Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !
Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Dim 13 Mar - 20:34
keegan a écrit:
RevivaL a écrit:
Après oui il accentue la faute en gueulant et avec sa façon de tomber, mais je suis pas d'accord pour dire qu'il a effectué une simulation
Me semble que tu te contredis un peu là...
Non. Le fait qu'il accentue la simulation ne veut pas dire que tu simules, il se fait bousculer, il en rajoute mais il joue le jeu, c'est pas une simulation pure.
Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 14 Mar - 16:43
RevivaL a écrit:
Le fait qu'il accentue la simulation ne veut pas dire que tu simules, il se fait bousculer, il en rajoute mais il joue le jeu, c'est pas une simulation pure.
????????????? C'est ce que je dis
Mais je comprend ce que vous voulez dire les gars...
Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 14 Mar - 22:27
ssee a écrit:
Oé, Carragher c'est plus que l'ombre de lui-même...
Tsssssss tsssssssssssssss... Tu me tentes, mais je vais adopter une attitude bouddhiste et me taire (ce qui, je crois, est une bonne chose pour la bonne marche de ce forum :P)...