| | Steven Gerrard (capitaine) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 11:13 | |
| Zidane c'est du passer , on ne peux plus lui donner le titre de meilleur maintenant qu'il ne joue plus au football , sourtout avec les nouveaux prodige (messi , ronaldo ) les tps changes les joueurs aussi :P
je quand même préfére Gerrard a Zidane de toute maniere , je trouve Gerrard beaucoup plus complet surtout défensivement. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 12:04 | |
| Arrêter de comparer deux joueurs au profil différent déja, je vois pas trop l'intérêt. |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 12:46 | |
| Il y en vraiment qui croient que Gerrard c'est Liverpool ça me fait bien rire on disait la même chose d'un henry a Arsenal, d'un Recoba à l'Inter et plein d'autre il y a même Carragher qui pense a changer de club! lol On verra bien a la fin de saison comme on dit. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 12:52 | |
| | scoti a écrit: | Il y en vraiment qui croient que Gerrard c'est Liverpool ça me fait bien rire on disait la même chose d'un henry a Arsenal, d'un Recoba à l'Inter et plein d'autre il y a même Carragher qui pense a changer de club! lol On verra bien a la fin de saison comme on dit. |
Henry est né à Londres? Recoba est né à Milan?
Pour Carra, il a dit qu'il songé à quitter le club quand il ne sera plus au niveau. Mais tant qu'il est performant il n'a aucune intention de quitter le navire... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 13:52 | |
| | scoti a écrit: | Il y en vraiment qui croient que Gerrard c'est Liverpool ça me fait bien rire on disait la même chose d'un henry a Arsenal, d'un Recoba à l'Inter et plein d'autre il y a même Carragher qui pense a changer de club! lol On verra bien a la fin de saison comme on dit. |
Ca fait des années qu'on dit "on verra bien en fin de saison", des années qu'il y a des rumeurs sur le départ de Gerrard et finalement il ne se passe rien. Liverpool c'est pas Gerrard, mais en effet, pour moi Gerrard c'est Liverpool. Ce que je veux dire pas la c'est que je ne le vois pas jouer ailleurs qu'à Liverpool à l'heure actuelle et c'est pareil pour Carragher. Carragher a émit l'hypothèse de pouvoir finir sa carrière aux états unis pour voir comment cela était, pas pour partir dans un autre club européen qui puisse concurrencer Liverpool. |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 14:44 | |
| Très bien j'ai tord et vous avez raison, inutile de continuer sur ce point. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 15:37 | |
| On dit pas ça, mais nous aussi on a le droit d'argumenter nos propos non ? |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Mar - 16:44 | |
| Oui bien sur mais c'était pas ironique vous connaissez mieux Liverpool que moi dont je m'en remet à votre expérience a tous. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 8 Mar - 17:50 | |
| On est pas obligé de cendre ses joueurs,il se peut très bien qu'un Gerrard et un Carra fasse de très très gros efforts financiers pour rester au club.Ils sont en fin de carrière et si vraiment ils sont le club dans la peau,ils peuvent baisser leur salaire. |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 8 Mar - 22:20 | |
| Je trouve pas Gerrard en fin de carrière personnellement même si il a presque 30 ans. Pour Carra ça m'étonnerais. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 10 Mar - 19:34 | |
| | Citation: | Gerrard pas sanctionné
Alors qu'une convocation du joueur avait été évoqué mardi, Steven Gerrard ne sera finalement pas auditionné par la FA pour son geste déplacé et ses obscénités adressés à Andre Marriner, l'arbitre de Wigan-Liverpool (0-1), lundi. Après un tacle très appuyé sur James McCarthy, le capitaine des Reds n'avait pas apprécié de recevoir un carton jaune, et l'avait fait comprendre à M. Marriner en lui criant quelques politesses, puis en lui adressant un "V-sign", version plus soft du doigt d'honneur. L'arbitre ayant vu ce geste mais ne l'ayant pas jugé suffisamment offensant pour le noter dans son rapport, Gerrard ne sera donc finalement pas inquiété.
|
|
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 10 Mar - 23:08 | |
| Moyennant quelques livres, ça passe  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 26 Mar - 20:19 | |
| | Citation: | Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, a admis qu’il n’était pas dans sa meilleure forme actuellement. Steven Gerrard a reconnu qu’il n’effectuait pas la meilleure saison de sa carrière : « Je pense que ce pourrait être mieux. Si vous regardez mes performances sur l’ensemble de la saison, je ne suis pas totalement satisfait. Je ne suis pas au niveau que je souhaiterais être » a-t-il déclaré sur Sky Sports. |
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 26 Mar - 21:48 | |
| Au moins il l'admet, vas-y stevie ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 30 Mai - 14:05 | |
| Joyeux anniversaire Stevie G !
http://www.liverpoolfc.tv/eseason/Features/Stevies-top-fi-16354.php3 Enjoy |