| | Steven Gerrard (capitaine) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 30 Mai - 20:45 | |
| Ah yes, merci que de frissons et bon anniv' captain. J'aurai mis exactement le même top 5 ! J'ai eu la chance de voir son but face à l'OM en direct du vélodrome  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 31 Mai - 11:53 | |
| Le but face a Hull cette saison était aussi fabuleux, je l'aurais placé dedans ! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 1 Juil - 15:23 | |
| Steven Gerrard (30 ans, 33 matches de Premier League en 2009/2010, 9 buts) voit d'un très bon oeil la signature de Roy Hodgson à Liverpool jusqu'en juin 2013  Le milieu de terrain des Reds a commenté de manière positive l'arrivée de l'ex-manager de Fulham... qui pourrait bien le convaincre de continuer l'aventure sur les bords de la Mersey ! "Le club a bien fait de prendre Roy Hodgson. Rafa (Benitez) est parti il y a déjà quelques semaines et je sais que les dirigeants étaient convaincus qu'il fallait prendre du temps afin de trouver l'homme idéal pour ce travail."
"Roy est très expérimenté et je crois qu'il est parfait pour entraîner Liverpool. Je pense que ça valait la peine d'attendre. Je suis sûr qu'il a très envie de mettre en application ses plans pour la prochaine saison", a certifié l'international anglais sur le site officiel de Liverpool. source? je suis désolé j'ai fermé la page ^^ Ca se veux rassurant |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 1 Juil - 18:48 | |
| On semble passer à une spirale plus positive.. ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 1 Juil - 19:45 | |
| ba depuis qu'on a un entraineur tout de suite y a moins de craintes^^ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 5 Juil - 18:26 | |
| | Citation: | La rumeur a fait grand bruit sur Internet, juste après la défaite des Anglais face à la Nationalmannscahft.Un joueur de Premier League aurait mis enceinte la sœur de sa femme. Forums, mails,sms…la rumeur se répand à vitesse grand V et se précise. La victime ? Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool aurait eu une liaison avec la sœur de sa femme, âgée de seulement…16 ans.Plutôt beaucoup de bruit pour rien, selon le site caughtoffside.com. L’ « information s’avère être totalement fausse ».Alex Curran , Madame Gerrard, n’a même pas de sœur.Une bonne vérification des sources ne ferait pas de mal aux amateurs de scandale ! |
Elle ptet fait grand bruit mais perso je n'en n'ai pas entendu parler. Putain c'est quand même triste d'en arriver là pour vendre du papier. Source:sofoot |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 5 Juil - 19:37 | |
|  c'est clair en même temps, paye ta source de merde -> sofoot ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 5 Juil - 20:13 | |
| _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 5 Juil - 23:11 | |
| Bande d'abrutis qui disent nawak,desolant! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2334 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 2 Sep - 14:12 | |
| Une video bien sympathique faite par Adidas sur Gerrard. Le seul bémol c'est la fin avec le carnet de Zizou mais bon  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 2 Sep - 14:52 | |
| Superbe... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 4 Sep - 13:05 | |
| Ouais c'est un peu stupide quand même l'épisode quand il est gamin.Mais bon,faut bien vendre des maillots et des chaussures. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2334 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 12 Oct - 15:12 | |
| | Citation: | Liverpool : Gerrard, le justicier des Reds Steven Gerrard (30 ans, 7 matches de Premier League en 2010/2011, 3 buts) est monté au créneau lors d'une conférence de presse.
Le milieu de terrain emblématique de Liverpool a notamment défendu Fernando Torres et le manager Roy Hodgson. "Vous n'avez qu'à regarder le bilan de Fernando depuis qu'il est arrivé pour savoir à quel point il est bon. Il n'était pas à 100% pour la Coupe du Monde et il a beaucoup été critiqué pendant l'été, mais il va rebondir. Nous croyons tous en lui. C'est un joueur exceptionnel et notre meilleur buteur. Il faut l'aider à revenir en forme comme lors de sa première année ici. Lorsqu'il est à ce niveau, il est le meilleur avant-centre du monde", a assuré l'international anglais dixit le média Sky Sports.
"C'est injuste de blâmer le manager pour le mauvais départ en championnat. Nous sommes tous dans le même bateau. On doit prendre nos responsabilités et recréer une unité pour changer les choses. Une belle victoire lors du derby contre Everton serait le moyen idéal pour repartir du bon pied."
"Nous avons eu quelques nuits de Ligue des Champions merveilleuses à Anfield et je suis sûr que les supporters sont d'accord avec moi lorsque je dis qu'on veut tous revivre cela. Le seul moyen d'y parvenir est de finir dans les quatre premiers", a analysé le capitaine courage du club de la Mersey. |
|
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 12 Oct - 15:15 | |
| Stevie G et le seul qui peut nous sortir de ce merdier |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 12 Oct - 17:59 | |
| | Saidou a écrit: | | Stevie G et le seul qui peut nous sortir de ce merdier |
Je suis d'accord à lui de montrer l'exemple et de nous ressortir des matchs où il est PERFORMANT et non des matchs où sa prestation est disons "normale" car ce joueur est tout sauf normal, il est l'Elu, le capitaine, le guerrier. Avec son expérience il devrait nous sortir de ce merdier... |
|
 | |
| | Steven Gerrard (capitaine) | |
|