|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liverpool-1892 Membre Actif

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 16:47 | |
| Bonjour les amis Alors je suis nouvelle sur ce forum et je vais donc me présenter un peu. Je m'appelle Alicia, j'ai 18 ans et je suis Belge et Italienne.J'habite Tubize (et pas de vanne sur ma ville genre à Tubize on a la télé...Télétubies ^^ ) Alors je suis en 6e technique marketing & commercial et normalement c'est ma dernière année Je vis seule avec ma maman et elle désespère de me voir aimer le foot vu qu'elle est anti-foot lol ^^ Dans la vie j'adore donc le foot depuis que j'ai 5ans et au départ c'était avec l'Inter Milan et Vieri  puis grâce à un ami supporter de Liverpool j'ai aimé les Reds et maintenant je les suis pour chaque matchs et j'ai même un nouveau blog consacré que pour eux :) Ca fait environs ans que je suis une Reds. J'ai jamais eu l'occasion d'aller à Liverpool mais j'espère trop y aller dans pas longtemps pour voir le dieu Gerrard en action ...  ca se rate pas :p J'aime aussi le monde du deux roues...et oui j'ai de drôles de gouts pour une fille lol :) Et dans mon pilote préféré je suis pour Casey Stoner et Andréa Iannone. J'aime rire, profiter de la vie et je suis toujours le sourire aux lèvres même le matin lol...Ce qui agace parfois quelques personnes :p Voilà je pense avoir fait une bonne présentation :) A bientôt  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 17:08 | |
| Bienvenue, une fille ça change. On en a eu, mais elles ont disparues, j'espère tu resteras pour apporter un côté plus féminin au forum ^^
Sinon, des études dans l'économie, je fais pareil, c'est un bon point.
Sinon, t'as oublié un mot " Ca fait environs ? ans que je suis une Reds" _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 17:21 | |
| |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 17:39 | |
| | ssee a écrit: | Bienvenue, une fille ça change. On en a eu, mais elles ont disparues, j'espère tu resteras pour apporter un côté plus féminin au forum ^^
Sinon, des études dans l'économie, je fais pareil, c'est un bon point.
Sinon, t'as oublié un mot " Ca fait environs ? ans que je suis une Reds" |
Les touches des numéros n'étaient pas activée ^^
Bienvenue comme l'a dit See une fille ça change |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 17:43 | |
| | ssee a écrit: | | Bienvenue, une fille ça change. On en a eu, mais elles ont disparues, j'espère tu resteras pour apporter un côté plus féminin au forum ^^ |
C'est normal c'est toi qui les fait fuir
Bienvenue parmi la communauté REDS ! J'avoue avoir eu un coup de coeur pour le bison "Vieiri" et Batistuta aussi pour info. Sinon quelle est l'adresse de ton blog afin d'y voir ce qui s'y cache sur nos REDS ?
A+ sur ce forum |
|
 | |
pilouleboss201 Membre Actif

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: La Louvière , Belgique Loisirs: Tennis , Liverpool , Dirk Kuyt Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 18:41 | |
| Une belge ! Jme sens moins seul du coup :)
Sinon Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 19:33 | |
| |
|
 | |
rob42 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 19:46 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 19:56 | |
| Merci beaucoup de votre accueil ca fait plaisir  Oui lol ca fait 2 ans que je suis une Reds maintenant Je suis contente d'apporter une touche féminine alors ^^ | Citation: | | Sinon, des études dans l'économie, je fais pareil, c'est un bon point. |
Ah oui lol ... D'ailleurs pour mon travail de fin d'etude je crée une boutique en ligne sur les maillots de foot et j'ai fait tout un montage sur l'Inter et Liverpool lol j'y ai fait de bonnes choses, avec ca si je n'obtiens pas de bons points attention lol ^^
| Citation: | | Une belge ! Jme sens moins seul du coup :) |
Ah ben oui c'est chouette aussi de retrouver des belges ici quelle bonne surprise :)
| Citation: | | Bienvenue parmi la communauté REDS ! J'avoue avoir eu un coup de coeur pour le bison "Vieiri" et Batistuta aussi pour info. Sinon quelle est l'adresse de ton blog afin d'y voir ce qui s'y cache sur nos REDS ? | Oui Vieri c'était le king :) et mon tout premier joueur celui avec qui j'ai aimé le foot ^^ je lui en doit des choses vu que dans ma famille personne aime le foot lol. Mon blog l'adresse est: http://liverpool-1892.skyrock.com/
Voilà :) Merci beaucoup de votre accueil :) |
|
 | |
rob42 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 19:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 20:05 | |
| Merci beaucoup  j'y met tout mon coeur pour qu'il soit beau et ca fait plaisir de voir qu'il plaît :) |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 20:20 | |
| Bon courage pour ton blog, si tu veux, je peux le mettre dans les partenaires...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour les amis :) Lun 2 Mai - 20:34 | |
| Merci :)
Ah oui je veux bien aussi :) c'est gentil :) |
|
 | |
|