|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Dim 3 Avr - 21:44 | |
| | tynz92 a écrit: | | sa fout tellemement le seum!!!!! |
Pareil, j'ai pas vu le match, mais sa me fout bien le seum. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Dim 3 Avr - 22:00 | |
| Moi j'ai vu le match, Liverpool était archis dominé en seconde période, un joli but de notre défenseur Skrtel en pleine lucarne, quand suit un pénalty largement mérité où notre cher Sotiris tacle n'importe comment P.Odewingie (qui fut intenable d'ailleurs durant tout le match)... Le second pénalty est plus ou moins mérité même si Reina glisse et embarque Odewingie, bref ! la victoire n'était pas trop mérité pour Liverpool pour moi, mais bon c'est comme ça... Johnson et Agger se sont blessé en tout début de match, ça s'annonce mal en vu du match contre les Citizeins se we... YNWA |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Lun 4 Avr - 16:04 | |
| Y'a pas de nouvelle concernant les blessures de Agger et Jonhson ? |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Lun 4 Avr - 19:39 | |
| ben j'étais à l'hoptial samedi mais je crois que je n'ai rien loupé au vu de vos déclarations |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Lun 4 Avr - 20:07 | |
| Scouser pour te répondre, j'ai pas revu les images mais pour moi Odewinge plonge, Reina n'arrive pas pleine bourre et le fauche. Il est déjà par terre et Odewinge joue bien le coup. Pour moi c'est un péno injustifié, Odewinge a profité que Reina soit à terre pour l'arbitre siffle. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Lun 4 Avr - 20:12 | |
| Ouais il a plongé cet enfoiré et l'arbitre a une fois de plus abusé.... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Mar 5 Avr - 11:23 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Scouser pour te répondre, j'ai pas revu les images mais pour moi Odewinge plonge, Reina n'arrive pas pleine bourre et le fauche. Il est déjà par terre et Odewinge joue bien le coup. Pour moi c'est un péno injustifié, Odewinge a profité que Reina soit à terre pour l'arbitre siffle. |
Reina n'a pas à faire le geste qu'il fait, il met sa jambe pour bloquer Odewingie, qui allait au but sans ça. Chacun son avis, pour moi le péno est logique, on va pas épiloguer dessus 150 ans^^ |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 37 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Mar 5 Avr - 17:56 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Scouser pour te répondre, j'ai pas revu les images mais pour moi Odewinge plonge, Reina n'arrive pas pleine bourre et le fauche. Il est déjà par terre et Odewinge joue bien le coup. Pour moi c'est un péno injustifié, Odewinge a profité que Reina soit à terre pour l'arbitre siffle. |
J'étais à Pattaya avec la miss pour le week-end et j'ai harcelé un pub irlandais pour qu'ils montrent le match...
West-Ham qui gagne 2-0 puis perd 2-4... Arsenal qui fait 0-0... Tottenham qui fait 0-0 et qui malgré le nul nous prend un point supplémentaire... Des blessés à n'en plus pouvoir... Un match de merde... Le cauchemard...
Mais le pire dans tout ça c'est de lire dans tous les journaux comme Hodgson a maîtrisé Kenny tactiquement et que c'est un génie du football... |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Mar 5 Avr - 18:39 | |
| On est des quiches. Un des matchs les plus mauvais depuis assez longtemps en PL ! On laisse l'adversaire jouer. Prendre le jeu en main. On joue encore une fois trop bas, et comme toutes ces fois là, on encaisse des buts et on perd nos matchs. Tant qu'on aura pas compris celà, et tant qu'on ne saura pas le faire, on pourra pas enchainer les bons résultats. On se laisse subir. On se bat pas. Qui a été bon ce match?
Wilson, bonne entrée. Suarez? Mouais, il a eu aucune balle en bonne position. Mais quand il l'avait, il faisait juste rêver ! Les autres Nul. Je remarque très facilement qu'avec Carroll, on joue très mal. Suarez n'a jamais le ballon parce qu'on lance de grosse chiche sur la tête de Carroll. Faut le faire, mais pas tout le temps ! Je préfère donner la balle dans les pieds à Suarez, qu'il fasse la diff, et qu'il centre sur Carroll.
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: WBA - Liverpool FC Mer 6 Avr - 13:34 | |
| Revi, je te passe le numéro de King Kenny en PV tu pourras lui dire ^^.
Je pense que Carroll est une très bonne recrue, il revient d'une grave blessure, laissons lui un peu de temps pour s'acclimater à Liverpool et trouver ses repères avec ses nouveaux co-équipiers. De toute manière on a plus rien à jouer, les dés sont lancés, on ira pas en LDC.
Suarez, lui a parfaitement bien intégré notre système de jeu |
|
 | |
|