|
|
| Auteur | Message |
|---|
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Marveaux à ... Newcastle Ven 29 Avr - 12:48 | |
| Liverpool have already started putting their squad together for next season's Premier League title challenge with the signing of Sylvain Marveaux.
Most Recent Gossip Marveaux agrees to Liverpool move Ex-Magpies boss: Carroll worth every … Liverpool target Serie A striker Aston Villa eye Rafael Benítez AC Milan set for £15 LFC bid The free transfer for the Rennes midfielder was agreed in April, with the former France Under-21 coming to the end of his contract, but the details of his Merseyside contract are now being revealed by French newspaper L'Sport.
The respected French paper reports that the attacking midfielder, previously of interest to Manchester United and Chelsea before his injury, has agreed a four-year deal with a possible fifth year based on appearances and performance.
The left-footed winger has played just 10 league games this season, having picking up a serious groin injury in November. but still achieved one goal and two assists.
And that form is believed to have attracted the attention of Liverpool's French director of football Damien Comolli, who plays a pivotal role in the club's European recruitment policy.
Bienvenue a toi[strike] |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 29 Avr - 13:03 | |
| Bienvenue à lui, je connais pas trop le joueur, du fait de mon peu d'intérêt envers la L1. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 29 Avr - 13:31 | |
| Bizzare que Liverpool ne l'annonce pas en gros, ou que sa sois pas écris sur des sites comme lequipe. M'enfin bon, je te fait confiance. J'éspère qu'il va se hisser au niveau! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 29 Avr - 15:03 | |
| Tant que le site officiel ne le dit pas il n"est pas chez nous! |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 29 Avr - 17:00 | |
| http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/marveaux-agrees-to-liverpool-move |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 29 Avr - 17:05 | |
| C'est la partie média du site, ils copient/collent les articles des médias sans prêter attention à ce qui est écris. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 29 Avr - 18:29 | |
| This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the position of Liverpool Football Club. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 29 Avr - 19:41 | |
| bon ben on a un nouveau frenchie chez nous, à voir si il va bien s'acclimater au championnat anglais, mais je pense qu'il serait préférable de le bien le faire jouer avec les jeunes de notre réserve et après de le jeter dans le grand bain |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 30 Avr - 9:44 | |
| je suis septique, ce n'est pas une recrue disponible, vue la saison qu'il a faite (quasi tout le temps blessé, il n'a disputé que 10 matchs). Futur crack ou future "star" ? |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Dim 1 Mai - 2:38 | |
| |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Dim 1 Mai - 14:12 | |
| A rennes il avait réalisé de belles choses mais bon depuis sa blessure on peut pas connaitre son réel niveau.
Toujours rien d'officiel ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Dim 1 Mai - 16:20 | |
| Nan moi je vous dis que c'est pas encore fait! |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Lun 2 Mai - 12:07 | |
| Vraiment très bon joueur quand il est en forme il vient de reprendre l'entraînement avec Rennes et donc pourra faire la pré saison avec Liverpool ( s'il vient ). Je le vois bien prendre la place de Maxi il est explosif une très bonne technique et un pied gauche qui en ferait rougir plus d'un. Après il sort d'une longue blessure alors est-ce qu'il va retrouver son niveau ?! On verra bien |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Lun 2 Mai - 17:23 | |
| Honnêtement, si il vient, ce sera avant tout en tant que remplaçant. Si il fait des bons matchs, pourquoi pas mais je le vois pas être titulaire. |
|
 | |
Liverpool-1892 Membre Actif

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Lun 2 Mai - 20:18 | |
| Je le connais pas trop nan plus ce joueur mais j'espère qu'il s'acclimateras bien au jeu anglais s'il vient. J'espère que ca blessure ne l'aura pas "couper" dans son niveau puis s'il sait nous apporter de futur bonnes choses et s'il a un bon pied gauche pourquoi pas ^^ Y'a plus qu'à attendre et voir :) |
|
 | |
|