|
|
| Auteur | Message |
|---|
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: 4ème, possible? Dim 20 Mar - 21:08 | |
| Voilà la situation au classement actuellement:
4ème City 30 matchs 53 points +18 diff. de buts 5ème Spurs 29 49 +7 6ème LFC 30 45 +5
Matches de LFC: WBA - LFC LFC-City Arsenal-LFC LFC-Birmingham LFC-Newcastle Fulham-LFC LFC-Spurs Villa-LFC
Matches de Spurs: Wigan - Spurs Spurs - Stoke City-Spurs Spurs-Arsenal Spurs-WBA Chelsea-Spurs Spurs-Blackpool LFC-Spurs Spurs-Birmingham
Matches de City: City - Sunderland LFC-City City-Spurs Blackburn-City City-West Ham Everton-City City-Stoke Bolton-City
City a apparemment le calendrier le plus facile, mais jouer contre des équipes qui se battent contre la relégation peut s'avérer piégeux.
Je me suis amusé à faire un petit jeu de prédiction et j'ai obtenu le classement suivant:
4. City 68 5. LFC 67 6. Spurs 65
Je pense que si l'on tente de prendre 7 points à Tottenham, l'on peut sérieusement songer à la 4ème place qui n'est (plus) qu'à 8 points. Une victoire de Liverpool contre Tottenham et City et un mtach nul entre ces deux équpes nous placerait dans les conditions suivantes:
4. City 5. Tottenham -1pt 6. LFC -3pts
Définitivement faisable avec 6 matches restants... |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Dim 20 Mar - 21:15 | |
| Le calendrier de City est plus dur que ce qu'il en parait! Jouer des equipes qui jouent le maintien c'est jamais facil en fin de saison |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Dim 20 Mar - 21:56 | |
| Vue le calendrié ces fesable .. Car y'a des equipe ou City et Spurs feront nul .. Le seul truc ces que pour nous y faut prendre TOUT LES POINTS en perdre aucun en cours de route , et meilleur encore gagner les match direct contre City et Spurs ce qui fera qu'on gagnera 3 Point direct .. |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Dim 20 Mar - 22:15 | |
| Ils vont à Blackburn, Everton & Bolton, des équipes pièges, c'est toujours difficile d'y gagner. Je suis pas d'accord pour dire qu'ils ont le plus facile.
Je dirai que le notre est le moins difficile, étant donné qu'on joue deux Big Four à domicile, et que nos déplacements son à priori pas plus compliqué que celui de Sunderland.
Après, je pense malheureusement pas qu'on puisse éspérer reprendre notre 4ème place, 8 points d'écarts c'est loin. On tourne plutôt bien en ce moment, mais Tottenham & City aussi, donc ça restera à 8 pt chaque journée si chacun gagne de son côité. Donc déjà sur ce point là, ça sera dur de prendre plusieurs points après plusieurs journées sur ces deux équipes. La meilleure des façons serait de gagner les deux confrontations City - Tottenham et de gagner pratiquement tout les autres matchs, ce dont je doute bcp. En gros pour reprendre la 4ème place, il faudra simplement un miracle incroyable. Moi j'y crois à 1%. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Dim 20 Mar - 23:10 | |
| Vue la saison catastrophique qu'on a fait, décroché la LDC serait un miracle, si on me dis que vous allez terminer 5e synonyme d'Europa League, je signe tout de suite |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 7:06 | |
| c'est sur que l'europa league ça serait deja bien , encore faudrait il vraiment la joué! cette année on vu les joueur hors de leur match dans cette competition: exemple le match retour contre braga ! catastrophique. Mais on peut largement esperer la LDC !!!!!! meme si ce n'est pas que de notre ressort il faut aussi que les autres équipe joue mal ! |
|
 | |
Djoks54 Jeune Padawan

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: Nancy Loisirs: Sport et Cinéma, Liv'pool Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 9:14 | |
| Oui mais en europa League il n'y avait pas Suarez ^^ Ey c'est pas avec Cole pour le remplacer qu'on va y'arriver ... en plus de tous les blessés ! Ent tous cas avec KK l'année prochaine s'annonce de toute beauté ^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 12:07 | |
| Dur quasiment impossible la 4éme place assurons au moins l'europa league... |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 15:38 | |
| ouai c'est vrai kil n'y avait pas suarez :s par contre j'ai pas compris pourquoi il y avait carrol !! |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 16:01 | |
| Car avec Newcastle y lété pas qualifier dans aucune compétion européene |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 16:34 | |
| Perso, je ne crois plus du tout à la 4ème place depuis un bout de temps (en espérant me tromper) ! Nous sommes beaucoup trop irréguliers, c'est bien là le problème ! Ok admettons qu'on gagne contre City et Spurs, mais cela ne servirait à rien si nous perdons contre Stoke ou WBA....
Nous finirons au mieux 5ème. |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

| Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 17:47 | |
| a oui c'est vrai on ne va pas perdre contre stoke ou wba c'est tout |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 19:48 | |
| Voila, on s'enflamme après notre victoire à Sunderland, mais on est tellement inconstant cette saison que la 4ème place releverait du miracle! Encore plus qu'Istanbul^^
Je ne fais pas de pronostic, car on sait perdre contre le dernier et battre les premiers, on a un objectif, gagner tout nos matchs, ou le maximum, en espérant que les autres perdent.
Ca va être compliqué quand même. |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 20:31 | |
| | Scouser a écrit: | | Voila, on s'enflamme après notre victoire à Sunderland |
Ben c'est le but quand on regarde du foot, non? 
City et Spurs ne sont pas des modèles de constance non plus... Sincèrement, j'y crois...
Saloperie de pause...
Dernière édition par keegan le Lun 21 Mar - 20:39, édité 1 fois |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: 4ème, possible? Lun 21 Mar - 20:36 | |
| A mon avis si on peux doubler quelqu'un sur la constance en fin de saison, sa aurais était City. Mais maintenant qu'ils ont plus que le championnat comme nous, c'est vrai que sa va être tendu entre eux et Tottenham pour la 4e place.. Sans oublier, dans un tout petit coin de la tête, comme l'explique Revival, nous. |
|
 | |
|