|
|
| Auteur | Message |
|---|
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 6:29 | |
| | Djoks54 a écrit: | Kelly ne pourra pas jouer ? Sinon je pense qu'il faut jouer cette Coupe a fond puisque pour le Championnat la C1 sera très difficile a atteindre. Et dommage que Suarez ne soit pas qualifié.
YNWA |
Kelly est blessé pour au moins un mois :(
Par contre, ça m'étonnerait pas que Carroll commence la partie... |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 12:54 | |
| Coup dur, Gerrard est forfait pour le match de demain soir, selon le site officiel du club. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 14:08 | |
| Il a quoi encore ?
Bon ben faut faire jouer Caroll,sa taille devrait bien nous aider. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 14:19 | |
| Il souffre d'une douleur aux adducteurs |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 14:30 | |
| J'ai bien peur que Gerrard commence à fatiguer |
|
 | |
Djoks54 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: Nancy Loisirs: Sport et Cinéma, Liv'pool Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 16:45 | |
| Ca va être dur si il n'y a ni Gerrard, ni Aurélio, ni Kelly en plus des joueurs non qualifiés :/ |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 19:18 | |
| Arf ça va vraiment être un match piège et compliqué à manoeuvrer ! J'espère qu'on va bien jouer malheureusement je serai moi même au foot, je ne pourrai pas regarder le match dommage ! Je serai par la pensée avec vous  ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Djoks54 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: Nancy Loisirs: Sport et Cinéma, Liv'pool Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 21:13 | |
| | AnfieldFanatiK a écrit: | J'espère qu'on va bien jouer malheureusement je serai moi même au foot, je ne pourrai pas regarder le match dommage ! Je serai par la pensée avec vous ! |
Je suivrais le match pour toi ^^ |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 21:34 | |
| à mon avis c'est spearing ou le poulsen qui vont jouer à la place de gerrard au pire on peut mettre un de nos défenseurs centraux en mdc |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 21:35 | |
| J'espere que demain on marquera des buts pour avoir un retour a Anfield plus simple que contre Prague!Gare aux portugais ils sont redoutables en attaque. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Mer 9 Mar - 21:52 | |
| Bidibos, un MDC c'est censé créé la relance. Hors en défense central, on a que Agger qui sais le faire, et vu qu'il est actuellement blessé (ou a peine sur le retour, je sais pas), je crois qu'il faudrait mieux mettre un habitué de ce poste. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 10 Mar - 1:21 | |
| oui je pensais à agger, mais tu as raison, mais mettre poulsen je suis pas chaux il ne sait pas faire des passes au pire mettre meireles et cole à la place de meireles ce qui donnerait cela johnson carra skrtel wilson meireles lucas
kuyt cole maxi carroll |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 10 Mar - 3:31 | |
| | Bidibos a écrit: | oui je pensais à agger, mais tu as raison, mais mettre poulsen je suis pas chaux il ne sait pas faire des passes au pire mettre meireles et cole à la place de meireles ce qui donnerait cela
johnson carra skrtel wilson meireles lucas
kuyt cole maxi carroll |
100% d'accord avec toi, si tu mets Meireles à la place de Cole et Poulsen ou Spearing à la place de Meireles.
Joe Cole, je le vois pas jouer, surtout à l'extérieur où il faudra défendre. |
|
 | |
Adri Jeune Padawan

| Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 10 Mar - 9:45 | |
| Vous savez si le match passe sur foot + ou canal ? J'aimerais bien y jeter un oeil ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Braga - Liverpool Jeu 10 Mar - 10:41 | |
| Le match sur foot+ en effet ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|