zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: liverpool -18 vs manchester -18 Jeu 14 Avr - 14:29 | |
| pour la premiere fois un match des jeunes sera diffuser sur lfc tv , et je le diffuserai coup d'envoie a 12 h heure francaise samedi , je diffuserai aussi arsenal pool et le lendemain les reserves alors enjoy les gars _________________ site en construction |
|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: liverpool -18 vs manchester -18 Jeu 14 Avr - 14:47 | |
| Ok thanks. Pour city il y a eu un bug non ? J'ai pas réussi à regarder le match sur ta channel .. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: liverpool -18 vs manchester -18 Jeu 14 Avr - 15:15 | |
| pour city javais trop de truc ouvert sur mon pc javoue donc c'etait laggeux la je vais mettre le moins de chose possible , la je parle pour le match contre arsenal parce que les autres matchs j'utilise mon pc portable pour pas de lag  , en fait ca serait simple si veetle reconaisait ma carte tv pour l'ordi fixe car la j'utilise un logiciel qui prends pas mal de cpu enfin ca devrait etre bon la _________________ site en construction |
|