| | Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mar 15 Fév - 16:43 | |
| J'ai pas vu Suarez dans l'effectif de liverpool sur le site UEFA europa league .. :/ par contre il y a Carroll, & j'ai lu un article qui disait que Carroll ferait son premier match sous le maillot des Reds le 6 mars , face a United ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mar 15 Fév - 17:19 | |
| la ca craint vraiment si suarez, ne peut pas jouer l'europa league |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mar 15 Fév - 18:59 | |
| Mais je comprends pas, il devrait pouvoir normalement non? car avec l'Ajax, il a joué la ligue des champions. Pourquoi Torres pourrait jouer en LDC alors qu'il a joué avec nous en Europa League? c'est la même chose. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 12:23 | |
| Voici les joueurs qui ont fait le déplacement aujourd'hui à Prague, à noter que Carroll sera du voyage, mais il ne jouera pas
Reina, Jones, Gulacsi, Johnson, Flanagan, Aurelio, Robinson, Kyrgiakos, Wilson, Carragher, Kelly, Skrtel, Meireles, Cole, Maxi, Jovanovic, Lucas, Coady, Ince, Sterling, Pacheco, Kuyt, Ngog.
|
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 13:15 | |
| |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 14:08 | |
| Un jeune du centre.
Visiblement KK privilégie le championnat en envoyant une jeune équipe ainsi que les déceptions de cette saison, à quelques joueurs prêt. Faut éspéré que sa paye en championnat. Pour moi c'est pas négligeable, entre revenir en LdC et faire une demi Europa.. Sans oublier qu'en LdC on va généralement assez loin sans "forcer", juste en jouant notre jeu donc je pense franchement qu'on aurai plus de chance à gagner une LdC que L'europa.. A conditions d'y revenir. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 14:22 | |
| Damien Comolli a déclaré que l'objectif ^principal cette année était de gagner l'europa league pour en avoir un 4ème et de remonter au classement donc ceux qui croient qu'on va lacher le championnat pour l'europa vous, vous gourez |
|
 | |

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 15:22 | |
| Je ne pense pas que Kenny néglige l'Europa League, tout le monde est là sauf Gerrard et Agger blessé, et Suarez non qualifié. A propos de Luis, quelqu'un peut m'expliquer comme un joueur qui a joué l'Europa League lors de la phase aller peut jouer la LDC au printemps, alors qu'un joueur qui a jouer la LDC en automne ne peut pas jouer l'Europa League lors de la phase retour, je n'y comprend rien comment réfléchissent les dirigeants de l'UEFA ? |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 15:36 | |
| on sait aps encore: Torres va-t-il pouvoir joué en ldc? |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 16:21 | |
| | Bidibos a écrit: | | Damien Comolli a déclaré que l'objectif ^principal cette année était de gagner l'europa league pour en avoir un 4ème et de remonter au classement donc ceux qui croient qu'on va lacher le championnat pour l'europa vous, vous gourez | Comolli est coach ? Non. C'est juste de la communication.
Les dirigeant avais dis bloqué Torres, et il est partit, par exemple. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 18:31 | |
| | PsykOofun a écrit: | | on sait aps encore: Torres va-t-il pouvoir joué en ldc? |
Lors d'une émission de foot sur Canal + Sport j'ai entendu qu'il est qualifié pour la LDC |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 18:51 | |
| je comprends pas le raisonnement de l'uefa _________________ site en construction |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 19:36 | |
| des batards juste pour nous faire chier c'est dégueulasse. Le traitre peut jouer la ldc et notre petit luis ne peut pas jouer l'uefa je suis dégouté |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 20:08 | |
| A c'est embetant va falloir que N'Gog ou Pacheco ou Jovanovic plantent demain! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) Mer 16 Fév - 21:41 | |
| | Bidibos a écrit: | | des batards juste pour nous faire chier c'est dégueulasse. Le traitre peut jouer la ldc et notre petit luis ne peut pas jouer l'uefa je suis dégouté |
Oui, les lois de l'UEFA sont faites pour nous faire chier uniquement nous... |
|
 | |
| | Liverpool FC - Sparta Prague (aller-retour) | |
|