| | Liverpool FC - Manchester United | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 1 Mar - 1:02 | |
| C Clair mais sa peut etre un bon remplacant , KK sait que son Physique et son jeu tete peut etre un vrai plus pour Liverpool dans les 20 derniers minutes.Au Contraire Carroll aura envie de marquer les esprits des son premier en marquant contre l'enemi Juré.Je le vois bien rentrer a 70 min et meme plante un petit but de la tete |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 1 Mar - 22:46 | |
| Vidic sera suspendu dimanche! Il a prit un rouge ce soir. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 1 Mar - 22:48 | |
| Rooh d'habitude il se le prend contre nous. Vidic Absent donc, Ferdinand Blessé je crois. On au droit a Smalling-O'shea ou bien ? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 1 Mar - 22:50 | |
| Je pense que ça va être ça. Go Suarez go! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 1 Mar - 22:54 | |
| Il faut dire que ce soir Vidic été le meilleur joueur côté ManU, a noter que Torres était fantomatique |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 1 Mar - 23:35 | |
| Torres a marqué un but sur corner, mais a été annulé pour une faute. C'est le seul truc que j'ai remarqué... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 2 Mar - 0:24 | |
| vous parlez encore de torres à croire que vous êtes maso comme gens, j'espère que carroll sera présent sur la feuille de match on va pas attendre la fin de la saison pour le faire jouer il ne reste que 10 match |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 2 Mar - 0:35 | |
| | Bidibos a écrit: | | vous parlez encore de torres à croire que vous êtes maso comme gens, j'espère que carroll sera présent sur la feuille de match on va pas attendre la fin de la saison pour le faire jouer il ne reste que 10 match |
+11111111111111111111111111111111 pour torres _________________ site en construction |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 2 Mar - 0:56 | |
| Pourquoi devraient-on ne plus parler de Torres? Il a été chez nous plus de 3 ans, et il a été énorme chez nous. On regarde comment il se comporte à Chelsea, normal, et pour le moment c'est pas trop ça, pourvu qu'ça dure^^ |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 2 Mar - 1:06 | |
| Et pour rejoindre Scouser, on a le droit de parlé d'un éventuelle danger pour Liverpool dans le futur.. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 2 Mar - 4:21 | |
| laisse moi rire un danger il est encore plus pourri que quant il était chez nous, il fait peur à qui?? stp soir sérieux y'a 2 ans je veux bien mais maintenant mdr torres est le nouveau  de chelsbite |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 2 Mar - 9:02 | |
| | Antoine a écrit: | | Rooh d'habitude il se le prend contre nous. |
Pas trop grave pour eux, vu qu'ils vont avoir droit à un penalty inexistant...
Je suis devenu supersticieux et je n'ai pas regardé l'arbitre du match (chaque fois que je regarde on a Webb ou Benneth)....
Si c'est pas Webb, on a nos chances...
La presse anglaise parle du retour de Carroll...
| ssee a écrit: | | Torres a marqué un but sur corner, mais a été annulé pour une faute. C'est le seul truc que j'ai remarqué... |
Torr... qui? |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 2 Mar - 11:12 | |
| | Bidibos a écrit: | laisse moi rire un danger il est encore plus pourri que quant il était chez nous, il fait peur à qui?? stp soir sérieux y'a 2 ans je veux bien mais maintenant mdr torres est le nouveau de chelsbite |
Rigole, pour le moment il est encore hors de forme, mais je le vois bien tout claquer l'an prochain... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 2 Mar - 12:43 | |
| Pas de webb pitié ni de riley!On va encore se faire enfler je le sens surtout que l'autre con d'alcolo sénile se plaint de l'arbitrage depuis hier soir putain mais si c'est pas abusé ca!
Suarez ca serait bien qu'il plante et N"Gog aussi 40000 ans qu'il a pas marqué le francais! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 2 Mar - 13:09 | |
| | keegan a écrit: | La presse anglaise parle du retour de Carroll...
| Le site off' aussi en parle.. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Manchester United | |
|