| | Sunderland - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Dim 20 Mar - 21:55 | |
| Une victoire en ordre, qui plus est, à l'extérieur. C'est bon signe pour notre fin de championnat, il nous reste plus que ça, autant faire le travail bien ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Dim 20 Mar - 23:06 | |
| Spearing a été pas mal du tout, il est meilleur que Poulsen. Je me demande pourquoi Kenny, ne donne pas la chance à Pacheco à la place de Maxi, qui n'apporte absolument rien, il ne pourra pas être aussi mauvais |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Lun 21 Mar - 7:12 | |
| Je suis tellement d'accord avec toi je n'aime pas maxi et il ne joue pas bien. Je suis pour lancer des jeunes joueurs comme pacheco ou meme ayala . Et puis même si ça ne marche pas c'est pas grave , au moins essayer alors que là on joue avec un joueur mauvais et on le sait. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Lun 21 Mar - 8:40 | |
| Tout d'abord, beau match, très sympa a voir. Ensuite, je tiens a souligner l'enorme prestation de Lucas qui a récupéré un gros paquet de ballons, impressionnant. Suarez a également été énorme et a ponctué sa performance par un joli but. J'attend également un peu plus venant de Carroll mais il est imprenable dans les airs, c'est déja ça. Agger a fait beaucoup de bien en défense aussi. Je souligne aussi que Spearing a été loin d'être mauvais. Enfin, belle victoire a l'exterieur qui plus est. |
|
 | |
Djoks54 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: Nancy Loisirs: Sport et Cinéma, Liv'pool Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Lun 21 Mar - 9:11 | |
| J'ai pas pu voir le match :/ J'espere qu'ils ont bien joué j'ai juste pu voir les deux buts mais ca ne m'indique pas du niveau de jeu de Liv' ? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Lun 21 Mar - 12:10 | |
| On a bien joués surtout Suarez Kuyt Carragher Spearing et le retour d'Agger fait du bien! Carroll ne plante toujours pas dommage mais s"imposer a Sunderland c'est pas du gateau! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Lun 21 Mar - 13:09 | |
| en tout cas le but de suarez est magnifique angle fermé et il nous fait une lucarne |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Lun 21 Mar - 14:47 | |
| Carroll Aurait Pu Planter Si Le Joueurs De Sunderland N'aurait PAs Sauvez Sur La Ligne De But |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Lun 21 Mar - 15:40 | |
| c'est vrai aussi , mais si tu regarde bien tu verra que mereles fait obstruction sur cette action. bon même s c'est toujours bien de marqué |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Lun 21 Mar - 18:53 | |
| en fait les joueurs fesait le berceau pour feter la naissance du 2eme bébé de lucas _________________ site en construction |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

| Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Lun 21 Mar - 18:57 | |
| a ok , j'ai vu qu'ils regardait lucas quand ils le faisait j'avais penser a ça aussi |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Jeu 24 Mar - 15:16 | |
| Belle réaction en tout cas après la désillusion de l'Europa League...certes sur le 1er but il n'y a pas pénalty puisque la faute est commise en dehors de la surface mais bon on a été tellement victimes d'erreurs d'arbitrage que là on ne va pas se plaindre... Beau but de Suarez aussi, en angle fermé... Pour Caroll, je pense qu'il va falloir être patient, il revient d'une blessure assez sérieuse et quand on l'a fait signer on était même pas sûr qu'il puisse jouer un match cette saison...je pense que l'association avec Suarez peut faire des dégâts...
Il reste 8 matchs, si on avait la bonne idée d'en gagner un maximum on ne serait finalement pas si loin de cette 4ème place inespérée début 2011...Et si king kenny avait la bonne idée de le faire ??? |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

| Sujet: Re: Sunderland - Liverpool FC Jeu 24 Mar - 19:12 | |
| sa serait plutot une très bonne idée lol |
|
 | |
| | Sunderland - Liverpool FC | |
|