|
|
| Auteur | Message |
|---|
S U A R E Z # 7 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Mar 3 Mai - 19:38 | |
| Je suis comme vous, je ne connais pas tellement ce joueur ! =S J'espère qu'il apportera du bon sur son côté gauche et qu'il nous décevra pas ! =D |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 17 Juin - 18:59 | |
| Monsieur n'aurait pas satisfait à la visite médicale^^ |
|
 | |
scouser#9 Membre

| Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 17 Juin - 19:24 | |
| Un an blessé aux adducteurs faut avouer que c’était louche |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 17 Juin - 20:19 | |
| Salut Scouser#9, j'ai vu que tu venais de quitter Liverpool France... Va te présenter ce serait cool. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Ven 17 Juin - 20:44 | |
| Ah ah, le mec n'a pas joué de la saison, je pense que c'est un mal pour un bien ! Je pense que cela aurait fait un Aquaman bis même si ce dernier a réalisé de très bons match avant son départ à la Juve. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 18 Juin - 8:57 | |
| Marveaux signe donc à Newcastle. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Liverpool-1892 Membre Actif

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 18 Juin - 9:30 | |
| Perso c'est pas grave je trouve, je le sentais pas du tout ce joueur. Puis si c'est encore pour avoir un joueur blessé non merci quoi, on donne déjà assez côté blessure comme ca :( |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 18 Juin - 9:49 | |
| moi je trouve que c'est dommage outre ces blessures il était pas mauvais du tout |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 18 Juin - 9:58 | |
| Une bonne nouvelle, je pense qu'il nous aurait fait une Jova'.
Après peut être qu'il va exploser à Newcastle (Qui lui a donné un contrat de 5 ans, peut être risqué avec ce joueur^^) |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 18 Juin - 10:11 | |
| Même avis que Scouser, a mon point de vue sa aurait était une belle connerie de le faire signer. |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 18 Juin - 10:30 | |
| on ne le saura jamais malheureusement ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 18 Juin - 11:48 | |
| Super joueur à Rennes en tout cas.ais bon,on est blindés au milieu,on va pas encore en faire signer un. Bon courage à lui en tout cas. |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 18 Juin - 11:52 | |
| je sais pas si ils on encore remarqué ça ^^ qu'on était blindé au milieu et vide sur les cotés |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Marveaux à ... Newcastle Sam 18 Juin - 14:29 | |
| Et toi tu semble oublier la polyvalence de notre milieu, avec des joueurs comme Kuyt qui peuvent joueurs ailier, MOC, BT, comme Gerrard, qui a déjà joué de DC à Attaquant de soutien, en passant par tout les postes + côté droit (et gauche en EN), Henderson, qui possède une polyvalence complète dans le secteurs offensif, etc... Donc on est peut être pauvre en "ailier" pur, mais qui peux se venter de pouvoir passer d'un 4-4-2 diamant à un 5-4-1 puis un 3-5-2 sans à avoir effectuer le moindre changement de joueurs ? Très peu de club à l'heure actuel.
Et puis on a beau dire qu'il nous manque un ailier gauche, mais immaginons, juste une seconde : Gerrard reviens en pleine bourre de sa blessure, et prends le couloir gauche comme en EN, avec Henderson en MC. Gerrard c'est pas à Young, certe, mais en équipe national, y'a un seul côté du terrains qui touché le ballon à la CdM, et c'était le quel ? Celui de Gerrard.. Donc, franchement, je ne vois pas spécialement de problème à préféré recruter un Adam qu'un Young, pour ma part. |
|
 | |
|