| | Liverpool FC - Newcastle Utd | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Newcastle Utd Dim 1 Mai - 17:41 | |
| Belle victoire contre une équipe de Newcastle pas superbe, Barton et Nolan a chier, je parle pas de leurs attaquants invisible.
Maxi qui marque encore une fois dans les premières minutes, avec de la chance, mais ça fait du bien, tout va dans notre sens en ce moment, c'est sympa^^
Suarez fait un gros match, volontaire, hargneux, c'est un Kuyt en plus technique et plus fort en fait x) Il mérite de marquer son but.
Je comprends pas pourquoi Kenny fait encore une fois jouer Shelvey en arrière gauche sur la fin, alors qu'il y avait Robinson sur le Banc.
Carroll a joué apparemment, 20 minutes, je l'ai pas vu, le score était acquis il faut dire.
Prochain match à Fulham, il faut essayer de continuer sur notre lancée, et gagner c'te 5ème place. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Newcastle Utd Dim 1 Mai - 17:53 | |
| j'ai pas vu le match mais je suis très content de nos prestations |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Newcastle Utd Dim 1 Mai - 20:53 | |
| Je n'ai pas compris non plus le positionement de Shelvey :S , Bon match dans l'ensemble j'ai trouver . La 5eme on pourra l'avoir meme si Totenam gagne sont match en retard car on jouera contre eux à Anfield et si on gagne on la reprendra au vue de la diférence . Avec un bon renforcement cette été et Kenny en coach l'année prochaine je met 10e Liverpool champions |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Newcastle Utd Dim 1 Mai - 22:28 | |
| Très bon match, j'ai vu tout ça en plein milieu du Kop, que demande le peuple ?
|
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Newcastle Utd Lun 2 Mai - 1:13 | |
| Atoine dis comment tu as fais pour Avoir des billets sa fait longtemps que j'essaye d'en avoir |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Newcastle Utd Lun 2 Mai - 2:18 | |
| ouais c'est pas encore gagné de battre tottenham car si on fait un nul contre eux on ne sera pas devant faut juste espérer une défaite de tottenham
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Newcastle Utd Lun 2 Mai - 10:48 | |
| | Bidibos a écrit: | ouais c'est pas encore gagné de battre tottenham car si on fait un nul contre eux on ne sera pas devant faut juste espérer une défaite de tottenham
|
Oué je pense que si on ré-itère la même performance que contre City, Birmingham ou les Magpies on les battera facilement. Il faudra être juste plus vigileant en défense car avec Van Der Vaart, Lennon, Bale, Defoe ça va très vite ! |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Newcastle Utd Lun 2 Mai - 11:42 | |
| Un Suarez toujours aussi remuant un Maxi qui décidément est toujours dans les bons coups et Kuyt fidèle à lui même ! Vraiment un match solide défensivement aussi . Pour ce qui est du prochain match, un déplacement difficile a Fulham qui carbure assez bien en ce moment (victoire 3-0 à Sunderland) mais si on continue a jouer comme ça, je me fais pas vraiment de soucis |
|
 | |
Liverpool-1892 Membre Actif

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Newcastle Utd Lun 2 Mai - 20:04 | |
| C'est vrai que là encore contre Newcastle on a montré qu'on est bel et bien là. Après la belle victoire contre Birmingham la semaine passée c'est super :) Maintenant c'est sur contre Fulham faudra pas faire de faux pas parce que Tottenham est toujours collé à nos fesses et la moindre erreur peut nous couter cher, mais bon vu comment on enchainent pour le moment et ce malgré les blessés je ne me fait pas de soucis :) Pour la saison prochaine je le sens bien aussi avec un King Kenny à la tête de l'équipe et de bonnes recrues on va gérer  |
|
 | |
| | Liverpool FC - Newcastle Utd | |
|