| | Liverpool FC - Manchester United | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 11:03 | |
| -  Liverpool FC - Manchester United 29e Journée de PL Dimanche 6 Mars 2011 à 14H30 à Anfield Road. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 12:53 | |
| Va falloir montré un tout autre visage, car sinon sa sera pas un 3-1 qu'on va se prendre mais un 0-7! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 17:14 | |
| Match trèèèès difficile en perspective mais on se doit de continuer notre serie de victoires à Anfield qui dure depuis plusieurs saisons. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 18:17 | |
| Je suis plutôt confiant. MU joue pas très bien en ce moment: Contre Marseille ils ont été minable (le contexte LDC peut-être) mais on peut compter sur nos supporters et la rivalité de ce derby pour trouver nos forces :) Gerrard, Reina, Carragher, tous seront motivés ! |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 18:28 | |
| Je rajouterai Wigan , certe y ont gagné 4-0 Mais n'ont pas été convainkant sur le match . |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 19:16 | |
| Manshit à l'extérieur c'est pas très bon, ils ont fait beaucoup de nuls. A domicile on est bon, rien de tel que ce deby pour relancer la machine, en panne depuis quelques matches. En prime on a perdu deux fois de peu contre manshit et les deux rencontres étaient à old trafford (match aller + Cup). A Anfield se sera pas la même chanson, les joueurs vont se surpasser.
GO REEEDS !
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 19:43 | |
| On sait deja l'arbitre ou pas encore ? Car sa pu le Webb.. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 19:59 | |
| | iLex a écrit: | | On sait deja l'arbitre ou pas encore ? Car sa pu le Webb.. |
J'espère pas car c'est pas la peine de matter le match... Rooney contre Wigan devait avoir un rouge direct et être suspendu 3 matchs minimum mais c'est Rooney donc bon. Même pas un jaune, c'est incroyable en revoyant l'action, il est en retard et va au contact pour "blesser" ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 20:53 | |
| Ouais mais c habituel avec eux!Faudra quand meme un jour que justice se fasse... Je crains encore un arbitrage en notre defaveur sur ce match... |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 22:43 | |
| J'espère qu'il vont nous faire oublier le non match d'hier, et qu'on joue avec un 4-4-2 classique, parce que avec 3 défenseurs centraux,y a aucune animation offensive |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 23:15 | |
| j'espere que sammy lee et steve clarck qui étaient au match des reserves vont dire au king de faire jouer spearing a la place de lucas _________________ site en construction |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 28 Fév - 23:23 | |
| |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 1 Mar - 0:16 | |
| Les Amis , Carroll jouera contre Man U Ou pas?Car il etait deja annoncé comme remplacant contre West ham.. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 1 Mar - 0:47 | |
| Il ne sera pas titulaire, je ne pense pas. Il a pas joué depuis 2 mois, je le vois mal être titulaire contre Man U, un derby important...
Icecube, un match de réserve c'est pas un match de PL... |
|
 | |
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 1 Mar - 0:54 | |
| Je pense qu'il sera même pas sur la feuille de match. KK veux pas faire débuter les joueurs sous une pression trop forte, pour éviter le bide total : par exemple contre Chelsea, Torres a fait un bide monumental pour Chelsea alors que Suarez a pas joué, et sa lui a sans douté était bénéfique pour le mental. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Manchester United | |
|