|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mar 10 Mai - 16:19 | |
| La 4eme est possible mais comme vous le dites mais se n'est pas nous qui decideront .. Beau match j'ai eu les larme au yeux lol entame de match parfait , les supporters à fond on diré qu'on joué à Anfield .. J'ai aussi aimé la passe de Shelvey qui amene le but de Suarez et des nouvelles de Meireles ? |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mar 10 Mai - 17:11 | |
| J'ai été le voir dans un pub et fialement j'ai vraiment eu raison de bâcler les révisions de compta  ! La meilleure entamne de match de la saison ! Avec sur 2 des trois premiers buts des erreurs monumentales du gardien des cottagers. Maxi plante encore un triplé! AMAZING ! Car ceux qui disaient qu'il mettaient que des buts d'opportunistes en ont pris plein la vue avec son second et surtout son bijoux de troisième but ! Un vrai monstre sur ce match. A noter encore un but de Kuyt, très opportuniste, il marque à tous les matches ! Suarez a fait un match d'enfer. 2 peno auraient du être sifflés (un pour la grosse pousse d'Hangeland et l'autre pour une mimine en fin de match qui sauve un but). Carra - Skrtel très solide derrière ! Fulham a planté deux jolies buts mais n'a vraiment pas fait le poid en 1ere mi temps. Très bonne entrée de Shelvey ! Ouverture magique pour notre Pistolero sur le 5e goal ! Du grand LFC, les spurs n'ont qu'a bien se tenir ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mar 10 Mai - 17:48 | |
| pour la main en fin de match je ne suis pas sur qu'elle y soit^^ Skrtel m'a fait un peu peur de temps en temps . Suarez, toujours partout |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mar 10 Mai - 18:03 | |
| Pour moi, elle y est mille fois ! Mais bon l'arbitre va pas siffler péno en fin de match alors que fulham est déjà mené 2-5... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mar 10 Mai - 18:37 | |
| | Bidibos a écrit: | | toujours pas de carroll c'est vraiment dommage et de kelly |
pour l'instant ça ne se voit pas du tout au niveau de l'attaque |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mar 10 Mai - 22:42 | |
| Le_FOO, tiens : http://www.asiaplatetv.com/forum/viewforum...f78327d4e77ae1e ou http://www.matchhighlight.com/forums/ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mer 11 Mai - 11:13 | |
| merci je download ça cet aprém ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mer 11 Mai - 20:38 | |
| Bon j'ai vu de la 2ème à la 45ème, j'ai loupé 3 buts en Live donc^^
Trop crevé pour tenir le coup la deuxième mi-temps, belle surprise au réveil franchement, encore 5 buts, on est dans une forme magnifique, dommage d'avoir eu cette première partie de saison quand même...
Maxi est sur son nuage, l'équipe entière aussi d'ailleurs.
L'année prochaine s'annonce pas mal, si on continue sur notre lancée^^ |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mer 11 Mai - 21:26 | |
| Je trouve vraiment au vu des derniers matchs que Mettre Carroll dans le 11 de departs va tous boulverser. L'equipe est bien rodé et mettre Carroll induit des chamgements dans la formation.Mais bon je reste un tres tes tres tres grand fan de Andy Carroll§§
|
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Mer 11 Mai - 21:35 | |
| difficile à dire si on met suarez à la place de maxi et carroll à la place de suarez ca devrait tenir la route franchement avec un 3-5-2 comme ils ont joué contre fulham |
|
 | |
Liverpool-1892 Membre Actif

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Fulham - Liverpool FC Lun 16 Mai - 14:24 | |
| J'ai raté ce match et j'ai même pas encore vu de résumer  mais dis donc Maxi comme j'ai entendu le triplé encore une fois ! Il se sent plus notre petit Maxi lol  Ca fait plaisir à voir quel bonheur |
|
 | |
|