|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 17 Mar - 23:01 | |
| C'est pas avec des tocards qu'on peut gagner des titres
Dernière édition par Saidou le Ven 18 Mar - 16:20, édité 1 fois |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 17 Mar - 23:03 | |
| Voila, aucun trophée cette saison. Le match avait bien commencé, mais on est incapable de marquer.
Il nous manque vraiment un effectif pour espèrer être compétitif. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 17 Mar - 23:03 | |
| Incapable de se montrer dangereux hormis sur les coups de pieds arrêtés, où c'est vrai on méritait un pénalty sur une poussette sur Carroll. Cepedant une main litigieuse en première mi-temps aurait aussi pu compenser cette mauvaise décision.
C'est là qu'on voit qu'il manque de jeu dans cette équipe, on arrivait tout simplement pas à construire. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 17 Mar - 23:08 | |
| dégouté du match vivement que la saison se termine car les maxi, cole, poulsen, ngog peuvent prendre la porte quant ils veulent ils n'apportent strictement rien |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 17 Mar - 23:12 | |
| Decevant...Aucune Construction au milieu de terrain...Aucune profondeur du banc , N'Gog il est vraiment pas au niveau!On parle de 50 Millions pour le prochain mercato , esperons des joueurs beaucoup plus perfommant.. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 17 Mar - 23:13 | |
| Match bidon arbitrage bidon entre kaka qui doit se faire expulser suite a son attentat sur Carroll a l'aller le penalty refusé a Cole et ce soir d'autres ca fait bcoup bcoup...notre milieu a été abominable Meireles et les invisibles Rodriguez et Cole!Saison blanche again la aussi ca fait bcoup... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Braga - Liverpool Ven 18 Mar - 10:13 | |
| Pas vu le match mais forcément déçu. On n'a plus que la PL maintenant il faut mettre toutes nos forces dedans. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Ven 18 Mar - 11:54 | |
| | AnfieldFanatiK a écrit: | Pas vu le match mais forcément déçu. On n'a plus que la PL maintenant il faut mettre toutes nos forces dedans. |
Moi 20 minutes, puis je me suis réveillé à 8h du mat. sur mon canapé... Même si le match était tard (3h du matin), il ne m'est encore jamais arrivé de m'endormir en regardant LFC c'est dire si c'était nul |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Braga - Liverpool Ven 18 Mar - 12:05 | |
| Ah ba j'ai rien loupé alors ^^' Pas de chance pour les clubs anglais puisque City s'est fait sortir par Kiev... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Ven 18 Mar - 15:27 | |
| quant gerrard n'est pas là on fait des match de merde et c'est franchement dommage, au moins maintenant on a plus d'excuse. Il ne nous reste que le championnat pour éssayer de toucher une place européenne. Maintenant, que carroll est à 100%, on ne verra plus jouer ni maxi, ni cole, car suarez va être mis sur le coté gauche et kuyt à droite avec meireles au milieu et carroll en pointe. Franchement on peut pas en vouloir à Kenny mais aux joueurs car avec les blessures d'agger, d'aurélio, de shelvey et de gerrard en même temps, ca fait sacrément mal l'année prochaine on va récupérer aquilani et acheté pas mal de joueurs. |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Ven 18 Mar - 15:36 | |
| je vois pas trop Suarez sur le coté , franchement meme si il peut s'y mettre pour moi c'est un joueur qui doit être en pointe ! quitte a faire un 4-4-2 ou un 4-3-3 avec Suarez au centre juste derrière l'attaquant de pointe |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Sam 19 Mar - 11:42 | |
| Pas de fond de jeu,c'est vraiment embêtant. On fait un super match contre MU et là on n'arrive pas à emballer le match,c'est un peu désespérant ! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Lun 21 Mar - 16:27 | |
| Vu le match dans un pub avec des irlandais et quelle déception ! Outre les erreurs d'arbitrages certes, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même ! On a été incapable de les inquiéter ou alors très peu. Ce n'est pas digne de Liverpool. Je suis d'accord avec vous pour virer les tocards Cole, Maxi, Poulsen, N'Gog voir Jonhson... |
|
 | |
|