|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Peter Crouch Lun 19 Mar - 19:58 | |
|  Prénom: Peter Nom: Crouch Numéro: 15 Position: Attaquant Date de Naissance: 30/01/1981 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Batboy Jeune Padawan

Nombre de messages: 62 Age: 19 Loisirs: Metal Foot Rugby Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Peter Crouch Dim 15 Avr - 9:28 | |
| J'adore ces retourné  |
|
 | |
crouch Jeune Padawan

| Sujet: Re: Peter Crouch Sam 28 Juil - 0:33 | |
| t'es le meilleur peter ne lache surtout pas le steak l'arrivée de babel et de torres ne nous impressionne pas  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Peter Crouch Dim 27 Juil - 13:44 | |
| Je déplace sous "Anciens Joueurs" puisqu'il évolue désormais à Portsmouth. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Peter Crouch Mar 29 Juil - 19:04 | |
| Un joueur que j'aimais bien, dommage que Rafa n'ai jamais compté sur lui.  |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Peter Crouch Mar 29 Juil - 20:51 | |
| au départ je ne l'aimait pas mais après je l'ai apprecié, j'ai bien aimé son mach contre Arsenal en LDC  |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 17 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Peter Crouch Lun 11 Aoû - 18:00 | |
| Déja désolé pour l'absence.
Esnuite, et je ne sais pas si ça avait mis dans un autre topic, mais toute l'équipe de Pompey a failli se cracher en atterissant au Nigéria pour disputer un match amical contre MU |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Peter Crouch Lun 11 Aoû - 18:29 | |
| ha je ne savais pas, meric de l'info et heuresement pour eux qu'il ne se soit pas cracher |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Peter Crouch Lun 11 Aoû - 18:39 | |
| Ils ont joué un match amical contre ManU alors qu'ils savaient qu'ils allaient les affronter pour le Community Shield quelques semaines après? Etonnant... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Peter Crouch Lun 11 Aoû - 19:22 | |
| Oé j'avais lu cela dans un journal gratuit... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Peter Crouch Sam 7 Fév - 15:48 | |
| | Citation: | Crouch critique Benitez Premier League
L'attaquant international anglais de Portsmouth Peter Crouch a critiqué samedi dans une interview publiée dans le *** les méthodes de Rafael Benitez, son ancien entraineur à Liverpool, qu'il juge "frustrantes".
"Il y avait des moments o je pensais qu'il ne m'aimait pas et puis il me titularisait ensuite lors des trois matches suivants ! J'en étais arrivé à un point où j'avais abandonné l'idée de deviner les matches que je jouerai et ceux que je ne jouerai pas" a conclu l'international anglais (30 sélections, 14 buts). |
|
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Peter Crouch Sam 7 Fév - 16:01 | |
| | Citation: |
Crouch comprend Keane
Peter Crouch, aujourd'hui à Portsmouth, surfe sur la disgrâce de Robbie Keane à Liverpool - il est revenu à Tottenham le mois dernier - pour se lâcher sur les méthodes de Rafael Benitez dans les colonnes du ***. Crouch compare sa situation chez les Reds (de 2005 à 2008) à celle de l'Irlandais.
«Il y a des similitudes entre ce qui est arrivé à Robbie et mon expérience. Je suis triste pour lui. Tout le monde sait que c'est un grand joueur mais il n'a pas eu sa chance à Liverpool. C'est comme ça que ''Rafa'' opère et cela peut être vraiment très frustrant parce qu'il ne vous explique jamais pourquoi vous ne jouez pas, raconte Crouch. Il y avait des moments où je pensais qu'il ne m'aimait pas et puis il me titularisait ensuite lors des trois matches suivants ! J'en étais arrivé à un point où j'avais abandonné l'idée de deviner les matches que je jouerai et ceux que je ne jouerais pas». (Avec AFP)
|
|
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Peter Crouch Sam 7 Fév - 16:21 | |
| Rafa en prend pour son rang. Que ce soit de Keane ou de Crouch, ils donnent l'impression d'un coach qui ne justifie pas ses choix et qui ne se remet pas souvent en question... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Peter Crouch Sam 7 Fév - 17:57 | |
| Quand je vous dis que Benitez est un incapable...au lieu de jouer avec un seul attaquant tas Crouch ou Keane avec Torres et t'as une attaque de feu... |
|
 | |
|