| | West Ham Utd - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Dim 27 Fév - 19:08 | |
| Laminer par le dernier de premier league.
On a bien vu qui avait de l'envie aujourd'hui, même si nos joueurs trouveront le prétexte de la fatigue du match de jeudi, on a montré un bien pale visage, wigan + Prague² + West ham, on accumule les mauvais matchs!
On loupe encore une fois l'opportunité de recoller un peu à la 4ème place, qui ne sera pas notre au final à ce rythme. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Dim 27 Fév - 19:19 | |
| On a pas les joueurs pour espéré déroché la 4e place |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Dim 27 Fév - 19:22 | |
| | Saidou a écrit: | | On a pas les joueurs pour espéré déroché la 4e place |
+1 _________________ site en construction |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Dim 27 Fév - 20:19 | |
| J'ai suivis l'évolution du score sur mon phone... Déçu même si j'ai espéré l'égalisation en fin de rencontre avant qu'ils nous en mettent en troisième. Mauvais résultat avant de recevoir manchester à Anfield. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Dim 27 Fév - 20:34 | |
| | Red59 a écrit: | | extrêmement décu.. on est en trint de voir la 4ème place s'envoler petit a petit.. Surtout qu'on a un gros choc dimanche prochain contre United , va falloir gérer & montrer qu'on a notre place dans le big four |
La 4ème place.. Franchement, comment y croire vraiment, c'était impossible, elle s'éloignait même quand on avançait...
J'ai pas vu le match mais le score dit tout. Système incompréhensible de la part de KK, j'aime pas quand il l'utilise, à chaque fois on joue mal. Appremment, Skrtel confirme qu'il a perdu son talent et mon admiration de défenseur. Kelly bléssé, Meireles aussi? Suarez qui apparemment, à jouer presque tout le long en pointe, seul. Pour un nouveau joueur qui cherche des repères, jouer à 5 derrières, et une pointe, c'est pas comme ça qu'il pourrait nous apporter tout son potentiel.
Ce match confirme encore (et depuis le début de la saison), qu'on a clairement pas le niveau de la CL, que les 4 premiers sont bien meilleurs que nous, le 5ème aussi. On mérite l'Europa League, pour le moment.
L'objectif de cette saison et donc de se qualifier pour cette compétition, et de la gagner cette année, histoire de sauver la saison.
YNWA |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Dim 27 Fév - 21:53 | |
| Oui mais il reste 10 matchs si je me souviens bien, ce qui fait 30 points a prendre , tout est encore possible. Tottenham a perdu son match en retard face a blackpool , il devais recevoir Arsenal normalement ce week end, Chelsea recoit Man U , franchement tout est encore possible.. Pour revenir sur la défaite de cette après midi , c'est vrai qu'elle me casse le moral mais je pense qu'elle peut avoir des aspects positifs sur nos joueurs . ils faut qu'ils se donnent plus sur le terrain , Kenny ne voudra pas enchainer 2 défaites de suites , donc dimanche face a MU a mon avis sa va être du lourd ! & si on gagne , deuxième équipe de PL a faire tomber MU cette saison , c'est le best pour le moral Donc ne perdez pas confiance , la 4ème place n'est pas si loin.. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Dim 27 Fév - 22:03 | |
| Pas cool le match avec 2 bléssés de plus en plus! Kelly etait parti pour faire un match énorme again dommage.Faut gagner contre les horribles en esperant un meilleur Gerrard et plus d'envie,de qualités! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Dim 27 Fév - 22:10 | |
| C'est une faute professionnelle grave de la part des joueurs, aucune envie, aucune motivation, aucune générosité dans l'effort, absolument rien. Il faudra les secoués les mettre devant leur responsabilité, c'est inacceptable de faire match nul contre le 18e at home puis perdre chez l'avant dernier. Putain c'est Liverpool quand même |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Lun 28 Fév - 1:16 | |
| Je suis peut etre le seul a avoir remarqué que la plupart des joueurs preferaient tirer plutot que de passer a Suarez qui etait souvent demarqué?C'est quoi ce delire.. Il faut reconnaitre l'altruisme et la combativité de Suarez sur le but de Glen.Super Investissement pour le Moment, Esperons que Carroll fera aussi bonne figure contre Man U dimanche! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Lun 28 Fév - 2:24 | |
| moi je dis rien mais franchement à part suarez, carra, kelly et kuyt qui a mouillé le maillot le reste franchement pitoyable |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Lun 28 Fév - 11:48 | |
| Gerrard pas du tout dans le rythme,comme Lucas d'ailleurs. Pour moi seul Suarez a apporté un peu de danger,les autres étaient soient cramés (Kuyt),soient pas très motivés.
Va vraiment falloir autre chose contre les horribles. |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Lun 28 Fév - 14:05 | |
| Et peut-etre eviter la defence à 5 Car 3 milieu et 2 attaquant sa manqué de construction au millieux .. Kenny remotivera les troupes pour dimanche |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Lun 28 Fév - 19:54 | |
| Une défaite de plus et un défaite méritée ! Nous sommes pas encore "guéri" et sommes trop irréguliers. Pour moi j'ai abandonné l'espoir de la 4ème place depuis bien longtemps ! Il reste certes 10 matchs mais de là à croire que Chelsea, City ou les Spurs gagnent 3 matchs sur 10 faut pas rêver !
Mention spécial à Thomas Hitzlsperger qui a fait un match tout simplement énorme, j'ai été bluffé ! Il a complétement bloqué Gerrard et Lucas au milieu !
Côté REDS, on a pas su élevé notre niveau de jeu ou plutot on a comme d'habitude attendu d'être mené pour commencer à jouer, c'est désespérant ! Où est passé ce FIGHTING SPIRIT qu'on a connu dans les années antérieures ?
Inquiétant quand on sait qu'on va recevoir M.United et qu'ils joueront à 12... |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Mar 1 Mar - 20:36 | |
| D'accord avec vous tous. Pas de motivation... Mais j'ai trouvé Wilson assez bon quand même. :) |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: West Ham Utd - Liverpool FC Mar 1 Mar - 20:57 | |
| Wilson bon...
Décidément chacun perçoit le match différemment^^ |
|
 | |
| | West Ham Utd - Liverpool FC | |
|