|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Xabi Alonso Lun 19 Mar - 19:56 | |
|  Prénom: Xabi Nom: Alonso Numéro: 14 Position: Milieu Date de Naissance: 25/11/1981 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Jeu 22 Mar - 13:27 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=1OgROEGEejM
un très belle vidéo sur notre numero 14 préféré. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Jeu 22 Mar - 19:27 | |
| | Juanito44 a écrit: | | un très belle vidéo sur notre numero 14 préféré. |
Quel patte et surtout quel coup d'oeil! MAGNIFIQUE! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Ven 23 Mar - 17:54 | |
| Très bon joueur, il serait beaucoup plus reconnu s'il n'y avait pas la bête de Gerrard au milieu à Liverpool !!
Mais je ne pense pas que c'est un joueur qui a besoin de faire sa star.. Donc, il doit bien s'y faire !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Sam 24 Mar - 12:05 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | Très bon joueur, il serait beaucoup plus reconnu s'il n'y avait pas la bête de Gerrard au milieu à Liverpool !!
Mais je ne pense pas que c'est un joueur qui a besoin de faire sa star.. Donc, il doit bien s'y faire !! |
Il n'est pas autant dans l'ombre que ca quand on sait que le Real a fait des pieds et des mains pour essayer de nous l'arracher la saison dernière! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Xabi Alonso Sam 24 Mar - 18:24 | |
| Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur !!
Je dis juste que l'on entend rarement son nom dans la presse... C'est surement son caractère. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Sam 24 Mar - 19:06 | |
| un joueur qui abat un boulot énorme au milieu il est tres précieux a l'équipe  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 4 Juin - 16:54 | |
| Xabi Alonso touché à la cheville Xabi Alonso a quitté l´entraînement de la sélection espagnole ce lundi en raison d´une blessure à la cheville droite.
L´Espagne retient son souffle. L´un des piliers du milieu de terrain ibérique n´est pas certain de tenir sa place mercredi face au Liechtenstein. En effet, Xabi Alonso a dû quitter précipitamment ses coéquipiers ce lundi en raison d´une blessure à la cheville droite. Les médecins se sont tout de même montrés optimistes. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 4 Juin - 17:23 | |
| Contre le Liechstentein, ca reste quand même faisable pour l'Espagne sans Xabi Alonso...  Par contre, je comprends pas pourquoi on ne sélectionne pas Raul...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 4 Juin - 17:55 | |
| Car le sélectionneur est un c*n tout simplement, quelle question... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Dim 4 Jan - 14:55 | |
| Sorti à la mi-temps de la rencontre à Preston, le milieu de terrain de Liverpool Alonso s'est blessé à un pied suite à un tacle d'un adversaire. L'international espagnol s'est fait poser sept points de suture. Les Reds doivent attendre 24 ou 48 heures avant de connaître la durée de son indisponibilité. www.lequipe.fr A mon avis il en a entre 7 et 12 jours. Mauvaise nouvelle surtout que ces sorties étaient de plus en plus remarquées...heureusement qu'on a un Masherano pour le remplacer ! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Xabi Alonso Dim 4 Jan - 15:09 | |
| Mascherano se tenait derrière la cuisse après une frappe, il me semble. C'est d'ailleurs pourquoi il est sorti me semble-t-il. En tout cas, pour XAbi, ca devrait pas être long. C'est plus un coup qu'autre chose, il reviendra assez vite !
Pour Mascherano, si on a pas de nouvelle, ca a dû être une simple précaution.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 383 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 5 Jan - 16:47 | |
| C'est pas très bon pour nous sa |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 5 Jan - 18:02 | |
| j'espere que ce n'est pas grand chose pour les 2 qui sont deux joueurs très importants |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Mer 4 Fév - 11:46 | |
| | Citation: | Liverpool: Xabi Alonso croit au titre 03/02/2009-[16:11] - Sports.fr
A la faveur d’un dernier succès acquis contre Chelsea dimanche (2-0) en Premier League, Liverpool est désormais à portée de fusil du leader du championnat, Manchester United. Pour Xabi Alonso, le milieu de terrain des Reds, 2009 sera l’année du titre : "Je suis certain que cette saison représente notre meilleure chance d’être champion depuis que je suis arrivé ici (en 2004, ndlr). A mon arrivée, le projet sportif était de remporter la Premier League, et je sens que nous sommes proches d’y arriver", explique l’international espagnol sur le site de la Premier League.
|
|
|
 | |
|