| | El Nino ,The Kids, Fernando Torres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Sam 12 Mar - 22:57 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=ec-cBn_738w |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Sam 12 Mar - 22:59 | |
| Il marquera l'histoire du Club de part son Efficacite et son depart! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Sam 12 Mar - 23:00 | |
| Malheuresement, plus pour son départ qu'autre chose. |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Sam 12 Mar - 23:01 | |
| Il a mis plus de 50 buts a liverpool |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

| Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Sam 12 Mar - 23:03 | |
| il a en a mis 73 , mais sa c juste les 50 Premiers qu'il a mis en moins de 2 Saisons! Juste incroyable ! Dommage qu'il soit devenu l'attaquant apathique qu'on connait.. Perso je trouve qu'on a fait une bonne affaire en le vendant a Chelsea a ce prix |
|
 | |

| Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Sam 12 Mar - 23:13 | |
| On dirait qu'il marquait tant qu'il y avait ses meilleures potes (mascherano xabi riera ^^)
a Chelsea il a pas encore de potes alors il marque pas encore ^^ |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

| Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Sam 12 Mar - 23:32 | |
| Moi je dis que des qu'il se fera sa place il redeviendra le serial buteur qu'il etait a Liverpool A Chelsea y'a de super passeur :Essien Lampard Ramieres Cole Zhirkov a la rigueur Drogba.. Sa devrait pas tarder de revoir le vrai TORRES , en plus cette saison il a ete assez epargné par les blessure(pour l'instant) qui l'on tant affecte de son jeu . |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Dim 13 Mar - 0:20 | |
| lampard, zhirkov et drogba vont partir à la fin de saison donc oublie pour qu'il redevienne ce qu'il a été. Luis suarez va devenir encore bien meilleur que ce que torres à été à liverpool |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Dim 13 Mar - 7:10 | |
| | Bidibos a écrit: | | Luis suarez va devenir encore bien meilleur que ce que torres à été à liverpool |
J'en suis persuadé aussi. Il n'y a qu'à voir les stats de Suarez vs. Torres depuis leurs transferts.
Torres est entouré de l'équipe championne en titre et a 3 ans d'expérience en Premier League.
Suarez quant-à-lui... Ben il ridiculise les défenseurs de manure |
|
 | |

| Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Dim 13 Mar - 11:46 | |
| Quand Torres est arrivé a Liverpool c'etait la même chose mais pas dans le meme style |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Dim 13 Mar - 12:23 | |
| Tu peux rajouter Judas dans ton titre  ! J'ai voué un culte à ce joueur mais sa façon de partir m'a vraiment dégouté. Malgré cela je n'oublis pas ces buts, en espérant qu'il n'en mettent même pas le quart avec chelsea. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Dim 13 Mar - 12:40 | |
| C'est sur qu'il le duo Suarez-Carroll va faire des misère en PL. PS . Torres a marquer beaucoup de buts chez nous, mails il a quitté Liverpool sans le moindre titre |
|
 | |
Adri Jeune Padawan

| Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Dim 13 Mar - 13:42 | |
| J'étais pareil, vraiment admiratif de ce joueur, et c'est fou comme en 1 ans j'ai eu une vision totalement différente de lui .. Vraiment déçu. |
|
 | |
twix Jeune Padawan

Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: Bouhans-Lès-Lure Loisirs: Foot, agriculture, sport Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: El Nino ,The Kids, Fernando Torres Dim 13 Mar - 15:22 | |
| C'est sur qu'entre Suarez est lui y a pas photo pour le moment ... |
|
 | |
| | El Nino ,The Kids, Fernando Torres | |
|