|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 10:17 | |
| 27e journée de Premier League Liverpool FC (6e) - Wigan (18e) Samedi 12 février 2011 à 16h00 à Anfield Road
Ne rien laisser sur la route |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 11:07 | |
| Une 5éme victoire consécutive serait super!
|
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 12:12 | |
| clair avec une titularisation d'entrée de suarez sinon là je ne comprendrais pas sa venue si c'est pour le faire jouer sur le banc |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 12:27 | |
| match diffusée sur Canal + sport ! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 12:50 | |
| il devrait mettre sarez sur le banc mais le faire rentré plus tôt canal + sport yeah je pourrais look ^^ |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 13:00 | |
| au pire tu regarde sur atdhe.fm ^^ |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 13:03 | |
| Aaaah la bonne nouvelle !  Non, je pense que Suarez sera titulaire face à un adversaire assez modeste quand même ... Mais faut pas les sous estimer, je me souviens au match aller après la victoire contre Chelsea, les joueurs étaient crevés, on s'étais fait bouffer en deuxième mi-temps. Des joueurs comme N'Zogbia ou leur attaquant rapide et puissant peuvent nous poser des problèmes en contre. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 13:37 | |
| Magnifique, quand il passe sur Canal+, je rate.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 14:11 | |
| On espère tous que Suarez sera dans le onze départ |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 16:18 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 19:12 | |
| Ah yes c'est bon de revoir les REDS sur canal + sport ! Allez un petit 3-0 histoire de montrer qu'on est bien guéri ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 9 Fév - 20:29 | |
| Une belle victoire s'impose, pour confirmer notre série et cette victoire à Chelsea! Un nul sera une contre performance, et annulerai les points prit à chelsea.
J'espère voir Suarez titulaire, pour qu'il nous montre ce qu'il vaut, et j'attends de voir si Kenny va reconduire sa défense à 5. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Jeu 10 Fév - 0:05 | |
| moi son système à 5 défenseurs 3 milieux et 2 attaquants me plait vraiment bien contre stoke c'était pas encore cela mais contre chelsea ca été très intéressant, faut profiter de faire jouer agger, skrtel et carra tant qu'ils ne sont pas blessés |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Jeu 10 Fév - 10:55 | |
| Bidibos oui mais il reste encore pas mal de matches, et en faire jouer deux et en garder un pour faire souffler ou palier une blessure ne me paraitrais pas idiot =)
On a encore l'Europa League et les places qual. pour la C1 a aller chercher... Sauf si Dalglish balance l'Europa League pour garder ses joueurs frais pour le sprint final. Une théorie possible mais bon... |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Jeu 10 Fév - 12:33 | |
| daglish ne ferait jamsi un tel sacrifice, t'es malade de dire des trucs comme cela. Va demander à gerrard et carra si ils n'ont pas envie d'avoir un trophée en plus cette année |
|
 | |
|