| | Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 13:52 | |
| même si c'est assez dommage a dire je pense que c'est Maxi qui en fera les frais :/ je pense qu'on jouera en 4-3-3 avec comme compo :
--------------Reina----------------- Kelly-Carragher-Agger-Johnson -------------Gerrard--------------- --------Lucas-----Meireles------- Kuyt-------------------------Suarez --------------Carroll-----------------
ca pourrait faire mal :P |
|
 | |
nikkoo Jeune Padawan

Nombre de messages: 181 Age: 22 Localisation: Paris Loisirs: Multi sport Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 15:15 | |
| en parlant d'Agger et Kelly des nouvelles par rapport a leurs sorties en cours de match?
|
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 15:40 | |
| Je mettrai Lucas à la Place de Gerrard pour ta compo red59 |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 16:09 | |
| -------------------reina kelly -----carra-------agger------johnson ------------------lucas ----------------------------gerrard kuyt------------raul------------------cole --------------------suarez
_________________ site en construction |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 16:55 | |
| écoutez lucas est bon mais meireles et gerrard sont bien meilleurs |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 18:17 | |
| oui mais ils sont peut etre un poil trop offensif , Lucas reste assez en position défensive , on a besoin de ca |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 21:13 | |
| | Bidibos a écrit: | | écoutez lucas est bon mais meireles et gerrard sont bien meilleurs |
Lucas doit être titulaire, ce n'est plus le Lucas d'il y a un an, il a grandit le garçon, et devient presque indeboulonable en Milieu défensif. Gerrard et Meireles ne peuvent être associé à deux, ils sont trop attiré par l'avant, et ça serait du gachis d'en tuer un aux taches défensives.
Donc je vois la même compo que Red, sauf que Lucas est devant la défense, et gerrard devant. Après on va voir selon les blessures de chacun aussi. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 23:23 | |
| pff n'importe quoi, toi t'es prêt à sacrifier gerrard ou meireles, pour lucas. Faut arrêter là, depuis le début de la saison gerrard joue en mdc et non en milieu offensif, jamais j'accepterais de voir meireles sur le banc ou gerrard pour lucas |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 23:30 | |
| Les trois peuvent très bien jouer ensemble dans un 4-3-3, ils formeraient la charnière du milieu ! Lucas Meireles Gerrard _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 23:36 | |
| si on joue en 4-3-3 je veux bien avec kuyt suarez et cole et quant carroll rentrera cole sort et suarez prend le coté gauche ca pourrait faire sacrément mal, pourquoi le sujet west ham - liverpool n'existe plus??? la compo d'ice et red 59 devrait être la bonne solution |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 23:52 | |
| _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 23:56 | |
| Faut laisser Lucas, il est trop précieux dans la récupération.
Et de toute manière, Suarez jouera pas en pointe quand Carroll sera là. Et Cole pas du tout.
Sa serra sans doute
Lucas Gerrard - Meireles Kuyt----------------Suarez Carroll |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Sam 26 Fév - 23:58 | |
| Mon equipe fifa quoi  ! Tu rajoutes une charnière kelly, skrtel, agger,johnson et là c'est solide !! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Dim 27 Fév - 0:23 | |
| | Bidibos a écrit: | | pff n'importe quoi, toi t'es prêt à sacrifier gerrard ou meireles, pour lucas. Faut arrêter là, depuis le début de la saison gerrard joue en mdc et non en milieu offensif, jamais j'accepterais de voir meireles sur le banc ou gerrard pour lucas |
Relis mon post et viens m'en reparler après l'avoir compris x) |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Dim 27 Fév - 0:24 | |
| ouais sauf carra à la place de skrtel, ok j'ai relu excuse j'avais mal compris |
|
 | |
| | Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) | |
|