| | Steven Gerrard (capitaine) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 29 Mai - 19:44 | |
| Ronnie fan de Gerrard En prélude au match amical de vendredi entre l'Angleterre et le Brésil à Wembley , le stratège du FC Barcelone Ronaldinho compte le capitaine des Reds Steven Gerrard parmi les meilleurs joueurs du monde. Les deux cracks sont également candidats au titre de Joueur FIFA de l'Année pour la saison 2006/2007 et l'international auriverde est convaincu que son homologue anglais mérite sa nomination : "Je pense qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde. Il a énormément d'influence. Pour moi, à son poste, avec tout le travail qu'il abat, c'est vraiment un des plus grands." a-t-il déclaré à Sky Sports News. Ronaldinho est aussi un grand amateur du championnat anglais et des joueurs britanniques qui composent la sélection : "Tous ceux qui jouent avec les Three Lions sont de grands joueurs, il y a énormément de qualités individuelles dans ce groupe. Les clubs anglais sont très forts, je regarde souvent la Premier League. Je ne vois que des équipes qui comptent au moins deux ou trois très grandes pointures dans leurs rangs." a-t-il rajouté. _______________________________________________ Eh ben, pas n'importe qui peut se vouer les mérites d'avoir été complimenter par l'un ou le plus grand joueur au monde du moment !! Il le mérite Gerrard !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 30 Mai - 16:18 | |
| Bon annoversaire Stevie:go2:  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 30 Mai - 16:26 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 30 Mai - 21:38 | |
| Bon Anniversaire !!! :king: _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 1 Juin - 14:22 | |
| Bon anniverssaire capitaine (27 ans) |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 11 Juin - 18:32 | |
| Gerrard : "Liverpool doit pouvoir lutter pour le titre"
Steven Gerrard a fait part de son extrême fatigue après la longue saison qui vient de se terminer pour lui et son équipe. Mais il est aussi impatient de retourner au combat pour tenter de gagner enfin le titre de champion d'Angleterre.
Interrogé sur le site officiel du club, Steven Gerrard le capitaine de Liverpool a fait le point sur la saison qui vient de s'écouler. Sur le plan individuel l'international anglais fait part de sa grande fatigue accumulée : "Je suis complètement grillé !. J'ai été sur tous les fronts en club et en sélection. Et deux semaines et demi de préparation après la dernière Coupe du monde, ce n'est pas suffisant pour ça. Je me marrie la semaine prochaine et j'aurais quatre semaines pour essayer de me refaire une santé. Les internationaux bénéficient d'une semaine de vacances supplémentaire» déclare le Scouser. Concernant les objectifs du club la saison prochaine, Gerrard se montre ambitieux : "«Liverpool doit être en position de jouer le titre sans être décroché dés le premier trimestre. a estimé le capitaine des Reds. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 16 Juin - 9:58 | |
| Hé oui, c est aujourd'hui 16 juin que notre capitaine se marie avec sa chère Alex Curran ! Espérons qu'il soit autant fidèle avec elle qu'avec le club !  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 16 Juin - 10:03 | |
| Il fera un très bon père, quand je vois les photos de lui et de son fils, je n'en doute pas !!  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 16 Juin - 10:15 | |
| voici une photo des futurs mariés  |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 16 Juin - 12:12 | |
| Et bien je lui souhaite tout le bohneur possible.  |
|
 | |
aurel Jeune Padawan

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Mouscron Belgique Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 16 Juin - 13:26 | |
| |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 19 Juin - 19:18 | |
| J'ai trouvé cette vidéo complètement par hasard sur steven gerrard. On le découvre un peu en dehors du monde du foot. Malheuresement, c'est en anglais. http://www.youtube.com/watch?v=M0SOoGA3Nzk&search=alex%2Bcurran En tout cas, il ne se fait pas c.... avec sa maison.  8)
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:29, édité 2 fois |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 19 Juin - 19:36 | |
| Magnifique vidéo, dommage que ca soit en Anglais pour ceux qui ont pas ma capacité traductive...  Sinon, il pleut souvent en Angleterre et quelle baraque !! Piano sous l'escalier ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 19 Juin - 19:56 | |
| |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 20 Juin - 13:25 | |
| J'aimerais bien sa vitrine avec les maillot de la finale d'Istanbule! Pis j'aime bien sa réponse quand on lui demande ce qu'il déteste: Manchester United!!! Stven t'assure trop!!! |
|
 | |
| | Steven Gerrard (capitaine) | |
|