ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Dim 13 Fév - 15:22 | |
| | jon a écrit: | Pas vu le match,mais déçu du résultat.
|
Pareil, j'ai juste eu le temps de voir qu'on avait ouvert le score que j'ai dû partir, l'esprit léger. Et ben non, c'est quand même une grosse déconvenue que de se prendre un but alors que l'on mène, c'est à dire que l'on a fait le plus dur à domicile ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Dim 13 Fév - 19:20 | |
| Le résultat d'hier est effectivement frustrant...mais la manière elle tranche singulièrement avec ce que l'on voyait il y a un mois encore... Il y a eu de belles séquences de jeu, même si on peut regretter une entame de 2nde mi-temps un peu « molle » avec un manque d’agressivité et de pressing…payé cash sur le but ou le centreur n’est pas attaqué … Après, j’ai bien aimé la réaction de l’équipe qui n’a pas lâché, comme c’était trop souvent le cas sous Hogdson…une victoire 2-1 n’aurait pas été imméritée… C’est vrai, la qualif’ pour la prochaine LDC via le tour préliminaire semble difficile mais quand on voit d’où on revient il ne faut pas être frappé d’amnésie…
Il faut continuer à produire des prestations de qualité, tant en championnat qu’en Europa League et on verra en fin de saison où tout cela peut nous mener…
En tout cas, on reprend des couleurs et ca fait plaisir... |
|
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Wigan Mer 23 Fév - 6:37 | |
| | Hyoga93 a écrit: | Le résultat d'hier est effectivement frustrant...mais la manière elle tranche singulièrement avec ce que l'on voyait il y a un mois encore... Il y a eu de belles séquences de jeu, même si on peut regretter une entame de 2nde mi-temps un peu « molle » avec un manque d’agressivité et de pressing…payé cash sur le but ou le centreur n’est pas attaqué … Après, j’ai bien aimé la réaction de l’équipe qui n’a pas lâché, comme c’était trop souvent le cas sous Hogdson…une victoire 2-1 n’aurait pas été imméritée… C’est vrai, la qualif’ pour la prochaine LDC via le tour préliminaire semble difficile mais quand on voit d’où on revient il ne faut pas être frappé d’amnésie…
Il faut continuer à produire des prestations de qualité, tant en championnat qu’en Europa League et on verra en fin de saison où tout cela peut nous mener…
En tout cas, on reprend des couleurs et ca fait plaisir... |
Pareil, déçu, mais le résultat de Tottenham à Blackpool hier et le match nul de Chelsea contre Fulham fait qu'on s'en sort plutôt bien...
Suarez va être énoooooooorme. |
|