Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Liverpool - Tottenham 0_0'

Partager | 

Steven Gerrard (capitaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 55  Suivant
AuteurMessage
scoti
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Jeu 4 Mar - 12:46

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php
zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Jeu 4 Mar - 12:48

moi jen suis pas si sur rafa a dit que si on se qualifiait pas pour la c1 on perdrait peut etre gerrard et torres

http://www.megavip.tv/
scoti
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Jeu 4 Mar - 13:48

C'est pour ça que je me pose la question ça semble impossible de retenir ses 2 joueurs si ils sont pas en ligue des champions...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Jeu 4 Mar - 13:52

Je crois qu'il restera et qu'on ne perdra aucun cadre (à part peut être Masch ),quand on a l'amour du club on reste.

scoti
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Jeu 4 Mar - 14:03

Mascherano il me semble qu'il va prolonger c'est pas le cas des 2 autres de plus Torres ce voit bien au Barca...pour Gerrard si il part ça va faire mal mais si c'est pour l'Inter ça me va également mais pour d'autre ça va me faire mal.
FatMiki
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Jeu 4 Mar - 18:29

Steven Gerrard est le plus grand joueurs de football qui n'est jamais existé !
Certes il y a eu Maradonna , Zidane... Mais pour moi c'est Captain le plus grand !
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Ven 5 Mar - 16:36

J'aime bien le débat inutile à nouveau sur la question et qui doit arborer la plupart des pages de ce topic. Comme Jon l'a dit, si on aime le club on y reste. Un joueur qui veut partir, c'est qu'il n'apprécie pas le club et qu'il voit mieux ailleurs, et si c'est le cas, faut retenir personne. Tous ces blablas sur le fait que Torres se voit bien au Barça, ou que Gerrard voudrait voir ailleurs, c'est de la foutaise. Donc on va reprendre chaque joueur un par un. Torres est fan de Liverpool, il avait "You'll never walk alone" écrit à l'interieur de son brassard de capitaine quand il était à l'atlético. Il a prolongé son contrat il y a peu. Il adore Benitez et il a dit se sentir comme un véritable Scouser. Mais tout ça, vous le verrez pas sur Goal.com ou sur Footanglais365.com. Vous le verrez sur le site officiel. Matez le site officiel du club au lieu de vous référer à des conneries. De plus Torres a bien dit que s'il devait un jour partir, c'est parce qu'on voudrait plus de lui et que ce serait pour jouer en Italie. Gerrard a fait la bêtise de vouloir partir en 2005 pour aller à Chelsea et beaucoup le lui reprochent encore et ne l'apprécient pas comme d'autres peuvent l'adorer. Il sait que partir de Liverpool c'est difficile, et dans sa position de capitaine ça l'est encore plus. Il n'a aucune intention de lâcher l'équipe et c'est fini le temps ou il s'entendait pas avec Benitez et autres.

Ps : Zidane est pour moi à un niveau au dessus de tous les autres joueurs qui existent et qui ont pu exister. Gerrard est un génie du football comme beaucoup d'autres, mais Zidane c'est quand même incomparable.
zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Ven 5 Mar - 17:36

c'est pas une question d'aimer le club , si le club est contraint a vendre ....

http://www.megavip.tv/
scoti
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Ven 5 Mar - 18:43

Gerrard est bien meilleur que Zidane et pour ton information aucun joueur n'est sur a 100% de rester a vie dans un club même si il le veut. Pour preuve Zanetti (Inter) était a 2 doigts de partir au Real, personne n'est épargné.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Ven 5 Mar - 19:11

Gerrard bien meilleur que Zidane.

LOL. Laughing
popopski
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Ven 5 Mar - 19:32

sa serais la fin d'une époque a liverpool si captain devais partir ....
scoti
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Ven 5 Mar - 19:45

Scouser a écrit:
Gerrard bien meilleur que Zidane.

LOL. Laughing

Oui je sais mais c'est parce que je l'aime pas j'ai dis ca c'est tout.
Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby...

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Ven 5 Mar - 22:54

FatMiki a écrit:
Steven Gerrard est le plus grand joueurs de football qui n'est jamais existé !
Certes il y a eu Maradonna , Zidane... Mais pour moi c'est Captain le plus grand !

Maradona, j'en doute pas.. Mais Zizou, pour moi sa restera le meilleur joueur de la planète. J'adore Gerrard, c'est mon joueur préféré mais il n'est pas aussi fort que Zidane, faut l'avouer.
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Sam 6 Mar - 1:05

scoti a écrit:
Gerrard est bien meilleur que Zidane et pour ton information aucun joueur n'est sur a 100% de rester a vie dans un club même si il le veut. Pour preuve Zanetti (Inter) était a 2 doigts de partir au Real, personne n'est épargné.

Je passe sur le cas Zidane, je pourrais débattre longtemps. De plus, dire que c'est parce que tu l'aimes pas que tu le trouve moins bon, ça prouve une objectivité du tonnerre...
Ensuite, pour le reste, tu dis ce qu'il faut : "à deux doigts".
Mais donc d'après toi, tu penses qu'il est possible que le club revende Torres ou Gerrard parce qu'on a besoin de fric ? Je crois que vous jaugez pas l'ampleur des choses. C'est de Liverpool qu'on parle, pas de n'importe quel autre club. Déjà les supporters en ont marre de voir les problemes financiers, et les apports inexistants des dirigeants dans les finances du club, notamment pour le marché des transferts. Le jour ou Gerrard et Torres seront mis en vente pour combler la dette du club (chose qui je le répète encore une fois, est inutile) mais on aura le siège du club qui sera incendie ou envahit par les supporters, on aura des boycotts de stade ou autres. Liverpool c'est pas n'importe quoi, j'crois que certains imaginent pas l'engouement qu'ily a autour de ce club. Dans le foot tout est possible, mais il y a des choses, qui sont psychologiquement impossibles. Tout comme le fait que Liverpool et Everton jouent dans le même stade, le fait que deux joueurs comme Torres et Gerrard partent pour rattraper une connerie des dirigeants est psychologiquement et moralement impossible. S'ils doivent partir ce sera parce qu'un club aura fait une offre qui n'est pas refusable ou alors qu'ils auront des envies d'ailleurs, chose qui n'est pas le cas. Les dirigeants seront obligés de vendre le club très bientôt s'ils ne font rien, et MU qui a une dette du double voire presque triple que la notre, n'a aucunement besoin de vendre. Arrêtons de nous prendre la tête sur ce genre de choses.

Arshavin y lfc a écrit:
J'adore Gerrard, c'est mon joueur préféré

C'pas Arshavin ? Laughing
Sniwo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Loisirs: Foot !!

MessageSujet: Re: Steven Gerrard (capitaine)   Sam 6 Mar - 8:59

Citation:
Zizou, pour moi sa restera le meilleur joueur de
la planète. J'adore Gerrard, c'est mon joueur préféré mais il n'est pas
aussi fort que Zidane, faut l'avouer.

Rien à rajouter

Steven Gerrard (capitaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 55  Suivant