| | Steven Gerrard (capitaine) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 490 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 25 Mar - 22:08 | |
| J'espère il finira sa carrière a Anfield ! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 25 Mar - 22:51 | |
| Il n'y a pas de doutes la dessus je pense... |
|
 | |

Nombre de messages: 490 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 26 Mar - 7:25 | |
| En tout cas je l'espère et je suis confiant Pour moi c'est le meilleur capitaine |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 26 Mar - 7:50 | |
| le meilleur capitaine ca serait masch a mon avis  car stevie ne va pas trop se plaindre aux arbitres _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 26 Mar - 11:21 | |
| Carragher c'est le capitaine de liverpool, Gerrard c'est grace à son talent qu'il l'est. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 26 Mar - 19:02 | |
| | Scouser a écrit: | | Carragher c'est le capitaine de liverpool, Gerrard c'est grace à son talent qu'il l'est. |
Ptet pas que pour ça.Il doit aussi être un leader sur le terrain et en dehors. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 26 Mar - 19:58 | |
| Gerrard maintenant prend son role à coeur, mais avant c'était plus car c'était la star qu'autre chose. D'ailleurs on l'a vu beaucoup de fois, c'est Carra qui poussait les gueulantes sur le terrain, et pas Stevie.
Mais Gerrard se donne a fond, ne laisse jamais tomber les bras, donc c'est pas non plus un scandale qu'il l'ait!^^ |
|
 | |
AlBueno28 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 27 Mar - 10:37 | |
| Salut les gars !
Après avoir "digéré" cette humiliation à Anfield, je reviens sur votre forum !
Vos 2 victoires contre Manchester (4 à 1) à Old Tradford, et la superbe victoire contre les Villan's grâce à toute l'équipe mais le joueur qui ressort, le meilleur joueur du monde du moment, Steven Gerrard ! Mais quel joueur, il est exceptionnel ce joueur !
De loin le meilleur joueur au monde ! 2 buts face au Real, 1 à United et 3 aux Villan's !
Si Liverpool va plus loin que le Barça en LDC, Gerrard est ballon d'Or ! Il le mérite, grand grand et grand joueur ce Steven.
On parle de lui à Madrid, mais ca serait le monde à l'envers, j'espérerais de tout coeur qu'il ne vienne pas, ca gâcherait sa carrière (lui qui est tellement fidèle à Liverpool, ca enlèverait toute sa classe !) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 27 Mar - 12:31 | |
| | AlBueno28 a écrit: | Salut les gars !
Après avoir "digéré" cette humiliation à Anfield, je reviens sur votre forum !
Vos 2 victoires contre Manchester (4 à 1) à Old Tradford, et la superbe victoire contre les Villan's grâce à toute l'équipe mais le joueur qui ressort, le meilleur joueur du monde du moment, Steven Gerrard ! Mais quel joueur, il est exceptionnel ce joueur !
De loin le meilleur joueur au monde ! 2 buts face au Real, 1 à United et 3 aux Villan's !
Si Liverpool va plus loin que le Barça en LDC, Gerrard est ballon d'Or ! Il le mérite, grand grand et grand joueur ce Steven.
On parle de lui à Madrid, mais ca serait le monde à l'envers, j'espérerais de tout coeur qu'il ne vienne pas, ca gâcherait sa carrière (lui qui est tellement fidèle à Liverpool, ca enlèverait toute sa classe !) |
Rien à dire de plus tu doit te trouver dans mes pensées, je sais pas ou mais tu y es
Bon retour à toi !! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 27 Mar - 16:21 | |
| Venant d'un fan du Real, c'est fort. Bravo à toi pour ton objectivité en tout cas ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 28 Mar - 11:00 | |
| C'est ce qui s'appelle être fair play!! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 28 Mar - 13:06 | |
| Bah en même temps si il dit que Liverpool ne mérite pas sa qualif' c'est le monde à l'envers ! C'est cool qu'il soit reconnaissant en tout cas et puis oui Gerrard score mais bon il a mis 4 pénos lors de ces 3 derniers matchs, vous allez me dire faut les mettre c'est sur mais les pénos c'est pas beau ! Bref ça reste quand même le meilleur joueur au monde et quand j'entends ces fucking people sur l'équipe qui commente les articles et qui disent que ça sera Messi car il sait bien dribbler ça me fait marrer car si on prend la phrase à l'envers ça donne : A part dribbler, qu'est ce que sait faire Messi ? RIEN, quelle sale fillette ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 28 Mar - 14:04 | |
| | Citation: | A part dribbler, qu'est ce que sait faire Messi ? RIEN, quelle sale fillette !
|
Je suis d'accord avec toi mais je te posse la même question pour c.Ronaldo ... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 28 Mar - 15:16 | |
| Bah mais c'est leur role, dribbler, déborder, courir, marquer. Gerrard son but c'est de faire le jeu. Bien sur il sait tout faire Gerrard. Mais on ne peut pas critiquer Ronaldo ou Messi parcequ'ils en font moins que gerrard. Après pour moi Gerrard est aussi le meilleur au monde. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 28 Mar - 15:21 | |
| oui mais ce quils veulent dire c'est que gerrard defends alors que ......... _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
| | Steven Gerrard (capitaine) | |
|