|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 26 Oct - 10:53 | |
| Il est en train de trouver une place de titualire dans notre équipe est ça c'est bien en plus de ça il tire bien les coup francs avec son pied gauche. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 26 Oct - 21:12 | |
| J'ai toujours aimé le voir jouer. Il a toujours eu un gros potentiel à mes yeux. Sa patte gauche est juste remarquable, cependant on lui trouvait pas de place...
L'absence de Riera depuis le début de la saison, conjugué au fantome de Babel, Aurélio pourrait bien avoir trouvé sa position.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 26 Oct - 21:14 | |
| Maintenant reste à savoir qui va jouer de Aurélio ou de Riera vu qu'il revient de blessure l'espagnol. |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 26 Oct - 21:28 | |
| | Aucun a écrit: | | Maintenant reste à savoir qui va jouer de Aurélio ou de Riera vu qu'il revient de blessure l'espagnol. |
On pourrait faire déscendre aurelio a la place d'insua que je trouve trop fébrile pour l'instant et laisser reira Ou alors faire un tunr over avec Aurélio et reira, En tout je prefere être dans une situation ou l'on a trop de joueur que pas assez ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Mar 27 Oct - 12:07 | |
| Pour moi;il mérite sa place.Il n'est pas toujours titulaire,mais il fait le boulot,et il apporte vachement devant,notamment grâce à ses coups francs. |
|
 | |
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Mar 27 Oct - 12:20 | |
| Aurelio monte en puissance, dommage sa blessure cet été, c'est un très bon joueur et je trouve qu'il est sain dans la tête, ce qui est aussi très important. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Fabio Aurélio Mar 27 Oct - 12:23 | |
| je trouve qu'il a beaucoup évolué cette année et je pense que c'est dut au départ de xabi qui laisse un peu plus de marge pour être dans l'équipe type et du coup il a plus confiance en lui Je pense qu'il sera bientôt prés pour pesé sur un match |
|
 | |
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Mar 27 Oct - 12:31 | |
| et quel coup franc absolument splendide contre manure, dommage que Van Der Saar est un très bon gardien. j'étais déjà debout sur la table en train d'hurler.  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Mar 27 Oct - 12:39 | |
| Bah le coup du coup franc, ça marche une fois, pas deux  Si on voit bien, VDS sait très bien qu'Aurelio lui a deja fait le coup, et il se place au centre de la cage, et non sur la gauche comme il aurait du le faire, et comme il l'avait fait l'année dernière. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Mar 27 Oct - 12:54 | |
| | PsykOofun a écrit: | je trouve qu'il a beaucoup évolué cette année et je pense que c'est dut au départ de xabi qui laisse un peu plus de marge pour être dans l'équipe type et du coup il a plus confiance en lui Je pense qu'il sera bientôt prés pour pesé sur un match |
Euh... je vois pas la rapport avec xabi la. Aurelio est arrière gauche, et la dépanne au milieu avec la blessure de Riera.
Et il a 30 ans, c'est pas un gamin  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Fabio Aurélio Mar 27 Oct - 17:14 | |
| oui mais ce que j'ai voulut dire c'est que il y a un titulaire de moins en plus enfin je crois xD ( "de moins en plus" ca veux rien dire cette phrase xD)
oui il a 30 ans mais on a quand même pas une grosse confiance en lui^^ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 30 Nov - 13:01 | |
| Il a refusé une prolongation hier ! On le reverra plus la saison prochaine ! Ca c'est une très bonne nouvelle de mon coté car ce n'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement. Il a fait quelques bon matchs mais dans l'ensemble c'est du gachi et en plus il a pas été épargné par les blessures. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 30 Nov - 13:05 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Il a refusé une prolongation hier ! On le reverra plus la saison prochaine ! Ca c'est une très bonne nouvelle |
Non pas du tout. C'est le genre de joueur qu'il faut garder meme si il joue pas tous les matches. Apres on dit que notre banc est faible. Faut voir aussi qui va ariiver mais c'est pas une bonne nouvelle pour moi. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 30 Nov - 18:43 | |
| J"espere qu'il va rester et qu'il va eviter enfin les blessures... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 30 Nov - 19:27 | |
| Il est plus tout jeune et il faut penser à lui, ce qu'il a fait. Il aimerait je pense avoir plus de temps de jeu, naturellement. A son âge, c'est l'occasion de se trouver un bon club et finir sa carrière tranquillement ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|