|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Mer 4 Fév - 20:16 | |
| tout à fait d'accord avec lui pour 2009 :) |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 1 Juin - 17:41 | |
| " Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a indiqué qu'il n'envisageait pas de laisser partir son milieu de terrain Xabi Alonso. Convoité par plusieurs clubs anglais et européens, Xabi Alonso ne devrait pas quitter Liverpool. C'est ce que laisse entendre le manager des Reds : « Nous ne souhaitons pas vendre nos meilleurs joueurs. Xabi Alonso compris » a déclaré Rafael Benitez dans le Liverpool Echo. " |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 1 Juin - 17:50 | |
| Déjà posté dans les transferts par Ice je crois, mais bon c'est quand même bien. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 1 Juin - 17:52 | |
| C'est simple, une fois Benitez avait dit : " Pour ma compo je prend Reina, Carragher, Alonso, Gerrard, Torres et autour de ces joueurs là je fais une équipe ! "
Si il laisse partir Alonso c'est un trou béant dans notre axe principal qui se fera, Alonso a encore fait une saison extraordinaire, c'est un travailleur de l'ombre qui fait parti des meilleurs mondiaux à ce post, il n'est pas reconnu comme tel parce qu'il est moins médiatique qu'un Essien mais c'est un joueur ENORMISSIME ! Je peux pas imaginer son départ ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Mar 2 Juin - 12:00 | |
| Il est le 2è joueur après Gerrard à avoir été élu le plus de fois man of the match par les fans cette saison,ça montre à quel point il est important!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 6 Juil - 17:46 | |
| Tremblement de terre du côté de la Mersey. Joueur indispensable chez les Reds et élément inamovible du système de jeu de Rafael Benitez, Xabi Alonso aurait décidé de quitter Liverpool cet été. Selon The Times, il aurait fait part de sa décision à plusieurs dirigeants du club.
Liverpool, qui ne pourra s'opposer à son départ, aurait fixé le prix de son départ à 40 millions d'euros. Une somme conséquente qui devrait refroidir les ardeurs de certains prétendants. Mais ce divorce annoncé pourrait surtout faire les affaires du Real Madrid, très intéressé par le joueur et qui n'hésitera pas à débourser les 40 millions d'euros demandés par Liverpool. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 6 Juil - 18:04 | |
| The Times = grosse connerie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 6 Juil - 18:18 | |
| et de toute façon, il avait déjà dit sur d'autres journaux qu'il désirait revenir dans son pays... Donc revenir dans son pays, et jouer dans la nouvelle équipe des Galactiques... Un rêve pour lui! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 6 Juil - 18:20 | |
| Toute à fait d'accord avec toi Jericho sur ce coup! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Lun 6 Juil - 18:24 | |
| J'espère que The Times à tord comme souvent parce que j'ai vraiment pas envie de voir partir un joueur comme celui-ci. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Sam 11 Juil - 12:17 | |
| | Citation: | XABI ALONSO VEUT ALLER AU REAL.
D'après Marca, Xabi Alonso, le milieu de terrain de Liverpool, aurait appelé Rafa Benitez hier pour lui avouer son désir de rejoindre le Real Madrid. "Je veux jouer au Real", a lancé l'Espagnol à l'entraîneur des Reds. |
|
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Sam 11 Juil - 12:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Sam 11 Juil - 12:25 | |
| Si c'est vrai je pensais vraiment pas qu'il voulait au temps vouloir partir au Real. |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Xabi Alonso Sam 11 Juil - 16:28 | |
| | liverpoolisthebest a écrit: | | Citation: | XABI ALONSO VEUT ALLER AU REAL.
D'après Marca, Xabi Alonso, le milieu de terrain de Liverpool, aurait appelé Rafa Benitez hier pour lui avouer son désir de rejoindre le Real Madrid. "Je veux jouer au Real", a lancé l'Espagnol à l'entraîneur des Reds. |
|
Benitez le laissera partir mais...le real doit mettre 46M€ sur la table c'est simple comme avec CR9 et kaka |
|
 | |
Van Der Vaart 23 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Xabi Alonso Sam 11 Juil - 19:50 | |
| D'après AS, Benitez, à cause des problèmes financiers du club, a réduit le prix à 35 Mio €... sachant que le Real veut aussi Arbeloa, les Merengues devraient proposer 40 M € à peu près pour les deux internationaux espagnols. En plus les deux joueurs veulent venir à Madrid, et Liverpool a recruté Johnson comme arrière droit et est sur Cambiasso... Ca serait un gros coup du Real  A mon avis l'argentin le remplacera à merveille ! |
|
 | |
|