| | West Ham Utd - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 13:41 | |
| -  West Ham Utd - Liverpool FC 28e journée de PL Dimanche 27 Février 2011à 14h30 à Upton Park. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 14:51 | |
| Gerrard dispo pour le match? |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 15:01 | |
| | Citation: | Gerrard sur le retour Absent des terrains depuis la rencontre à Chelsea le 6 février dernier, Steven Gerrard va mieux. Victime d'une blessure à l'aine, le capitaine de Liverpool ne devrait néanmoins pas revenir pour la réception du Sparta Prague jeudi en seizièmes de finale retour de la Ligue Europa. «Steven a envie de jouer, mais nous devons penser aux échéances qui nous attendent après ce match, a déclaré Kenny Dalglish sur le site officiel des Reds. S'il est prêt, il jouera. Mais je ne prendrai aucun risque avec lui.» Le milieu de terrain anglais pourrait donc être définitivement opérationnel pour le déplacement à West Ham dimanche en Championnat. |
L'EQUIPE
On attends aussi de pied ferme Andy Carroll !
| Citation: | Andy Carroll attendu Arrivé dans les toutes dernières minutes du mercato hivernal en provenance de Newcastle, Andy Carroll n'a toujours pas joué avec Liverpool, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. L'attaquant anglais, trop court pour la réception du Sparta Prague jeudi, pourrait faire ses grands débuts avec les Reds dimanche à West Ham en Championnat. Mais pas en tant que titulaire.
«L'évolution de la blessure d'Andy est exactement celle que nous avions anticipée, a déclaré Kenny Dalglish sur le site officiel du club. Il va bientôt reprendre l'entraînement normalement mais je ne pense pas qu'il soit prêt pour jouer tout un match. Depuis sa signature, nous avons dit que nous serions patients. Nous le resterons et attendrons le meilleur moment pour l'aligner.»
|
L'EQUIPE_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 18:10 | |
| J'espère la victoire au bout |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 19:08 | |
| pas diffuser sur canal _________________ site en construction |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 19:10 | |
| Bizarre c'est pourtant le seul match de PL ce dimanche à 14H30... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 19:28 | |
| vivement dimanche pour voir suarez et surtout la première foulée de carroll en reds à anfield |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 19:40 | |
| |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 19:47 | |
| Oui il faudra attendre le choc face à manshit pour voir Caroll fouler Anfield en match officiel =) ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 20:42 | |
| Faut absolument gagner ce math vu que les matchs de tottenham et de Chelsea sont reportés sa nous permettrais de gagner des points sans s'inquieter du resultat de ces 2 clubs . |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 22:40 | |
| excuser je me suis gourer mais ca me fera quant même plaisir même dans le stade de west ham |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Ven 25 Fév - 23:10 | |
| Aucune chaine diffuse ce match, c'est assez pitoyable...
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Sam 26 Fév - 0:01 | |
| Aucune chaine francaise , Moi qui ait le canal Portugais  Je le regarderais  , j'prevois une victoire je pence avec l'équipe au complete mais un Suarez qui sortira pour laisser entré Carroll . |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Sam 26 Fév - 0:15 | |
| non je pense pas Suarez a besoin de temp de jeu avec l'équipe , il jouera tout le match pour moi ou il sortira a la 75ème au pire . Après le poteau & la transversale je sens que Suarez va tout donner pour son deuxième but , ca se voit qu'il en a besoin :) |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Sam 26 Fév - 0:25 | |
| Ouais j'y est pencer après que je l'ai poster , nan pour moi Suarez restera titulaire tout le match ca va faire 2 semaine qui l'aura pas jouer , sont deuxieme but y le mettra &é y veut le mettre y lachera pas , en tous cas les 3 points en poche y faudra ! |
|
 | |
| | West Ham Utd - Liverpool FC | |
|