|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 15:20 | |
| Moi j'ai pas pu voir malheureusement, mais j'ai vu la vidéo ou il y a Alonso & Reina et un gars arrive et demande à Alonso de faire un truc.... Sa m'fais trop marrer de voire la tête de Reina après qu'Alonso aille marqué le but! ^^ |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 16:11 | |
| oué mais tu vois c'est pas les même |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 17:08 | |
| ""La nouvelle ère des Galactiques se met progressivement en place du côté du Real Madrid. Opposé au Toronto FC samedi, les Merengues pourront bénéficier pour la première fois du renfort de deux de leurs nouvelles recrues. Enfin, à cette occasion, Xabi Alonso et Kaka devraient jouer leurs premières minutes sous la tunique blanche."" deja??!! pour son 3eme jour au real ils vont le faire jouer  il s'est fait des nouveaux potes
Dernière édition par mar1 le Ven 7 Aoû - 17:13, édité 1 fois |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Ven 7 Aoû - 17:09 | |
| Sont pas cons,il a fait la préparation avec nous,certes un peu écourtée mais quand même. |
|
 | |

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 12:00 | |
| Xabi parle de Liverpool Battu deux fois en trois matches, Liverpool réalise actuellement son plus mauvais début de saison depuis 2003. Une entrée en matière qui contraste parfaitement avec celle de la saison laquelle, durant laquelle les Merseysiders ont attendu le mois de novembre pour concéder leur première défaite. Du côté d’Anfield, Benitez tente de relativiser ce passage à vide, mais les supporters, eux, digèrent mal. Certains d’entre eux ont même envoyé un message à Xabi Alonso, qu’ils accusent comme étant le responsable de ce couac. L’international espagnol, qui a quitté l’été dernier les Reds pour le Real, n’a pas tardé à leur répondre. « Le mauvais début de Liverpool n’est pas normal, mais ce n’est pas de ma faute » a-t-il clamé, ajoutant : « les joueurs ne sont pas indispensables et ce n’est que le début de saison. Je suis convaincu qu’ils vont rebondir ». |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 15:52 | |
| Plus mauvais début de saison depuis 6 ans pour Liverpool Plus mauvais début de saison depuis 43 ans pour le Bayern. Je suis pas gâté..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 16:39 | |
| 43 ans pour le Bayern !!  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 17:42 | |
| No mais c'est clair que Xabi n'y peut rien du tout |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 18:38 | |
| Nan c'est sûr qu'il n'y est pour rien,mais son départ est un désastre pour l'équipe. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 18:45 | |
| Oui d'accord mais la réaction des Fans d'envoyer des messages pour dire que c'est de sa faute que Liverpool perd ces Matchs... C'est en tous cas trop gonfler! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Mer 26 Aoû - 19:53 | |
| Certains, pas tous non plus. Y'a des cons partout de toute façon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Xabi Alonso Jeu 3 Sep - 11:09 | |
| Il y a un an, et dans le but d’enrôler Gareth Barry, Rafael Benitez, le manager des Reds, avait demandé à Xabi Alonso de se trouver un nouveau club. Faute de propositions concrètes et intéressantes, le stratège basque était finalement resté une année de plus sur les bords de la Mersey et en juillet dernier, il a fait le choix de partir de son propre gré (pour le Real Madrid). Dans un entretien donné à SkySports, l’intéressé a fait savoir que ces deux épisodes de sa carrière sont liés. « Quitter Liverpool a été une décision très difficile à prendre » a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « je suis très reconnaissant pour tout ce que j’ai connu là bas, mais j’avoue que j’ai eu du mal à accepter le fait qu’on voulait me vendre. Je l’ai finalement accepté en tant que professionnel, mais en gardant ce sentiment qu’il était temps pour moi de passer à autre chose ». |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Jeu 3 Sep - 13:10 | |
| C'est sûr que c'est surement l'erreur la plus grossière de Benitez depuis qu'il est au club.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Jeu 3 Sep - 14:05 | |
| En même temps c'est facile ça, faut se rappeler du contexte aussi, Alonso était MAUVAIS. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Xabi Alonso Jeu 3 Sep - 14:25 | |
| Absolument. On a tendance à oublier qu'Alonso a juste fait une grosse, même énorme saison en 09/09, mais avant ça ce n'était pas un pion essentiel. |
|
 | |
|