|
|
| Auteur | Message |
|---|
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Mer 9 Juin - 12:34 | |
| Un petit post pour saluer Fabio et son pied gauche !
Salut l'artiste |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Sam 31 Juil - 22:29 | |
| | Citation: | Fabio Aurelio à Liverpool
Laissé libre par Liverpool à la fin de son contrat le 31 mai dernier, Fabio Aurelio est de retour sur les bords de la Mersey. Le latéral gauche brésilien et les Reds ont enfin réussi à se mettre d'accord sur les modalités d'un bail de deux ans. Souvent blessé, le joueur s'était vu proposer un contrat qui le verrait être rémunéré que s'il jouait. L'ancien défenseur de Valence et de Sao Paulo, qui a rassuré tout le monde et notamment Roy Hodgson durant l'intersaison, avait refusé. Il s'est ensuite vu proposer un nouveau contrat qu'il a accepté. |
|
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Dim 1 Aoû - 0:59 | |
| Plus besoin d'un latéral gauche maintenant occupons nous d'un milieu def. pour remplacer Mascherano en cas de départ |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Fabio Aurélio Dim 1 Aoû - 12:00 | |
| Quand on sait qu'Aurélio est un joueur en verre, je suis pas si sûr qu'on ait plus besoin d'un arrière gauche ^^ |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2334 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Dim 1 Aoû - 12:20 | |
| Aurelio étai en verre sous l'aire Rafa, qui a, depuis sa "séparation' avec Liverpool, a été critiqué vertement pour son non repos des joueurs, comme un Proche de Gerrard qui a déclaré que c'était à cause de Rafa que Gerrard à été blesser toute la saison, il ne lui a jamais laissé du temps de récupération. De même pour Torres. Avec Hodgson je pense qu'on aura beaucoup moins de blesser, mais je ne veux pas dire par là qu'Aurelio est increvable, juste qu'il sera sans doute moins blesser cette saison. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Dim 1 Aoû - 12:45 | |
| Je remets le post de la rubrique "arrivée du mercato - rumeurs". Et merde pas lui, moi qui me réjouissait de son départ, le revoilà qui revient, c'est pas ma veine !
Je sais pas ce que vous lui trouvez mais pour moi il n'a rien apporter depuis son arrivée. Quelques bon matchs (il faut le souligner) et quelques coup franc (qui se comptent sur le doigt d'une main) et c'est tout. Très irrégulier et très souvent dépassé défensivement, son retour n'a personnellenement rien de réjouissant. Et la cerise sur le gateau, il se blesse quand il joue au foot avec ses gosses de 7ans...
Un Wayne Bridge aurait été la recrue de la situation.
Ce n'est que mon avis, à bon entendeur... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2057 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Dim 1 Aoû - 13:28 | |
| oui benitez a fait jouer gerrard contre lyon chez nous alors qu'il était blessé et il n'a même pas pu finir la première mi-temps. tout comme pour torres, alors qu'on aurait pu faire jouer babel en attaque pour laisser du repos à torres et pour gerrard pareil y a assez de milieu offensif. maintenant hodgson ne ferras je suis presque sur pas la même chose. Mais il faudrait un autre Dg pour assurer le coup en cas de blessure |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 9 Aoû - 18:47 | |
| Fabio Aurelio will wear the No.6 on the back of his shirt next season.  The Brazilian re-signed at Anfield last week after initially failing to renegotiate his contract under Rafael Benitez. But instead of reclaiming his old No.12 shirt, Aurelio has plumped for a number worn in the past by the likes of Emlyn Hughes, Alan Hansen, Markus Babbel and John Arne Riise. Stay logged on to Liverpoolfc.tv for an in-depth chat with the left-back. _________________ site en construction |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 9 Aoû - 19:33 | |
| Aurelio prendra le N°6 c'est ça ? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 9 Aoû - 19:38 | |
| Bavo! T'es bilingue |
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Lun 9 Aoû - 19:43 | |
| | Citation: | | Bavo! T'es bilingue Laughing |
Toi le français c'est pas encore sa  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fabio Aurélio Mar 10 Aoû - 10:54 | |
| _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Fabio Aurélio Mar 10 Aoû - 12:44 | |
| | JoeCole a écrit: | | Citation: | | Bavo! T'es bilingue Laughing |
Toi le français c'est pas encore sa ça  |
Mon portable fonctionne pas très bien^^ |
|
 | |
|