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mar 22 Fév - 22:52 | |
| et numéro un en PL, ça fait plaisir |
|  | | keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mer 23 Fév - 7:02 | |
| | Ju-del-66 a écrit: | Je ne me fais clairement aucun soucis pour les transferts et l'investissement. Les nouveaux propriétaires vont investir selon moi. Il n'y a pas de soucis pour ça, j'en suis persuadé. Vous aller peut-être penser que je m'engage trop à dire ça, mais il suffit de voir ce qu'on déjà fait Tom Werner et John Henry (NESV). Ils ont, tout comme Hicks & Gillet, 50 % chacun. A la différence que NESV veut vraiment gagner tout ce qui est possible avec Liverpool. John Henry l'a dit : On ne connaissait rien au football, mais on connait le sport. Alors j'suis confiant tout simplement parce qu'il nous ont racheté de justesse, en remboursant la dette sans prêt. Ils ont crée le comité de Fan, qui aura son mot à dire dans les affaires du club (18 membres représentants de tous les fans). Tout cet investissement (pas au sens financier) fait déjà de John Henry un propriétaire digne de ce nom. Je voudrais aussi rajouter les paroles de King Kenny qui a remercié les propriétaires à la fin du mercato pour le soutien qui lui ont porté autant sur la confiance que financièrement. Il a bien dit : Il y a l'argent dont j'ai besoin. Ensuite c'est vrai qu'on peut dire que l'argent qui a été investi vient de l'argent de nos joueurs vendus. Torres n'était pas censé partir avant la fin du mercato. Alors 7M€ pour la vente de Babel, d'accord, mais ce n'est rien devant les dépenses prévues sans compter le transfert de Torres. 26M€ pour Suarez. TROIS offres pour Adam dont la dernière était si je me rappelle bien de 8M£, soit environ 9M€... On peut noter aussi l'intérêt pour Llorente (le joueur ne voulait pas quitter Bilbao)...
A part ça, il y a la question du stade : John Henry se dit un peu défavorable à un nouveau stade. Parce que, pour lui, à ce qu'il a vu, il vaut mieux rénover Anfield, car il dit que le charme de ce stade ne pourra jamais être le même ailleurs. Et je pense qu'il a raison.
Pour cet été, je pense que ça va bouger à Anfield, et nous serons surement en meilleure posture lors de la prochaine saison, puisqu'on a la possibilité de s'approcher de la LDC cette saison. |
Ben justement, c'est le "on n'y connaît rien au foot, mais on veut gagner" qui me semble bizarre.
Perso j'y connais rien au cricket, si j'achète un club de cricket en Australie, je prétend que c'est pour gagner pour faire plaisir aux supporters, mais je m'en balance royalement, je veux gagner oui, mais du pognon...
Suis vachement circonspect (ptêtre les deux autres abrutis d'avant qui m'ont rendu comme ça)...
| ssee a écrit: | Disparu, disparu, je t'en mettrai des disparus... T'es pas dans la bonne section, pain frais va ! Mais ça va... |
Je sais pas si cette expression s'utilise souvent, mais c'est la première fois que je la vois, et j'adooooooore! |
|  | | Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? Mer 23 Fév - 13:06 | |
| Une expression suisse probablement  ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|  | | | | Nos nouveaux proprietaires vont-ils vraiment investir? | |
|