| | Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 12 Fév - 19:30 | |
| Sparta Prague - Liverpool FC Europa League: 16e de finale aller Jeudi 17 Février 2011 à 21h05 au Generali Arena. Rappel des résultats de LIV'POOL en C3 (groupe K): Liverpool - Steaua Bucarest 4-1 Utrecht - Liverpool 0-0 Naples - Liverpool 0-0 Liverpool - Naples 3-1 Steaua Bucarest - Liverpool 1-1 Liverpool - Utrecht 0-0 _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par AnfieldFanatiK le Sam 19 Fév - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 12 Fév - 19:53 | |
| va falloir avoir gerrard pour ce match |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Dim 13 Fév - 13:26 | |
| Assez difficile de gagner dans l'Est. Va falloir être solide et réaliste. |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Dim 13 Fév - 15:07 | |
| En direct a 21 h 05 sur Canal + sport |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Dim 13 Fév - 15:24 | |
| Super qu'ils retransmettent ! En tout cas, c'est sûr c'est pas un match à prendre au léger, faudra forcer le verrou adverse ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Dim 13 Fév - 15:37 | |
| faudra tout donner comme contre chelsea, avec pourquoi pas la compo en 5-3-2 que nous avons fait contre chelsea faut jouer et gagner car le match aller est le plus important |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Dim 13 Fév - 19:05 | |
| En marquant la bas On ferait un grand pas vers la qualif!J'espere Gerrard de retour,on en a bien besoin... |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Lun 14 Fév - 19:35 | |
| IL faut faire un résultat à l'aller |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Lun 14 Fév - 21:23 | |
| | Saidou a écrit: | | IL faut faire un résultat à l'aller |
Super utile comme commentaire.
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Lun 14 Fév - 21:41 | |
| | Scouser a écrit: | | Saidou a écrit: | | IL faut faire un résultat à l'aller |
Super utile comme commentaire.
|
je suis plié mdr
Plus sérieusement je ne sais pas quelle compo Kenny va nous sortir, quand on voit les prestations de Lucas et Kuyt notamment, on voit clairement qu'ils ont besoin de récupérer et cela m'étonnerait pas si ils n'étaient pas du voyage.
Je propose cette compo, notre 3-5-2 habituel :
-------------------Reina-------------------- --------Carra----Skrtel-----Agger-------- Kelly-------------------------------Jonhson ------Poulsen----Gerrard----Aurélio----- -------------N'Gog--------Suarez---------- |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Lun 14 Fév - 22:23 | |
| ngog nana que dalle il a qu'à aller se faire un tricot à la maison ilest tellemtn nul que non pacheco oui |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mar 15 Fév - 0:17 | |
| *N'gog-Maxi y en marre il ont joué toute la première moitié de saison et il n'ont rien montrer, il faut donner la chance à Pacheco |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mar 15 Fév - 1:21 | |
| J'approuve ta compo le Foo, faut faire jouer Poulsen! Et pourquoi pas Soti à la place de nos def centraux pour en faire souffler un peu.
Je comprends pas votre aversion envers N'gog, c'est un bon joueur que j'apprecie tout particulièrement. Il a des qualités flagrantes. C'est dur de faire son trou à Liverpool. Vous oubliez trop facilement ces perfs je crois notamment contre Rabotnicki, Arsenal, Steaua Bucarest ou encore Aston Villa, où il a été décisif cette année ! Il n'a rien à faire à Liverpool ? Pas du tout d'accord avec vous ! Il est jeune et très prometteur, il doit murrir d'avantage mais sort des bons matches souvent.
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mar 15 Fév - 2:23 | |
| Ecoute, il a rien du tueur de but il a pas l'instict du but, n'est pas très bon dans ces passes et ces dribbles, oublie-le. On va pas lui donner 3 saisons de plus ou quoi, y 'a aucun journal ou télé, qui font d'éloge sur ngog ca prouve qu'il n'a pas les qualités et quant tu le vois jouer sur tout les matchs qu'il a fait ben frachement si ca te plait, ben merde. Franchement il est pas fait, pour le championnat anglais et surtout liverpool. Babel était largement meilleur que lui, pourtant il est partit à la mi-saison. On va recruter un attaquant ou même 2 et les jeunes de la réserve vont arriver, donc ngog je penses pas que kenny va compter sur lui, l'année prochaine. Je n'aimes pas ngog depuis son arrivée au club tout comme jovanovic, il a rien prouver en france c'est cela le pire c'était un choix de benitez, jamais compris son recrutement. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mar 15 Fév - 12:52 | |
| Pour le fait qu'il n'a rien prouvé en france je suis d'accord, mais pour tout le reste c'est non ! J'en ai assez marre de prendre sa défense en citant toutes ses qualités, je l'avais déjà fait. Son jeu dos au but, sa puissance de frappe ça te dis rien ?? David a toujours jouer dans l'ombre de torres et maintenant avec l'arrivée de suarez et carroll c'est pas de si tôt que ça va changer. Cependant il est très bon, je l'ai vu jouer avec l'équipe de france espoir c'était du saale ! Après à liverpool il y a trop de concurrence, mais on ne peut pas vouloir qu'il parte, avec lui on a un joker dans une période où le club est un peu en pénurie d'attaquant. Bidi faut pas s'arrêter à ses entrées foireuses en fin de match car entrer dans ce genre de match ou il y a beaucoup d'intensité, c'est très dur, très stressant, souvent on n'ose pas et on loupe des choses qu'en temps normal on aurait réussi. Soutenez le au mieux de l'enfoncer, en plus il est français c'est une petite fierté pour nous, peuple de l'hexagone  ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
| | Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) | |
|